Un colonel de l'armée US dénonce la nature guerrière du Coran !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un colonel de l'armée US dénonce la nature guerrière du Coran !

2 participants

Aller en bas

Un colonel de l'armée US dénonce la nature guerrière du Coran ! Empty Un colonel de l'armée US dénonce la nature guerrière du Coran !

Message  Admin Lun 19 Avr 2010 - 23:22

UN COLONEL DE L'ARMÉE US DÉNONCE LA NATURE GUERRIÈRE DU CORAN !


USA : Au moins un colonel de l’armée US a lu le Coran et l’a compris

Certains d’entre nous seront sans doute encouragés de constater qu’aux Etats-Unis, et notamment dans l’armée US, quelques personnalités se sont penchées sur les textes fondateurs de l’Islam, ont pris conscience de la nature hégémonique et guerrière du culte islamique et ont qui plus est, le courage de le dire. C’est le cas notamment, comme vous allez le voir dans cette vidéo (en anglais- traduction sous la vidéo), du Colonel Allen West.


Lors d’une récente conférence sur le djihad, un ancien Marine pose une question et demande de quelle manière il faut définir l’ennemi contre lequel on se bat actuellement, quand les journalistes faiseurs d’opinion comme Helen Thomas, s’appliquent à présenter les terroristes comme des combattants qui déforment le message de paix du Coran afin de mobiliser les musulmans dans cette guerre, dont l’ultime but, toujours selon ces journalistes, serait pour les djihadistes de regagner leur souveraineté perdue. Après quelques plaisanteries des orateurs qui se renvoient “la patate chaude” qu’est cette question délicate, évoquant en riant les risques juridiques, le Colonel Allen West, qui est un héros de guerre, prend enfin la parole et répond ceci :

Traduction :

"Laissez-moi vous dire, - cela m’est égal d’être impopulaire, peu importe - La première chose qu’il faut faire, c’est commencer à étudier et comprendre en face de quoi nous nous trouvons. Et vous devez comprendre que ce n’est pas une [simple] religion contre quoi vous vous battez. Vous vous battez contre un système de croyances et de pensées politico-religieux. Vous vous battez contre cette chose qui fait la guerre depuis le VIIème siècle, depuis l’an 622, depuis 1388 ans.

Voulez-vous vous renseigner sur Charles Martel et savoir pourquoi il se battait contre les armées musulmanes dans la bataille de Tour en 722 ?
Demandez à la flotte vénitienne qui se battait contre les navires musulmans lors de la bataille de Lépante en 1571, demandez aux chevaliers chrétiens Allemands et Autrichiens pour quelle raison ils se battaient à la porte de Vienne en 1683 ? Demandez aux gens qui se battaient à Constantinople - qui aujourd’hui s’appelle Istanbul parce qu’il ont perdu cette bataille en 1453. Vous devez vous plonger dans le Coran, comprendre leur préceptes, vous devez lire la Sirah, lire les hadiths, et seulement alors, vous pouvez comprendre qu’il ne s’agit pas d’un détournement [de l’islam], ils font exactement ce que disent ces livres. (applaudissements)

Et je voudrais finir en ajoutant ceci, et je pense que cela rejoint tout ce qu’on a dit ici ce matin :

Jusqu’à ce qu’on ait un Haut Commandement qui décide de dire cela, nous continuerons à tourner en rond en nous mordant la queue, parce que nous ne pourrons jamais définir qui est l’ennemi, et comprendre ses buts et objectifs qu’on peut lire sur n’importe quel site internet djihadiste. Et pouvoir établir NOS buts et objectifs, qui ne sont pas uniquement de sécuriser notre république, mais toute notre civilisation occidentale.

Merci."

Source : http://www.postedeveille.ca/islam/page/2/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un colonel de l'armée US dénonce la nature guerrière du Coran ! Empty L'Islam est un mouvement politique de conquête du monde.

Message  Less-Pion Mer 21 Avr 2010 - 10:45

C'est connu, l'Islam, l'islamisme, c'est le même combat.

Cette pseudo-religion est beaucoup plus un mouvement politique de conquête et de domination du monde.

Less

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum