Observez, et réalisez qui est le blé, et qui est l’ivraie dans Mon Église
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Observez, et réalisez qui est le blé, et qui est l’ivraie dans Mon Église

2 participants

Observez, et réalisez qui est le blé, et qui est l’ivraie dans Mon Église Empty Observez, et réalisez qui est le blé, et qui est l’ivraie dans Mon Église

Message  ToutPourJésus Sam 21 Jan 2017 - 16:24

Soeur Guadalupe : Tous ceux qui suivent l’ivraie tomberont dans les mains de l’Antichrist.
SOURCE :  lavoixdedieu

ADORATEURS DE LA MISÉRICORDE DIVINE DE NOTRE SEIGNEUR
Guatemala, le 12 janvier, 1990 MESSAGE NO. 17/ JOUR DE LA RÉPARATION
MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE, LA MÈRE DE DIEU ET NOTRE MÈRE DONNÉ À SOEUR GUADALUPE

Chers enfants bien-aimés, Je vous bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.
Chers enfants bien-aimés, Jésus de Nazareth vous parle, le Fils de la Vierge Marie, le Fils de Dieu, le Dieu qui est mort sur la Croix par amour pour vous.
Chers enfants bien-aimés, je suis encore avec vous pour vous parler d’un sujet très important pour vos âmes, et pour vous libérer de l’obscurité qui règne maintenant dans le monde. Et c’est pourquoi, Mes chers enfants, que Je vais vous parler de MON ÉGLISE.

Comme vous le savez, J’ai fondé Mon Église ici sur la terre pour le bien de Mes enfants. Et lorsque Je l’ai fondée, J’ai planté une bonne semence, J’ai semé du blé ; mais Mes enfants n’ont pas su comment en prendre soin, et le mal a germé en Elle.

Chers enfants, Je veux vous expliquer ceci, afin que vous compreniez et que personne ne puisse vous décevoir. Chers enfants, lorsque J’ai planté la bonne semence, le Malin a planté de l’ivraie, dont J’ai parlé dans la Bible, et ce sont les mauvaises herbes.
Lorsque Mes serviteurs ont eu conscience de l’ivraie, ils ont dit : « Seigneur, si c’est Ton désir, nous l’arracherons. » Mais J’ai dit : « Non, non, car si vous arrachez l’ivraie, il est possible que vous arrachiez aussi le blé, car il a bien poussé, et ceci est dangereux. Donc, nous devons attendre pour le temps de la récolte. Alors, l’ivraie sera arraché, afin d’être brûlé dans le feu éternel, et le blé sera aussi tiré, afin qu’il soit entreposé au Ciel. »

J’ai cité ceci dans la Bible, chers enfants, afin que lorsque le moment arrivera, vous puissiez comprendre que dans Mon Église il y avait le bien et le mal dès le début, car Mes serviteurs, qui avaient à s’occuper de ce champs, qui avaient à s’occuper du blé, se sont endormis. Le Diable a pris avantage de leur sommeil, et alors qu’ils dormaient, il a planté l’ivraie, les mauvaises herbes, comme Je l’ai cité dans la Bible.

J’ai permis au bien et au mal de pousser ensemble, afin que lorsqu’ils soient mûrs, lorsqu’ils étaient matures, ils puissent être arrachés sans problème. Chers enfants, ce temps est arrivé, le temps où le blé et l’ivraie sont mûrs et prêts pour la récolte, l’ivraie pour qu’elle soit jetée dans le feu éternel, et le blé pour qu’il soit coupé et entreposé dans le Ciel.

Ceci, chers enfants, Je l’ai cité dans la Bible, afin que, lorsque le moment arrivera, vous compreniez que dans Mon Église il y a du bien et du mal depuis le début, car Mes serviteurs, qui ont soin de ce champs, qui ont dû prendre soin du blé, sont tombés endormis. Le Diable a pris avantage de leur sommeil, et alors qu’ils dormaient, il planta l’ivraie, les mauvaises herbes tel que Je l’ai dit dans la Bible.

Chers enfants, Je vous dis ceci, afin que vous ne soyez pas surpris, lorsque vous verrez que tout ceci se passe dans Mon Église. Vous pouvez voir que dans l’Église il y a beaucoup de mal. Et c’est l’ivraie que le Diable a plantée et qui s’est propagée, car c’est pendant ces temps qu’elle a fleuri et donné des fruits. Et c’est pour cela que vous voyez l’Église telle qu’elle est, car l’ivraie étouffe le blé, l ‘étouffe.

Plusieurs, plusieurs de Mes enfants ne veulent pas comprendre qu’il y a du mal dans Mon Église, car il a été planté par le Diable. Et ce que vous voyez est que l’ivraie a fleuri et donné de ses fruits. Et ce sont les évènements courants que vous connaissez et qui endommagent tellement Mes enfants. Ce sont les personnes qui ont introduit le mal dans l’Église. Ce sont ces personnes qui ont changé Ma Doctrine. Ce sont eux qui ont acquis de fausses doctrines. Et c’est ce que vous devez comprendre, afin que le Diable ne puisse pas vous décevoir.

Et dans Mon Église, à travers les âges, il y toujours eu du bien et du mal, parce que J’ai planté la bonne semence, J’ai planté le blé ; mais le Diable, à cause de la négligence de Mes enfants, a planté de l’ivraie, a planté le mal. Et l’ivraie sont ces personnes qui ont endommagé Mes enfants par le moyen de l’Église.

Vous savez qu’à travers l’histoire, à travers les âges, c’est présent au monde. Vous pouvez voir que les fruits de l’ivraie sont visibles, car l’ivraie a fleuri et s’étend de par le monde.
Et pour cette raison, chers enfants, que Je vous dis ceci, que Je vous dis la vérité, car Je suis la Vérité. Et vous devez connaître la vérité, et ne pas être affligés, car la vérité est que l’ivraie a fleuri et étouffe le blé.

Le blé sont ces personnes qui ont Ma vraie Doctrine et Me suivent, qui suivent le vrai Christ, le vrai Messie. Mais certains, même s’ils sont le blé, ne veulent pas accepter le fait qu’il y a du mal dans l’Église. Ils ne veulent pas comprendre qu’il il y a de l’ivraie en Elle, qu’il y a du mal. Et ils ne veulent pas défendre Ma Doctrine. Ils craignent, ils sont des peureux, parce qu’ils ne parlent pas de ces vérités.

Chers enfants, Je vous parle comme ceci, afin que vous compreniez, et ne soyez pas surpris par Mes paroles. J’ai dit que Je voudrais être avec Mon Église, avec Mon Église, avec la vraie Église. Et là où Je suis, il y a Mon Église, Celle que Je vais protéger et aider, afin que l’ivraie ne vienne pas avec son poison venimeux.

Je veux vous avertir, chers enfants, que l’ivraie est une plante empoisonnée, et ceux qui en mangent vont mourir. Le blé, comme vous le savez, est une plante qui donne l’alimentation à l’homme, qui nourrit Mes enfants. Mais l’ivraie est une plante empoisonnée, chers enfants, et ceux qui mangent de cette plante vont mourir, car elle est empoisonnée, et ce poison est fatal. Et à cause de ceci, tous ceux qui sont ivraie empoisonnent le cœur et l’âme de Mes enfants, les éloignent de Ma vraie Doctrine, les éloignant du vrai Dieu.

Et à cause de ceci, chers enfants, vous devez être alertés, et gardez les yeux ouverts, grand ouverts, afin de pouvoir distinguer ceux qui sont le blé, et ceux qui sont l’ivraie dans Mon Église, afin que l’ivraie ne puisse pas vous contaminer avec son venin.
Vous devez, chers enfants, comprendre ceci très bien. Vous devez comprendre que dans Mon Église il y a de l’ivraie, et cette ivraie étouffe le blé. Et

ceux qui sont étouffés parce que l’ivraie a poussé, a fleuri et donné des fruits. Le blé aussi donne ses fruits. Et c’est pour cela que le temps de la récolte approche.
Au début, l’ivraie ne pouvait pas être coupée, car il y avait le danger que le blé aussi serait perdu.

Maintenant tous les deux ont poussé, tous les deux sont matures. Le bien et le mal sont maintenant mûrs pour la coupe. Et, comme vous le voyez maintenant, les temps indiquent que c’est le temps de la récolte, le temps où les Anges se préparent pour la récolte, pour couper l’ivraie et la jeter dans le feu éternel, et aussi couper le blé pour qu’il soit amené au Ciel.
Oui, chers enfants, vous pouvez voir ceci dans Mon Église, car les temps sont mûrs, car les temps indiquent que c’est le temps de la récolte. Le bien et le mal sont maintenant matures, matures, matures pour la récolte.
C
hers enfants, Je veux que vous compreniez ceci et ne soyez pas surpris, et dire que l’Église de Mes fils ne peut pas faire de bévues. Non, chers enfants, vous devez être alertés et vous servir de votre discernement et réaliser que personne sur cette terre est parfait. L’homme est une créature sujet à changement, l’homme est une créature qui évolue, une créature qui change. Aujourd’hui il peut dire oui, et demain dire non.

Ceci indique le l’homme est un être, c’est-à-dire sujet à des changements, il est un être, qui peut faire des bévues et commettre des erreurs. Et à cause de ceci, vous pouvez voir que si l’homme est méchant, mais décide de changer, de devenir bon, ceci indique qu’il est un être sujet à des changements, car il va d’être mauvais à devenir bon. Aussi, si une personne est bonne, mais à cause des mauvaises idées et les mauvais exemples des hommes devient méchant, alors ceci indique un changement, qu’il commet des erreurs, qu’il est sujet à faire des bévues.

C’est ce que vous devez comprendre, chers enfants, et c’est que l’homme est une créature sujette à faire des bévues, sujette à des changements et à commettre des erreurs. Et pour cette raison, vous ne devriez pas dire : « Oh! cela ne se peut pas, car l’Église ne peut pas faire de bévue. »

Je veux vous avertir, chers enfants, que l’Église ne se trompe pas, lorsqu’Elle a le Saint-Esprit dans Ses paroles. Toutefois, tous ceux de Mes fils qui ont abandonné le Saint-Esprit sont sujets à commettre des erreurs.

Vous devez comprendre ceci, chers enfants, vous devez comprendre ceci ainsi, car Je ne veux pas que vous disiez que l’homme ne fait pas de bévues. L’homme fait des bévues et commet des erreurs. Et à cause de ceci, vous devez maintenant vous servir de votre discernement. Demandez les dons et les fruits de l’Esprit-Saint, afin que pendant ces temps de l’ivraie qui s’est propagée, cela ne vous atteigne pas avec son venin et empoisonne votre âme et votre cœur.

Vous devez comprendre ceci, chers enfants, vous devez comprendre qu’il y a de l’ivraie dans Mon Église, et c’est cette ivraie qui cause tellement de confusion parmi Mes enfants.
Je veux que vous soyez très alertés, très alertés, chers enfants, très alertés, afin que vous compreniez et sachiez quel est le blé, et quelle est l’ivraie, afin de ne pas sombrer dans l’erreur.

Vous devez ouvrir les yeux tout grands, et comprendre ceci, et que l’ivraie est venimeuse. Et si vous mangez de cette plante, vous allez mourir. Et ne dites pas que, si les personnes qui sont l’ivraie vous convainquent d’accepter de nouvelles doctrines, et qu’ils enlèvent la vraie foi, la vraie foi envers le Christ, envers le vrai Dieu, ils empoisonnent votre âme et votre cœur.

Vous devez être très prudents, chers enfants, très prudents, car les temps ont progressé, et l’ivraie a fleuri, beaucoup fleuri, et fait beaucoup de tort à Mes enfants et dans le monde.
J’ai promis de protéger Mon Église, Ma Vraie Église. Et là où se trouvent Ma mère et Moi, là est la Vraie Église.

Vous devez comprendre ceci, afin de ne pas faire erreur.
Le temps vient, chers enfants, où les brebis seront séparées des boucs, pour que le monde puisse voir ce qui est bon et ce qui est mauvais. Les brebis vont écouter Ma voix, car elles Me connaissent, et Je connais Mes brebis. Et elles vont écouter Ma voix, et sauront où se trouve Mon Église, Ma Vraie Église parce qu’ils écoutent Ma voix.

Le temps approche, chers enfants, où vous verrez tout ceci, et ensuite vous comprendrez qu’il y a de l’ivraie dans Mon Église.
Je veux que vous compreniez ceci, chers enfants, compreniez que l’ivraie s’est répandue de par le monde. Vous devez comprendre que l’ivraie existe et qu’elle fait beaucoup de dommage à Mes enfants.

Ces personnes qui ont changé Ma Doctrine, ces personnes qui vous donnent de fausses idées empoisonnent vos cœurs et vos âmes.
Tous ceux qui suivent l’ivraie tomberont dans les mains de l’Antichrist. Et tous ceux qui suivent la bonne semence, qui suivent le blé que J’ai planté dans Mon Église, seront sauvés.

Vous devez, chers enfants, comprendre qu’il y a de l’ivraie et qu’il y a du blé, et méditez dans vos cœurs si vous voulez être soit blé ou ivraie.
Vous devez comprendre tout ceci, afin de ne pas tomber dans les mains de l’Antichrist.
Les temps, chers enfants, sont mûrs. Le temps de la récolte approche, le temps où tout ce qui est mauvais sera enlevé, et tout le bien sera entreposé.

Vous devez comprendre Mes paroles, mais ne pas être inquiets. Levez la tête, car votre rédemption approche. Et ne soyez pas affligés. Placez-vous sous le Manteau protecteur de Ma Sainte Mère. Poursuivez l’avis qu’Elle vous a donné. Je veux que vous receviez toutes ces grâces que Nous avons données dans le monde et dans Mon Église, à travers les âges. Et il y a les dévotions.
Vous devez prendre refuge dans Mon Sacré-Coeur, dans mes Saintes Plaies, dans le Cœur Immaculé de Ma Sainte Mère.

Je veux que vous soyez prêts spirituellement et abandonniez tout ce qui est ivraie, tout ce qui est péché car, chers enfants, le péché empêche la grâce de pénétrer vos cœurs. Vous devez abandonner toutes ces choses qui vous empêchent d’acquérir la Grâce.
Vous devez, chers enfants, méditer beaucoup, et prendre refuge dans Mes Saintes Plaies. Je veux que vous priiez beaucoup. Et n’oubliez pas le Saint Rosaire.

Vous devez, chers enfants comprendre que les temps sont mûrs pour la récolte, et tous ceux qui ne sont pas prêts vont mourir. Et c’est pourquoi Je viens, chers enfants, maintes et maintes fois, vous parler, afin que vous soyez prêts et que le Diable ne vous déçoive pas.
Chers enfants, Je viens avec la vérité, car Je suis la Vérité, Je suis la seule Porte qui conduit au Ciel.
Chers enfants, vous devez vraiment changer, et cesser de pécher, car le péché, chers enfants, empêche à la Grâce de rejoindre vos cœurs. Vous devez implorer les dons et les fruits du Saint-Esprit, afin qu’ils vous aident pendant ces temps très cruels qui viennent.

Chers enfants, Je veux que vous soyez très alertés, avec les yeux grand ouverts, pour ne pas être déçus par le poison de l’ivraie. Regardez, le poison est fatal. Vous ne devez pas suivre l’ivraie, car si vous suivez l’ivraie, vous allez mourir.
Vous devez vous protéger, chers enfants. Placez-vous sous le Manteau protecteur de Ma Sainte Mère et Son Cœur Immaculé, dans Mes Saintes Plaies, dans Mon Sacré-cœur. Et n’oubliez pas le Saint Rosaire.
Priez beaucoup, beaucoup, chers enfants. Priez beaucoup, afin que l’ivraie ne pénètre pas dans vos cœurs. Aimez la vérité, afin que la vérité vous sauve.
Oui, chers enfants, Je veux vous parler de ceci. Pour ceci, Je viens, parce que Je veux que vous connaissiez la vérité, afin que l’ivraie ne vous déçoive pas avec son venin.
Donc, chers enfants, vous devez demeurer alertes, afin de ne pas tomber entre les mains de l’Antichrist.
Chers enfants, soyez attentifs à Mes paroles, car les Anges se préparent, les Anges Exterminateurs se préparent pour la récolte, car les temps sont mûrs, très mûrs, vous ne devez pas oublier ceci.

Et maintenant, chers enfants, Je vais bénir tous ces Sacramentaux, afin que Mes enfants aient la protection, le salut, la santé, et aussi que l’ivraie ne vous déçoive pas avec son poison, Je bénis tous ces Sacramentaux au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.
Eh bien, mes enfants bien-aimés, comme vous le voyez Je suis très heureux d’être ici avec vous, et de pouvoir vous parler de toutes ces vérités, afin que vous soyez prêts pour le temps de la récolte.

La récolte approche, chers enfants, et tous ceux qui ne sont pas prêts tomberont entre les mains de l’Antichrist. (Explication : Il y aura l’Antichrist mais aussi le faux pape, le faux prophète qui sera allié aux antichrists qui sont les archevêques et les cardinaux qui font partie de la franc maçonnerie ecclésiastique et qui veulent anéantir l’église pour faire une fausse église où tout sera accepté, tous les péchés acceptés…)
Vous devez comprendre que les temps sont proches, les temps sont à notre porte. Et vous devez être prêts spirituellement, comme Je vous l’ai déjà dit, à abandonner le péché. Mais l’abandonner vraiment, éliminant tout ce qui empêche la Grâce de pénétrer dans vos cœurs.

Oui, chers enfants, Je veux que vous compreniez tout ceci, afin que l’ivraie ne vous rejoigne pas, afin que l’ivraie ne vous tue pas avec son poison.
Oui, chers enfants, Je suis très heureux de vous parler de ceci, parce que vous devez comprendre tout ceci, ce qui se passe dans Mon Église. Et ne fermez pas les yeux à ce que vous voyez.
Observez, et réalisez qui est le blé, et qui est l’ivraie dans Mon Église. Regardez, et vous comprendrez tout ce que Je dis.
J’ai dit ceci dans la Bible. J’ai dit que le bien et le mal pousseraient ensemble. Et ils ont poussé ensemble. Vous avez vu comment de par les âges l’Église a commis des erreurs. Et c’est parce qu’Elle n’a pas écouté l’Esprit-Saint. Et pour cette raison, Elle a en son sein le bien et le mal, parce que le blé et l’ivraie ont été plantés et ont poussé ensemble. Et maintenant vous voyez les fruits, les fruits le l’ivraie, et les fruits du blé.
Les plantes, chers enfants, sont nées, poussent, et meurent. Les gens sont ainsi. Ils sont plantés, naissent, fleurissent, et donnent leurs fruits. Et comme vous savez, le blé est consommé en nourriture. C’est la nourriture pour l’homme. Il nourrit et les aide à vivre. L’ivraie est un poison qui tue.

Vous devez alors, chers enfants, comprendre tout ceci, et sachez que le temps de la récolte vient pour enlever tout ceci. Et c’est ce mal que le Diable a planté dans Mon Église, dû à la négligence de Mes Fils, car Mes fils sont tombés endormis, et le Diable a pris avantage de ceci pour planter l’ivraie dans Mon Église. (par exemple la communion pour les divorcés, l’alliance avec les Luthériens, les prêtres mariés, le mariage des prêtres, les rituels pour les homosexuels qui veulent se marier dans l’Eglise (il y a eu plusieurs mariages homosexuels dans l’Eglise à ce jour…) Et cela donne maintenant ses fruits. Et vous pouvez les voir. Et ce sont les personnes qui changent tout dans Mon Église. Ce sont les personnes qui ont introduit les fausses doctrines, et ont mis Ma Doctrine de côté. Ils ont placé le vrai Dieu de côté.
Vous, Mes chers enfants, servez-vous de votre discernement, et voyez ceci, et comprenez que le Seigneur a permis que le bien et le mal poussent ensemble, pour que l’homme comprenne qu’il est un être sujet aux changements, qu’il est une créature, sujet à commettre des erreurs, et qu’il ne doit pas s’attacher à de fausses idées qui ne conduisent pas au bien de l’âme, mais à beaucoup de mal.

Vous devez donc, chers enfants, comprendre ceci, et sachiez que vous êtes en danger, dans un grand danger, si vous ne savez pas comment distinguer entre l’ivraie et le blé dans Mon Église.
Je veux que vous compreniez tout ceci, et de connaître si c’est du blé ou de l’ivraie qui vous parle, afin que nous tombiez pas en erreur.
Vous devez, chers enfants, reconnaître le blé dans Mon Église, et aussi comprendre que, si vous voyez beaucoup de mal, c’est parce que les temps sont mûrs, et le temps de la récolte approche. Elle est à notre porte. Je veux que vous soyez alertés, très alertés, car vous ne connaissez ni le jour ou l’heure. Et le jour viendra comme un voleur, et vous prendra par surprise. Et pour cette raison vous devez être très alertés.

Je dis : « Lorsque vous voyez tout ceci, ne perdez pas courage, mais levez le tête, car le temps de votre rédemption est proche, » car le temps de votre rédemption approche. (en 2017 nous sommes dans ce temps de notre rédemption).

Tout le monde saura lorsque ces moments seront arrivés. Ils connaîtront le moment où les brebis seront séparées des boucs, le blé de l’ivraie. Et c’est la raison, chers enfants, où J’ai voulu vous dire tout ceci. C’est pour que vous soyez préparés, afin que personne ne vous déçoive par leurs fausses doctrines, afin que personne ne soit déçu. Je vous dis la vérité, afin que vous connaissiez la vérité, car Je suis la Vérité, parce que Je suis la Lumière, parce que Je suis la seule Porte qui conduit au Ciel.

Alors donc, chers enfants, J’ai été très heureuse de vous dire tout ceci, car J’aime vous dire la vérité, parce que Je suis la Vérité, et Je veux que Mes enfants soient dans la vérité et aiment la vérité. Et de cette façon, le Diable ne peut pas vous blesser.
Eh bien, chers enfants, du fond de Mon Sacré-cœur, Je vous bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Puissent la paix, la joie, la foi et l’amour demeurer dans vos cœurs, et que l’ivraie ne les pénètre jamais.

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Observez, et réalisez qui est le blé, et qui est l’ivraie dans Mon Église Empty Re: Observez, et réalisez qui est le blé, et qui est l’ivraie dans Mon Église

Message  Admin Mar 24 Jan 2017 - 12:56

@ Gaëlle :

Quel beau et puissant Message !

10 sur 10 !

L'Administrateur Beubye !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Observez, et réalisez qui est le blé, et qui est l’ivraie dans Mon Église Empty Re: Observez, et réalisez qui est le blé, et qui est l’ivraie dans Mon Église

Message  Admin Mar 24 Jan 2017 - 12:58

@ Tous :

Jésus a écrit:

Tous ceux qui suivent l’ivraie tomberont dans les mains de l’Antichrist. Et tous ceux qui suivent la bonne semence, qui suivent le blé que J’ai planté dans Mon Église, seront sauvés.

Entre les deux... !

Et vous, chers amis de VSJ, votre choix est-il fait ?

La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com