Julie Whebdee 5 Février 2017-JE RESTITUERAI TOUT CE QUI A ETE PERDU ICI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 5 Février 2017-JE RESTITUERAI TOUT CE QUI A ETE PERDU ICI

2 participants

Julie Whebdee 5 Février 2017-JE RESTITUERAI TOUT CE QUI A ETE PERDU ICI Empty Julie Whebdee 5 Février 2017-JE RESTITUERAI TOUT CE QUI A ETE PERDU ICI

Message  métys Mer 8 Fév 2017 - 13:57

Julie Whebdee 5 Février 2017
JE RESTITUERAI TOUT CE QUI A ETE PERDU ICI

Vous n'êtes pas votre propriété. Tout ce qui est en vous était Ma première pensée. La beauté de qui vous êtes n'est autre que Ma réflexion. Votre passion pour la vie, votre passion pour l'amour est l'essence de qui je suis. Compter tout comme perdu ici, c'est gagner tout de Moi maintenant àl’intérieur. Accédez profondément aux recoins de votre coeur et apportez-Moi tous vos désirs et vos regrets. Retournez ce cœur dans tous les sens et laissez le feu de Mon amour dévorant brûler tout ce qui a été entaché par la malédiction du monde déchu. Mon cœur est votre cœur, donc, je veux les mêmes choses que vous désirez désespérément, ces choses de pureté, de vérité, d'appartenance, de fidélité et de passion pour tout ce qui est beau et bon.

Je suis tout ce que vous cherchez, de cela vous pouvez être sûr. Ne soyez pas captifs des limitations et  limites de votre âme et de ses désirs. Transcendez avant tout ce que vous avez anticipé. Je vais vous montrer une nouvelle façon. Je vous emmènerai au plus profond et plus intime que toute expérience que vous pourriez avoir ici, car je suis l'Auteur, le Terme et Créateur de l'amour tout-consumant et ardent. Ne retenez rien hors  de Moi maintenant. Libérez tout. Une joie insurmontable vous attend. Ce que vous avez tant désiré d'être accompli vous sera accordé pour votre obéissance.

Je serai toujours, toujours avec vous pour toujours dans l'éternité, votre amant, votre époux le plus cher. Je vous restituerai  tout ce qui a été perdu ici et tout ce que ceux que vous avez le plus pris en charge ont rejeté. Je suis fidèle et vrai. Je ne pourrai jamais vous faire défaut. Je tiens votre coeur dans Mes mains, et attrape chaque larme. Je ne retiens rien de vous qui M’avez donné votre souffle même. Ne désespérez de rien car je tiens toutes vos réponses. Très, très bientôt, notre consommation commencera et tout vide qui reste sera rempli à ras-bord car les Deux sont devenus Un en Esprit et Sainteté.

Ne pleurez plus pour ce qui est perdu, car je fais toutes choses nouvelles. Les anciennes choses passent. Ne pleurez plus Mon Epouse - car je vous emmène loin de ce qui n'est pas votre maison et vous ramène à l'endroit où vous appartenez.

YAHUSHUA

VOTRE EPOUX, VOTRE FIANCE,
VOTRE TOUT...

Isaïe 43 :18-19

Ne faites plus mémoire des événements passés, ne songez plus aux choses d’autrefois. Voici que je fais une chose nouvelle : elle germe déjà, ne la voyez-vous pas ? Oui, je vais faire passer un chemin dans le désert, des fleuves dans les lieux arides.
Jérémie 32 :27
Voici, je suis l'Eternel, le Dieu de toute chair. Y a-t-il rien qui soit étonnant de ma part?
Joël 2 :25-26
Je vous rétribuerai pour les années dévorées par la sauterelle, par le criquet, le grillon, la chenille, ma grande armée envoyée contre vous. Vous mangerez à votre faim, vous serez rassasiés, et vous célébrerez le nom du Seigneur votre Dieu car il a fait pour vous des merveilles. Mon peuple ne connaîtra plus jamais la honte.
Isaïe 54 :5
Car ton créateur est ton époux: L'Eternel des armées est son nom; Et ton rédempteur est le Saint d'Israël: Il se nomme Dieu de toute la terre;
Luc 6 :23
Réjouissez-vous en ce jour-là et tressaillez d'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans le ciel; car c'est ainsi que leurs pères traitaient les prophètes.
Philippiens 3 :8
Et même je regarde toutes choses comme une perte, à cause de l'excellence de la connaissance de Jésus-Christ mon Seigneur, pour lequel j'ai renoncé à tout, et je les regarde comme de la boue, afin de gagner Christ,

http://iamcallingyounow.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 5 Février 2017-JE RESTITUERAI TOUT CE QUI A ETE PERDU ICI Empty Re: Julie Whebdee 5 Février 2017-JE RESTITUERAI TOUT CE QUI A ETE PERDU ICI

Message  Admin Jeu 16 Fév 2017 - 8:07

@ Tous :

Applaudir

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin