Réponse de Jésus 11 janvier 2017 à Robert Brasseur au sujet de la Communion dans la main - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Réponse de Jésus 11 janvier 2017 à Robert Brasseur au sujet de la Communion dans la main

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réponse de Jésus 11 janvier 2017 à Robert Brasseur au sujet de la Communion dans la main - Page 2 Empty Re: Réponse de Jésus 11 janvier 2017 à Robert Brasseur au sujet de la Communion dans la main

Message  Admin Sam 21 Jan 2017 - 16:57

@ Tous :

Je suggère à chacun de nos membres de lire cet excellent dossier publié sur VSJ :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5098-sondage-no-3-comment-recevez-vous-la-communion-au-corps-du-christ

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Jésus 11 janvier 2017 à Robert Brasseur au sujet de la Communion dans la main - Page 2 Empty Re: Réponse de Jésus 11 janvier 2017 à Robert Brasseur au sujet de la Communion dans la main

Message  ToutPourJésus Dim 22 Jan 2017 - 11:20

Personnellement je communie debout sur la langue, en ayant pris soin de m'être agenouillée quelques instants avant .

Voyez le Message de Jésus à JNSR:

Jésus à dit à J.N.S.R. le 25 avril 2001 :

"JÉSUS vous parle, écoutez bien. Je suis cette Manne divine. Respectez les Sacrements, surtout ma Sainte Eucharistie. Ne soyez pas une injure à l'Amour qui Se donne. Mais Je vous rassure : en ce qui Me concerne, Je Me donne à Mes enfants même si le Prêtre est parjure. Je passe au travers, Je deviens Pain de Vie, car Ma Pureté est incorruptible et Ma Sainte Puissance indestructible.

Vous me recherchez : Je viens à vous ! Rien ne fait obstacle à Mon Amour si vous Me désirez de tout votre cœur. Vous êtes le Salut du Monde, alors suivez Mon Chemin : Je suis votre Dieu, Je suis l'Amour, la Paix, la Miséricorde. "L'élève n'est pas plus que son Maître, mais tout élève accompli sera comme son Maître. " (Luc, 6, 40).

"Qui mange Mon Corps et boit Mon Sang a la Vie Eternelle."


L'Eucharistie est le Cœur de l'Eglise et si ce Cœur est malade le Corps tout entier, l'Eglise, le devient lui aussi. N'est-ce pas ce qu'il en est aujourd'hui ? Mais les vrais adorateurs ne doivent pas s'éloigner du Cœur mais au contraire, quelles que soient les circonstances et abandonnant tout respect humain, ils doivent continuer, tant que cela sera possible, à communier à l'Amour.

Jésus à J.N.S.R. le 5 mai 2001 dit :


"Je suis votre Vraie Nourriture.
Oui, à genoux devant Mon Prêtre, recevez-Moi.


Il Me tient dans ses doigts consacrés par Moi-même.
Je suis cette Sainte Hostie. Je suis là, bien vivant,
et Je vous demande, à vous Prêtres de Ma Sainte Église,
de Me donner avec douceur afin qu'ils Me reçoivent sans hâte,
et qu'à la vue de Mon Corps Sacré, les yeux de Mes enfants Me contemplent.


C'est le moment le plus fort qui se déroule en ces quelques secondes où,
du ciboire rayonnant de Ma Sainte Gloire et soutenu par les doigts de Mon Prêtre,
Je descends jusqu'aux lèvres amoureuses de Mon enfant,
qui s'entrouvrent, comme les pétales d'une rose sous la rosée du matin,
pour M'accueillir, son cœur ouvert Me montrant tout son Amour.

Oui, en ces quelques secondes, l'Adoration est parfaite,
et Je prends place sur Mon trône pour distribuer Mes Grâces.

Dieu vous bénit dans cette Adoration qui Me comble de Joie.
Tous les manquements de votre journée
sont anéantis dans ces secondes de Grâce. Amen."

Le temps est proche où le Corps et le Sang de Jésus deviendront notre seule nourriture. L'Hostie Sacrée a nourri Marthe Robin pendant 50 ans pendant lesquels elle n'a ni mangé, ni bu, ni dormi. Si le Seigneur a permis qu'il en soit ainsi pour une seule personne, Il le permettra aussi pour un plus grand nombre quand les évènements l'exigeront. J'en suis intimement persuadé.

La Sainte Hostie,
c'est Jésus qui nous pénètre et nous transforme parce qu'Il nous aime,
même si nous ne ressentons rien dans l'immédiat.
Dans la Nouvelle Eglise Régénérée,
celle qui sera après le Retour de Jésus, bientôt,
l'Eucharistie et l'Adoration seront nos principales occupations
parce que nous y vivrons, avec notre cœur et notre corps
et perceptiblement l'Amour de Jésus, notre Dieu, et de Marie, notre Mère,
et notre joie sera extrême.


_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Jésus 11 janvier 2017 à Robert Brasseur au sujet de la Communion dans la main - Page 2 Empty Re: Réponse de Jésus 11 janvier 2017 à Robert Brasseur au sujet de la Communion dans la main

Message  Admin Dim 22 Jan 2017 - 12:19

@ Gaëlle :

Applaudir

Rose

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Jésus 11 janvier 2017 à Robert Brasseur au sujet de la Communion dans la main - Page 2 Empty Re: Réponse de Jésus 11 janvier 2017 à Robert Brasseur au sujet de la Communion dans la main

Message  Bobestparti Dim 22 Jan 2017 - 16:19

@ gaelle  Meeerci !

L'Eucharistie est le Cœur de l'Eglise et si ce Cœur est malade le Corps tout entier, l'Eglise, le devient lui aussi. N'est-ce pas ce qu'il en est aujourd'hui ? Mais les vrais adorateurs ne doivent pas s'éloigner du Cœur mais au contraire, quelles que soient les circonstances et abandonnant tout respect humain, ils doivent continuer, tant que cela sera possible, à communier à l'Amour. 



cette extrait du message de jésus a jnsr éclaire bien le mystère de l'eucharistie et contraste aussi avec le message donné au messager pierre brasseur .

 si le cœur est malade le corps entier est malade .

comme le dit jésus , il nous faire l'effort pour abandonner tout respect humain pour recevoir le corps du christ .
devenez ce que vous recevez ,ce sont les paroles d'un chant que nous entendons parfois au cours de la solennelle distribution du pain vivant , le corps du christ ....

Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum