Pedro Régis - 07 02 2017. Après ... l'Église de Mon Jésus redeviendra comme celle que Jésus a confié
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis - 07 02 2017. Après ... l'Église de Mon Jésus redeviendra comme celle que Jésus a confié
4.426 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 07 02 2017.
Après ... l'Église de Mon Jésus redeviendra comme celle que Jésus a confiée à Pierre
Chers enfants, courage. Dieu est à votre côté. Ne reculez pas.
L'Église de Mon Jésus sera affaiblie et les fidèles vont boire le calice amer de la souffrance.
Annoncez (Proclamez) Jésus et ne permettez pas au démon de vaincre. Après toute la tribulation,
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après ... l'Église de Mon Jésus redeviendra comme celle que Jésus a confiée à Pierre
Chers enfants, courage. Dieu est à votre côté. Ne reculez pas.
Pliez vos genoux dans la prière.Vous vivez dans le temps de la Grande et Douloureuse Tribulation Spirituelle.
Vous vous dirigez vers un avenir douloureux.
L'Église de Mon Jésus sera affaiblie et les fidèles vont boire le calice amer de la souffrance.
Les mauvais bergers agiront sans pitié et les vrais défenseurs de la foi seront méprisés.
Annoncez (Proclamez) Jésus et ne permettez pas au démon de vaincre. Après toute la tribulation,
Ne perdez pas courage. Je serai à votre côté et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Cherchez des forces dans la Prière et dans l'Écoute de l'Évangile. Réconciliez avec Dieu par le Sacrement de la Confession et nourrissez-vous avec le précieux aliment de l'Eucharistie. Aimez et défendez la vérité. Qui demeure fidèle jusqu'à la fin connaîtra la Victoire de Dieu. Avancez sans peur.l'Église de Mon Jésus redeviendra comme celle que Jésus a confiée à Pierre. La fausse église va répandre ses erreurs et contaminera un grand nombre, mais la Grâce de Mon Seigneur sera avec Sa Véritable Église et Elle sera victorieuse.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis - 07 02 2017. Après ... l'Église de Mon Jésus redeviendra comme celle que Jésus a confié
@ Tous :
Sachons-le !
Le Seigneur sera avec nous !
L'Administrateur
La Vierge Marie a écrit:
La fausse église va répandre ses erreurs et contaminera un grand nombre, mais la Grâce de Mon Seigneur sera avec Sa Véritable Église et Elle sera victorieuse.
Sachons-le !
Le Seigneur sera avec nous !
L'Administrateur