Enoch 23 Janvier 2017-LE CAUCHEMAR DE LA GUERRE VA COMMENCER ET AVEC ELLE L’APPARITION DE MON ADVERS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 23 Janvier 2017-LE CAUCHEMAR DE LA GUERRE VA COMMENCER ET AVEC ELLE L’APPARITION DE MON ADVERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enoch 23 Janvier 2017-LE CAUCHEMAR DE LA GUERRE VA COMMENCER ET AVEC ELLE L’APPARITION DE MON ADVERS

Message  métys le Ven 27 Jan 2017 - 8:58

Enoch 23 Janvier 2017-

LE CAUCHEMAR DE LA GUERRE VA COMMENCER ET AVEC ELLE L’APPARITION DE MON ADVERSAIRE !

23 JANVIER 2017 – 5H30 P.M

SANCTUAIRE DE LA PAROISSE CORPUS CHRISTI CALI - COLOMBIE

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR  A SON TROUPEAU

Ma paix soit avec vous, brebis de mon troupeau.

Mon troupeau, priez pour les dirigeants des grandes puissances, parce qu’ils font des alliances  pour se renforcer et entamer la guerre. Une guerre planifiée qui cherche à décimer  une grande partie de la population mondiale. Les fils de l’obscurité qui gèrent ce monde dans la clandestinité et se font appeler illuminati ont déjà décidé d’entamer la guerre. Ce sont eux qui décident du destin  des nations, ceux qui déstabilisent l’économie mondiale et font monter et descendre les dirigeants. Ce sont eux aussi qui apporteront le fléau de la guerre qui éliminera un tiers de l’humanité.

Mes enfants, au milieu du conflit armé mon adversaire se manifestera et se montrera comme le grand pacificateur qui vient apporter la paix au monde. Faites très attention et sous aucun motif ne le regardez ou ne l’écoutez. Rappelez-vous que c’est le fils de l’obscurité qui vient me supplanter et tromper la grande majorité de l’humanité. Il dira que c’est lui le Christ Cosmique, qui vient  rétablir la paix, l’harmonie et l’équilibre dans le monde et l’humanité. Le grand imposteur, l‘antique serpent, se manifestera comme un être d’amour et de lumière ; il prêchera sa fausse doctrine centrée sur la paix et l’amour ; il fera de faux miracles et la grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse l’acclamera et le suivra comme le messie attendu. Le cauchemar de la guerre va commencer et avec elle l’apparition de mon adversaire. Vous allez être comme des brebis au milieu des loups, mais ne craignez pas, si vous restez unis à Moi, il ne vous arrivera rien ; suivez les instructions de ma Mère, Elle, sera le pont qui vous fera communiquer avec Moi. Ma Mère vous donnera les directives que vous devez suivre pour que vous puissiez surmonter les jours de purification qui approchent.

A nouveau je vous dis : ne prêtez pas attention au faux messie, n’écoutez pas sa  doctrine, parce qu’elle est chargée de tromperie et empreinte de la méchanceté de l’esprit du mal. Attention mon troupeau, ne vous laissez pas  tromper par les images du faux messie qui se projetteront bientôt dans le firmament ; rappelez-vous que tout cela fait partie du show de l’imposteur que les émissaires du mal ont préparé pour aplanir le chemin et accueillir son faux dieu. Soyez donc  sur vos grades et vigilants mon troupeau, parce que le show de l’imposteur va commencer. Quand mon adversaire apparaîtra vous devrez intensifier la prière, le jeûne et la pénitence ; que tout le Peuple de Dieu se rassemble en prière constante de jour comme de nuit, pendant le temps que durera le dernier règne  de mon adversaire. Que la prière, le jeûne et la pénitence soient votre bouclier et force qui vous épargnera de tomber en tentation.

Mes enfants, je suis le Bon Pasteur qui est resté avec vous dans le silence de chaque Sanctuaire. Venez me visiter car mon départ est proche ; l’heure de la grande abomination arrive et bientôt mes Maisons vont être fermées et profanées par les fils du mal. Je ne serai plus dans les Tabernacles  de mes Maisons, mais vous me trouverez en ma Mère, Elle, sera dans le Sanctuaire où je demeurerai en ces jours de désolation et obscurité. Profitez donc au maximum de ces jours et nourrissez-vous le plus que vous pouvez de mon Corps et de mon Sang, parce que les jours approchent où vous direz aussi comme Marie Madeleine : où ont-ils emmené le Corps de mon Seigneur ? (Jean 20 :12-13)

Je m’en vais vous préparer les demeures de ma Nouvelle Création pour que lorsque vous arriverez, vous puissiez les habiter et puissiez vous reposer de votre voyage à travers le désert. Courage mon Troupeau, ne perdez pas la foi et l’espérance, il vous manque la dernière étape ; prenez la main de ma Mère et portez dans la vôtre la boussole du Saint Rosaire pour que vous arriviez hors de danger aux portes de ma Jérusalem Céleste ! Je serai là à vous attendre et vous emmener vers les verts pâturages et les eaux paisibles, où vous mangerez à votre faim et soulagerez votre soif. Je vous aime et je vous attendrai avec les bras ouverts pour vous donner mon amour, ma paix et ma vie en abondance.

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.


http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9329
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enoch 23 Janvier 2017-LE CAUCHEMAR DE LA GUERRE VA COMMENCER ET AVEC ELLE L’APPARITION DE MON ADVERS

Message  stjeanlagneau le Ven 27 Jan 2017 - 17:08




En lisant ce terrible message, comment ne pas croire que tout est sur le point de commencer: La 3 è guerre mondiale, l'antéchrist.  Effrayé D'ailleurs de nombreux signes nous le confirment.
Que ces messages répétées nous renforcent dans notre Foi, nous prépare de la meilleure des façons pour ne pas tomber face au mal, et demeurer dans la paix et la confiance au milieu des tribulations.
Exorcisme  Le dernier recours
Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20194
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enoch 23 Janvier 2017-LE CAUCHEMAR DE LA GUERRE VA COMMENCER ET AVEC ELLE L’APPARITION DE MON ADVERS

Message  JeCrois le Sam 28 Jan 2017 - 0:43

oui saintjeanlagneau le message est tres clair et sens la verite a plein nez ...
avatar
JeCrois
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 976
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 52
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum