VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 15 JANVIER 2017 GARDEZ L'ESPRIT ALERTE CAR LE MAL ES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 15 JANVIER 2017 GARDEZ L'ESPRIT ALERTE CAR LE MAL ES

Aller en bas

VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 15 JANVIER 2017 GARDEZ L'ESPRIT ALERTE CAR LE MAL ES Empty VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 15 JANVIER 2017 GARDEZ L'ESPRIT ALERTE CAR LE MAL ES

Message  métys Sam 28 Jan 2017 - 11:17

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA
15 JANVIER 2017


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS APPELLE A RESTER EN UNION AVEC MON FILS ET POUR CELA IL FAUT SE MAINTENIR EN ETAT DE GRACE.

Vous avez et aurez à rétablir la relation que l'homme a perdue avec Dieu à cause des ignominies, la rébellion, la désobéissance, la perversion, l’orgueil actuel et les hérésies par lesquelles l'Humanité s’affronte à Mon Fils. Quelque peu de Mes enfants réaliseront de se multiplier plusieurs fois tant que Dieu le permet et ces actes et œuvres réalisés équivaudront ceux d’une multitude.


LES ENFANTS, POUR RESTAURER LA RELATION AVEC LE CREATEUR, VOUS DEVEZ D’ABORD CHACUN FAIRE DES EFFORTS VERS L’INTERIEUR DE CHACUN, CAR SANS CHANGEMENT INTERIEUR VOUS N’ATTEINDREZ UN VERITABLE CHANGEMENT STABLE.

L'homme ne vit pas en paix intérieure en ce moment, ce qui rend la créature spirituellement instable, et à la fin aura des actions et des réactions inattendues envers les autres, il vit dans la peur constante de perdre ce qu’il ne possède pas et de perdre ce qu’il possède. C’est à cause de ces désirs inappropriés que vous n’êtes pas en mesure de vivre en paix, mais vivez dans une peur constante. En effet, c’est dû au fait que vous agissez seuls, vous pensez que vous pouvez surmonter seul la convulsion et les désirs du monde, mais il n’en n'est pas ainsi. INVITEZ MON FILS ET MOI POUR QUE NOUS SOYONS PRESENTS, VOUS GUIDANT DANS VOS ŒUVRES ET ACTES AFIN QUE TOUT SOIT CONFORME A LA VOLONTE DIVINE.

Les enfants, vous agissez par imitation, impulsivement et sans réfléchir, et vous agissez sans raisonner, sans faire travailler votre mémoire, sans que votre pensée se souvienne des actes antérieurs qui vous causeront des moments douloureux et funestes, vous devriez éviter de répéter les erreurs commises, mais vous ne le faites pas.

Vous n’êtes pas sincères avec vous-mêmes, sinon vous éviteriez de tomber dans la douleur, dans des frustrations, dans la discorde, vous seriez attentifs à freiner vos pulsions excessives, mais l'hypocrisie est supérieure à la Vérité.

JE VOIS AVEC PEINE QUE MES ENFANTS  MANQUENT D’HUMILITÉ, ILS MENTIONNENT CONSTAMMENT LES ERREURS QU’ILS CROIENT VOIR CHEZ LEURS FRÈRES SANS SE CORRIGER EUX-MEMES EN PREMIER LIEU.

L’ORGUEIL CHEZ LES MIENS,  EST SI GRAND QU’ILS NE CHANGENT PAS ET VIVENT POUR CRITIQUER CONSTAMMENT LEURS FRERES POUR LEURS ACTES QU’ILS CONSIDERENT PEU JUDICIEUX, MAIS L’ORGUEILLEUX NE CHANGE PAS AFIN QU’IL DONNE L’EXEMPLE.

Très chers enfants, Je connais, comme Mère, dans quel vide vous vivez, c’est précisément par ce vide intérieur que le diable pénètre. Le diable est subtil et vous appelle à vous glorifier vous-mêmes, pourquoi ? Pour que vous éliminiez le concept du bien et du mal, en vous convainquant que Mon Fils est mort et que vous pouvez donc agir librement car vous serez toujours pardonnés.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
la glorification de l’homme par lui-même fait que la créature préférée de Dieu se transforme en créature saturée de sa gloriole et de son moi humain qui ne raisonne pas, accomplissant ainsi le but de satan : que l'homme devienne le plus irrationnel de toute la Création.


VOUS ATTENDEZ L’ARRIVEE DE L’IMPOSTEUR ET L’ANTECHRIST AGIT DEJA CHEZ LES FAIBLES EN TROUVANT LEUR CONSCIENCE VIDE ET ELOIGNEE DE MON FILS.

L'imposteur agit chez chacun, la première chose qu’il fait chez l'homme est de lui faire grandir l’orgueil, en l'encourageant à se considérer juge et maitre :

Il amène l’inhumain à devenir encore plus inhumain…
Il amène l’injuste à souligner les erreurs des autres et à ne pas voir les siennes ...

En ce moment, le diable vide l'homme de ses sentiments et perceptions, de son intelligence pour le mettre dans un état de servitude et de l’empêcher d'être créatif pour le faire dépendre de lui.

CHERS ENFANTS, LE TEMPS PRESSE POUR VOTRE CROISSANCE SPIRITUELLE, CHACUN DE VOUS DOIT LUTTER DE TOUTES SES FORCES AFIN DE NE PAS CONSENTIR AU CONTRAIRE DE LA VOLONTE DIVINE.

Mes enfants parlent du péché et le découvrent rapidement, mais en étant imbéciles et irresponsables, ils tombent souvent dans les grands péchés. L'homme a vécu l’esclavage et le considéré comme du passé. En ce moment, l'homme est encore plus esclave du péché qu’il ne croit, il mordille constamment son addiction aux vices et cette nourriture terrible produit des créatures totalement éloignées de Dieu, par des convictions fausses et complètement idolâtres.

Mes bien-aimés, vous manquez de l’Amour, ce qui vous conduit à rechercher la spiritualité dans le mal. Vous ne l’y trouverez jamais, au contraire, vous aurez à chaque fois le cœur plus endurci et vous aimerez le produit de la Création, mais n’aimerez pas le Créateur.

Les enfants, les dirigeants du mal troublent les Nations par quelques hommes mauvais, et le reste imite ces quelques hommes qui ont été envoyés par ceux qui dirigent le sort de l'Humanité, provoquant, après une très courte période de calme apparent, de nouvelles turbulences.

Sur la grande scène internationale, ils feront tuer le président d'une grande Nation, convulsionnant le monde, donnant l'occasion de se blâmer les uns les autres de sorte que le spectre de la guerre ne sera plus un spectre. Une humanité terrorisée est facilement guidée vers l’objectif du mal.


Ceux qui aiment vraiment Mon Fils ne peuvent pas faire partie de la franc-maçonnerie, des illuminati, des élites superbes, du modernisme qui injure le Corps Mystique, du communisme et de ses pratiques, ils ne peuvent pas vivre avec la musique composée pour satan, ils ne peuvent pas se permettre d'être dominés par la technologie, ne peuvent pas se permettre d’être empoisonnés par une nourriture irresponsable créé pour éliminer une grande partie de l'humanité. Les maladies créées par l'homme sont le grand prétexte pour polluer l’organisme de la créature humaine et causer une mort lente par des médicaments prépares pour cela.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, les puissants du monde conçoivent en permanence des matériaux pour que l'homme se désintègre et ainsi le dominer.

UNE CREATURE HUMAINE CONTAMINEE DANS SON CORPS MAIS AUSSI DANS SON ESPRIT EST UNE CREATURE TOTALEMENT VULNERABLE A LA MECHANCETE  POUR ÊTRE UTILISÉE POUR LE MAL.

Ne pas prier consciemment, l'absence de la pratique du jeûne pour ceux qui ne sont pas malades,  ne pas étudier l’Écriture Sainte, l'absence d'une vraie repentance comme un signe d'humilité, ne pas recevoir l'Eucharistie, l’irrespect pour sa propre vie et celle de son prochain ainsi que pour le corps humain comme un Temple du Saint-Esprit et l'absence totale de l’amour pour Dieu, sont les points clés où satan a trouvé une faiblesse et même de l'ignorance et de l'analphabétisme dans cette Humanité affaiblie dans son esprit.

CE N’EST PAS LE MOMENT POUR CHERCHER DES COUPABLES, C’EST LE MOMENT OU CHACUN DOIT PRENDRE LA RESPONSABILITE DE GRANDIR SPIRITUELLEMENT ET D’OFFRIR A DIEU CE QUI EST A DIEU.




Priez mes enfants, priez pour l'Italie, elle sera agressé par des intrus provoquant une grande souffrance au Peuple de Mon Fils.
Priez Mes enfants, priez pour la France, elle subira un attentat majeur.
Mes enfants priez pour l'Espagne, elle accueille fraternellement ceux dans le besoin. Elle sera assailli de façon inattendue, son peuple souffrira, mais Je serai attentive aux pétitions des enfants de Mon Fils.
Priez les enfants, priez le sang se déverse au Nigeria.
Priez pour les enfants qui souffrent par le fléau de satan.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

GARDEZ  L'ESPRIT ALERTE CAR LE MAL EST EN SITUATION  D'ATTAQUE.
SOYEZ UNIS,  SOYEZ  FRATERNELS ET AVANT TOUT, SOYEZ FIDELES A MON FILS ET NON AUX HOMMES.


Ce cycle que vous avez commencé, indique à l'homme qu’il doit rester uni et fusionné avec Mon Fils, afin de ne pas être emporté par le courant de la mer de l'ennemi de l'âme.

Vous devez rester attentifs à la Nature : les tremblements de terre feront monter les eaux des mers qui pénètrent sur terre, les vents entraîneront des catastrophes et le soleil réchauffera la Terre et le feu brûlera et dévastera de vastes zones dans plusieurs pays.

Mes enfants, la purification sera une épreuve pour les fidèles de Mon Fils, les indécis seront obligés de se décider avant que la nuit ne laissera pas le soleil réchauffer la Terre.

 Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, aimez Mon Fils, si vous êtes fidèles à Mon Fils, vous ne resterez pas seuls.

Je demeure avec vous, «NE SUIS-JE PAS ICI COMME VOTRE MERE ? " N’AYEZ PAS PEUR, JE VOUS PROTEGE ET ECLAIRE POUR VOUS LE CHEMIN VERS MON FILS.

Je vous aime,

Maman Marie.


JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum