Ils essaieront de créer un Sacrement... pour les droits des couples homosexuels - Prophétie annoncée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ils essaieront de créer un Sacrement... pour les droits des couples homosexuels - Prophétie annoncée

4 participants

Aller en bas

Ils essaieront de créer un Sacrement... pour les droits des couples homosexuels - Prophétie annoncée Empty Re: Ils essaieront de créer un Sacrement... pour les droits des couples homosexuels - Prophétie annoncée

Message  Admin Lun 6 Fév 2017 - 11:59

« ILS ESSAIERONT DE CRÉER UN SACREMENT... POUR LES DROITS DES HOMOSEXUELS » - PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE !


Dimanche 21 octobre 2012 à 10h05

Ma chère fille bien-aimée, les visions que je vous ai laissé voir des âmes plongeant dans l’Enfer n’étaient pas pour vous effrayer. C’était plutôt pour vous montrer la réalité. De cette façon, vous pouvez maintenant comprendre combien Je souffre, tous les jours, en voyant les âmes disparaître dans les profondeurs de l’Enfer.
Oh ! Si les gens connaissaient seulement la terreur de l’Enfer, et la manière dont la bête dévore ces âmes, elles éviteraient le péché à tout prix.

De telles âmes peuvent encore être sauvées, Ma fille, par la prière de la Grâce d’Immunité. En faisant cela, vous, Mes disciples, Me soulagerez de cette terrible et déchirante flagellation.

Ceux qui meurent en état de péché mortel sont destinés aux feux de l’Enfer. Beaucoup ont commis ces péchés en croyant que s’il y a réellement un Dieu, alors Il est miséricordieux. Et ensuite ils continuent de pécher, jusqu’à ce qu’ils justifient leurs péchés et que ceux-ci deviennent, à la longue, à leurs yeux, sans conséquence.

Ils diront qu’ils n’avaient pas le choix parce que leur péché était nécessaire pour le bien des autres.

Pour le péché de meurtre, ils diront que c’était pour venger la mort d’un autre.

Pour le péché de prostitution, ils diront que c’était pour aider leur famille à mettre de la nourriture à table.

Pour le péché d’avortement, ils diront que c’était pour le bien de la vie de la mère et pour lui rendre la vie plus facile. En cas de déviation sexuelle, ils diront que c’était simplement une chose naturelle.

Dans le cas de ceux qui participent à des pratiques occultes, ils diront que c’était un jeu inoffensif, et pourtant ils honorent la bête en faisant cela.

Lorsqu’ils persécutent les autres et détruisent non seulement leur nom mais aussi leurs moyens d’existence, ils diront que c’était une punition nécessaire pour les péchés des autres.

Lorsqu’ils anéantissent une autre personne en esprit, corps et âme par la dictature, ils diront que c’était pour leur propre bien.

---------------------------------------

Flèche

Lorsqu’ils essaieront de créer un Sacrement, dans Mes Églises, sur une abomination, ils diront que c’est pour les droits des couples homosexuels qui ont les mêmes droits que les autres.
                 

Mgr De Kesel est prêt à trouver des rituels pour célébrer les unions homosexuelles…

Ils essaieront de créer un Sacrement... pour les droits des couples homosexuels - Prophétie annoncée Sans-t44

(5 février 2015) - Abomination ! Trahison….

MGR DE KESEL: TOUT VA TRÈS BIEN MADAME LA MARQUISE

Du Katholiek Nieuwsblad, ces déclarations de notre nouveau cardinal où l’on pourra constater qu’il s’accommode fort bien de la culture ambiante, qu’il ne s’inquiète aucunement d’un quelconque effacement du christianisme, qu’il ne trouve aucun motif pour craindre la montée de l’Islam et que, tout comme son homologue d’Anvers, il est prêt à trouver des rituels pour célébrer les unions homosexuelles… :

Le nouveau cardinal déclare vouloir une « Eglise accueillante », entre autres pour les homosexuels. « Je suis favorable à ce que les homosexuels trouvent une forme de vie commune, mais il n’appelle pas cela un mariage. »

Tout comme l’évêque d’Anvers Johann Bonny, il n’exclut pas des rituels religieux pour des ‘relations alternatives’, mais il est important qu’on n’appelle pas cela un mariage

Comprenne qui voudra

Lorsqu’ils détruiront Mon Église, de l’intérieur, ils diront que toutes les églises sont égales. Ils utiliseront l’excuse qu’il n’y a qu’un seul Dieu pour pouvoir introduire une église païenne.

Ces pécheurs sont les âmes perdues dont Je parle.

Pour les aider, vous devez en premier lieu regarder dans leurs yeux. Pensez à eux comme vous penseriez à vos enfants ou à vos frères et sœurs. Voyez-les à travers les Yeux de Dieu. Alors vous ressentirez de l’amour. Mais la terreur vous envahira parce que vous saurez, dans votre cœur, à quelle terreur eux-mêmes devront faire face. Comme vous devez prier pour qu’ils voient bientôt la Vérité !

Comme vous devez prier pour le salut de ces âmes !

Chaque enfant de Dieu, y compris ceux dont l’âme est noire, est aimé.

Leurs péchés doivent être détruits avant que tous les enfants de Dieu puissent être unis en une seule famille dans Mon Nouveau Royaume.

Vous, Ma fille, avez reçu toutes les grâces et les munitions pour détruire le péché et sauver, non seulement votre propre âme, mais les âmes des autres.

Merci, Ma fille, d’avoir répondu à Mon Appel.

Vous avez beaucoup de travail à faire.

SOURCE : Dossier envoyé par AnneLéa. Merci à elle !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils essaieront de créer un Sacrement... pour les droits des couples homosexuels - Prophétie annoncée Empty Re: Ils essaieront de créer un Sacrement... pour les droits des couples homosexuels - Prophétie annoncée

Message  ToutPourJésus Lun 6 Fév 2017 - 15:06

@ Anne-Léa   Merci Meeerci !

Cette prophétie de Maria de la DIVINE MISERICORDE se réalise !

Remarquez qu'à présent tous les messages prennent la même signification !

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils essaieront de créer un Sacrement... pour les droits des couples homosexuels - Prophétie annoncée Empty Re: Ils essaieront de créer un Sacrement... pour les droits des couples homosexuels - Prophétie annoncée

Message  Héléne Lun 6 Fév 2017 - 15:25

Même si on essaie de " créer " un semblant de sacrement,

l'Ecriture nous dit :

Saint Paul aux Corinthiens 1 Corinthiens 6

9 Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu?

Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes,
Héléne
Héléne
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ils essaieront de créer un Sacrement... pour les droits des couples homosexuels - Prophétie annoncée Empty Re: Ils essaieront de créer un Sacrement... pour les droits des couples homosexuels - Prophétie annoncée

Message  Admin Lun 6 Fév 2017 - 21:38

@ Tous :

Nous sommes au Temps de l'Accomplissement des Prophéties !

La Vierge Marie l'a dit récemment dans un Message du Ciel que nous allions assister, DÈS MAINTENANT, à l'Accomplissement des Prophéties !

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils essaieront de créer un Sacrement... pour les droits des couples homosexuels - Prophétie annoncée Empty Re: Ils essaieront de créer un Sacrement... pour les droits des couples homosexuels - Prophétie annoncée

Message  Célestine Mar 7 Fév 2017 - 2:15

@ Tous

Nous ne pouvons pas nous en laver les mains, nous devons prier pour eux.


"Pour les aider, vous devez en premier lieu regarder dans leurs yeux. Pensez à eux comme vous penseriez à vos enfants ou à vos frères et sœurs. Voyez-les à travers les Yeux de Dieu. Alors vous ressentirez de l’amour. Mais la terreur vous envahira parce que vous saurez, dans votre cœur, à quelle terreur eux-mêmes devront faire face. Comme vous devez prier pour qu’ils voient bientôt la Vérité !

Comme vous devez prier pour le salut de ces âmes !

Chaque enfant de Dieu, y compris ceux dont l’âme est noire, est aimé."



Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161629
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils essaieront de créer un Sacrement... pour les droits des couples homosexuels - Prophétie annoncée Empty Re: Ils essaieront de créer un Sacrement... pour les droits des couples homosexuels - Prophétie annoncée

Message  Admin Sam 11 Fév 2017 - 14:44

@ Célestine :

Meeerci !

@ Tous :

Prions... !

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum