Embryon chimérique cochon -humain
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Embryon chimérique cochon -humain

Embryon chimérique cochon -humain  Empty Embryon chimérique cochon -humain

Message  Héléne le Sam 28 Jan 2017 - 11:47

" Pour la première fois, des chercheurs du Salk Institute de La Jolla, en Californie, ont créé des embryons chimères, à la fois humains et porcins.
Ils ont implanté des cellules souches humaines dans des embryons de cochons qui ont ensuite été implantés dans l’utérus d’une truie.

C’est un premier pas pour développer des organes humains chez des animaux. Ces organes pourraient ensuite être récupérés pour des greffes sur des êtres humains. Pour John de Vos, professeur, responsable du département ingénierie cellulaire et tissulaire au CHU de Montpellier, "c’est un pas en avant", explique-t-il sur franceinfo.

franceinfo : Pourquoi avoir choisi le cochon pour créer cet embryon ?

John De Vos : Cela fait suite à une recherche plus ancienne qui a commencé il y a sept ans au Japon. Des chercheurs ont montré qu’on pouvait produire des organes de souris dans un rat et vice versa. On s’est alors dit qu’on pourrait peut-être un jour créer un organe humain dans un gros animal, comme le porc. D’une part parce qu’il a un métabolisme assez proche de l’être humain, puisqu'il est omnivore. D’autre part, il y a des porcins de taille humaine. Donc, cela favorise l’obtention d’organes de la bonne taille.

Quels organes pourrait-on greffer aux humains ?

L’insuffisance de don d’organe est un gros problème médical, avec des listes d’attente qui dépassent les 14 000 patients. Certains patients meurent faute d’avoir eu un organe en temps et en heure. Les possibilités sont assez larges. La première sera peut-être le pancréas, puisqu’on en prélèverait seulement une partie et non l’organe tout entier.

Ce serait juste la partie qui fabrique l’insuline, pour traiter des diabétiques, mais ça pourrait ensuite s’étendre au foie, aux reins, au cœur, etc."

http://www.francetvinfo.fr/sante/soigner/don-d-organes/embryon-chimerique-cochon-humain-il-y-a-certains-organes-qu-il-ne-faut-surtout-pas-humaniser_2038583.html

Sous couvert de guérison ,que cachent ces manipulations ?
Et que fait le clergé pour faire entendre sa voix ?
Héléne
Héléne
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

Embryon chimérique cochon -humain  Empty Re: Embryon chimérique cochon -humain

Message  Admin le Sam 28 Jan 2017 - 18:39

@ Hélène :

Dans certains Messages du Ciel, le Seigneur nous avertit des horreurs que l'Humanité va bientôt découvrir, horreurs associées aux expériences de laboratoire sur l'Homme !

Nous n'avons rien vu encore, nous prévient-il !

Effrayé

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Embryon chimérique cochon -humain  Empty Re: Embryon chimérique cochon -humain

Message  Héléne le Sam 28 Jan 2017 - 18:49

Expérience de l'homme sur la génétique,sur les essais du CERN.
On a trouve le moyen et on s'en félicite de mettre des cellules humaines dans un embryon de porc .Les médias aujourd'hui se gargarisaient de cette avancée scientifique !

C'est l'horreur qui commence sous le couvert de vaincre des maladies .( j'ai ouvert un fil a ce sujet).
Jusqu'où ira l'homme dans son délire de vouloir se faire dieu à la place de Dieu ?
Écœurant !
Héléne
Héléne