Je prends soin de vous, mais vous n’avez pas tous cette confiance
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je prends soin de vous, mais vous n’avez pas tous cette confiance

2 participants

Aller en bas

Je prends soin de vous, mais vous n’avez pas tous cette confiance Empty Je prends soin de vous, mais vous n’avez pas tous cette confiance

Message  ToutPourJésus Dim 15 Jan 2017 - 14:43

Je prends soin de vous, mais vous n’avez pas tous cette confiance que possèdent ceux qui ont la paix dans le cœur et qui s’en remettent pleinement à Moi
Source: https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/01/15/je-prends-soin-de-vous-mais-vous-navez-pas-tous-cette-confiance-que-possedent-ceux-qui-ont-la-paix-dans-le-coeur-et-qui-sen-remettent-pleinement-a-moi

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexico) lors du Premier Mystère Douloureux du Rosaire, le 11 avril 2014


Dieu le Père : Petits enfants, comme Je vous l’ai dit, Je vous ai protégés du mal, le mal est tout autour de vous. Vous rencontrez difficilement des âmes pures, des âmes bonnes, des âmes qui vivent Ma Justice et Mon Amour, des âmes à qui vous pouvez faire pleinement confiance. Il y a beaucoup de frères autour de vous, mais vous ne vivez pas parfaitement en paix, Mes enfants. Vous avez peur de sortir à certaines heures, vous avez peur de prendre les transports en commun, vous avez peur d’entrer dans des lieux très peuplés ou d’aller dans des zones isolées, Satan veille à ce que vous ayez peur, Mes enfants, et ainsi il vous contrôle. Vous savez que ceux qui vivent avec Moi vivent dans la paix.

Peu importe où vous allez, ce que vous faites ou à quelle heure vous êtes hors de la maison, Je vis à l’intérieur de vous et de vos frères, vivez en paix, en vous en remettant entièrement à Moi, votre Dieu. Je prends soin de vous, mais vous n’avez pas tous cette confiance que possèdent ceux qui ont la paix dans le cœur et qui s’en remettent pleinement à Moi. Mais pourquoi ont-ils la paix, pouvez-vous demander, c’est parce que ces frères se préoccupent de Mes intérêts, ils marchent dans le monde, mais en cherchant comment Me plaire, en cherchant comment aider vos frères à se sauver, à grandir spirituellement : leurs idéaux sont très différentes des idéaux de la majorité de vos frères. Leurs idéaux sont spirituels, ils viennent du plus profond du cœur, ils viennent dans l’âme et non, comme pour la grande majorité, de l’extérieur, du luxe, de l’argent, des possessions. Certes, beaucoup d’entre eux – ce sont ceux qui cherchent à se faire valoir et y parviennent, en effet –, sont sur le mauvais chemin parce qu’ils se montrent au monde, et qu’il a été dit que vos actes révèlent ce que vous avez dans votre cœur et que ceux qui veulent étaler des richesses, du luxe, sont à l’intérieur d’eux-mêmes à la recherche de choses superflues, de choses vaines, des choses qui ne vous serviront pas pour votre salut éternel.

Ce monde, Mes enfants, vous étouffe, ce monde ne vous donne pas ce qu’il vous faudrait pour parvenir à une spiritualité élevée et belle, ce monde vous sépare de Moi. Vous n’avez pas une spiritualité bonne, correcte, saine et sainte. Ce monde cherche à vous amener à votre destruction, parce que Satan le manipule.

Que cherchez-vous, Mes enfants ? Que voulez-vous, après tout ? Voulez-vous « en profiter au maximum » et ne chercher que les biens de la Terre ? Ou recherchez-vous réellement votre perfectionnement spirituel, pour m’aider à sauver nombre de vos frères, ce dont J’ai tant besoin ? Combien d’injustices ! Combien de mal ! Et vous avez les mains liées ! Certes, vous ne pouvez pas aider vos frères ou vous aider vous-mêmes parce que la corruption et le mal vont bloquer tout le bien que vous voulez faire, mais n’oubliez pas que le bien que vous désirez, à travers une prière qui sort de la profondeur de votre cœur, peut faire de grandes choses, et donc Je dis et Je le répète sans cesse, n’abandonnez pas la prière, vivez au service de vos frères, ne laissez pas Satan s’emparer des âmes. Soyez Mes apôtres de ces temps, aidez-Moi donc, Mes petits, pour le salut des âmes innombrables qui n’ont plus de Lumière intérieure, c’est-à-dire qui ne savent plus se diriger vers Moi. Que Ma Paix demeure avec vous, Mes chers petits, et avec cela Je veux vous dire de Me laisser vivre pleinement en vous, pour Me porter aux vôtres, car c’est Moi qui, à travers vous, agit en ces temps pour vos frères.

Depuis que vous vivez cette époque, vous avez vécu pour vous-même, vous avez vécu pour faire vos affaires et vous M’avez totalement oublié ! Ces temps de la fin, avant le grand changement, laissez-Moi au moins les vivre pleinement, librement, afin que Je puisse sauver d’innombrables âmes, car vous, vous ne pouvez pas ou vous n’êtes pas prêts à M’aider.

Donnez-Moi votre volonté et laissez-Moi faire, laissez-Moi accroître Ma grâce sur la Terre, dans l’Univers entier, pour que Mon Nom soit loué et Béni par vous tous, alors que Je vous donne la Grâce de Me rencontrer et d’activer votre transformation, afin que vous puissiez pleinement Me connaître, Me suivre et vouloir être avec Moi pour toujours.

Merci, mes enfants.

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je prends soin de vous, mais vous n’avez pas tous cette confiance Empty Re: Je prends soin de vous, mais vous n’avez pas tous cette confiance

Message  Admin Dim 15 Jan 2017 - 22:11

@ Tous :

Demandons au Seigneur la Paix du cœur !

Religieuse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67455
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum