Les temps obscurs se rapprochent de plus en plus, donc mettez en pratique tout ce que Je vous dis.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
Les temps obscurs se rapprochent de plus en plus, donc mettez en pratique tout ce que Je vous dis.
MESSAGES DU JEUDI 12 JANVIER 2017 OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
JESUS Frères et sœurs, Je suis celui qui a vaincu la mort et le péché, Je suis votre Sauveur, Je suis le Roi des Rois, Je suis descendu avec une grande puissance ici au milieu de vous, avec Dieu le Père Tout-Puissant, avec Marie la Mère Très Sainte, Ma Mère et votre Mère et celle du monde entier. Je désire vous donner mes enseignements, de sorte que le malin ne puisse jamais asservir votre vie. Je vous invite à toujours recevoir Mon Corps et Mon Sang, il faut donc toujours être purifié, avec une prière incessante. Seulement ainsi le malin s'éloigne de vous, Je souhaite que vous tous le fassiez de tout votre cœur. Satan persécute tous ceux qui M’aiment, tous ceux qui Me mettent à la première place dans leur vie, mais ne craignez pas frères et sœurs, Je suis toujours avec vous, Je ne vous laisserai jamais, la Très Sainte Trinité vous protège. Les temps obscurs se rapprochent de plus en plus, donc mettez en pratique tout ce que Je vous dis. Satan veut régner complètement dans ce monde, voilà pourquoi vous êtes empêché d'accomplir la volonté de la Très Sainte Trinité, mais ne craignez pas. Les temps se rapprochent de plus en plus de sa fin. Il y a et il y aura les épreuves, les tribulations, les persécutions, mais ne craignez pas. Ayez la foi, persévérez dans la voie du salut. Frères et sœurs, le Ciel vous attend donc, mes frères et sœurs, soyez prêts pour la joie éternelle. Maintenant Je dois partir, mais Je vais bientôt revenir vous parler. Les temps des grands événements sont très, très proches. Je vous donne Ma bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Source: http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2017.01.12%20jesus.pdf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Les temps obscurs se rapprochent de plus en plus, donc mettez en pratique tout ce que Je vous dis.
@ Tous :
Mettons en pratique ce que nous dit la Très Sainte Vierge pour lutter contre les ténèbres !
L'Administrateur
La Vierge Marie a écrit:
Mettons en pratique ce que nous dit la Très Sainte Vierge pour lutter contre les ténèbres !
L'Administrateur