Une Commission secrète s'apprêterait à changer bientôt la Messe - Une rumeur ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une Commission secrète s'apprêterait à changer bientôt la Messe - Une rumeur ?

3 participants

Aller en bas

Une Commission secrète s'apprêterait à changer bientôt la Messe - Une rumeur ? Empty Une Commission secrète s'apprêterait à changer bientôt la Messe - Une rumeur ?

Message  Admin Ven 10 Fév 2017 - 15:56

UNE COMMISSION SECRÈTE S'APPRÊTERAIT À CHANGER BIENTÔT LA MESSE - UNE RUMEUR ?


Une Commission secrète s'apprêterait à changer bientôt la Messe - Une rumeur ? 13122410


(9 février 2017) - Luther :

" Quand la messe sera renversée ", dit-il, " je pense que nous aurons renversé la papauté ! Car c'est sur la messe comme sur un rocher que s'appuie la papauté tout entière, avec. ses monastères, ses évêchés, ses collèges, ses autels, ses ministères et sa doctrine... Tout cela s'écroulera quand s'écroulera leur messe sacrilège et abominable "

En écrivant ce titre , je me suis, tiens ! Curieux comme NOM qui veut dire Novus Ordo Missae, ressemble au NOM, qui lui, veut dire Nouvel Ordre Mondial ... Mais , revenons au titre de mon article

Des rumeurs, dont une confirmée, circulent ce moment annonçant qu'en Mars prochain, le 13 (chiffre non anodin) sera célébré un rite anglican dans la basilique Saint - Pierre , qui sera ensuite profané par une cérémonie d'une secte hérétique et schismatique. La nouvelle est officielle. Notez  qu'a cette cérémonie participera in sacris  aussi les ministres catholiques.

Mais ce n'est pas tout, est  étudié une réforme de la messe, aux mains d'une commission secrète composée de clercs nommés par le Pape François et de pasteurs anglicans et luthériens.

Pour ceux qui étaient trop jeunes , six protestants avaient déjà étaient conviés pendant le concile oecuménique Vatican II, pour participer à l'élaboration de la nouvelles messe (exemple :Roger Schutz, prieur de la communauté protestante de Taizé et son confrère Max Thurian, le Pr. Cullmann de l’université de Bâle et de Paris, le Pr. Berghauer, de l’université protestante d’Amsterdam.)

La commission aurait l'intention d'éliminer de la liturgie catholique des éléments qui survivent encore dans le Novus Ordo  en vue d'une communion in sacris  avec les hérétiques.

Il est évident que, pour ce faire, cela sera la doctrine sur le Saint Sacrifice qui sera obscurcie ultérieurement, ainsi que la mention explicite des objectifs de la messe, le dogme de la transsubstantiation et le sacerdoce ministériel

Inutile de dire que ce projet sacrilège, qui est une  infraction inouïe à la Majesté divine aurait des dommages incalculables pour le salut des âmes, et se réaliserait peut être  la prophétie de Daniel concernant la « abomination de la désolation dans le lieu saint (Dan 12, 11;  Mt 24 , 15; Mc 13 , 14).

Prions pour que les pasteurs élèvent leur voix pour condamner cette profanation. Et nous, prions et faisons pénitence, de sorte que la colère de Dieu nous épargne.

Espérons que cela ne soit qu'une rumeur !

Essayez d'imaginer ce que diraient les Juifs si on célébrait une messe dans une synagogue, ou comment réagiraient les mahométans si l'on désirait chanter les Vêpres dans une mosquée!

-------------------------------------

Car pour Rappel :

Si quelqu'un patronne des hérétiques, il est un hérétique lui-même.
Le pape Innocent III

Si quelqu'un prie avec les hérétiques, il est hérétique
Le pape Benoît XV

Si quelqu'un ne condamne pas les hérétiques, qu'il soit anathème
Pape Vigilio


Posté par Bastiano

SOURCE : http://opportuneimportune.blogspot.fr

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Commission secrète s'apprêterait à changer bientôt la Messe - Une rumeur ? Empty Re: Une Commission secrète s'apprêterait à changer bientôt la Messe - Une rumeur ?

Message  stjeanlagneau Ven 10 Fév 2017 - 17:09


Merci Admin

@ tous

C'était prévisible, et nous étions prévenus, mais c'est terrible d'apprendre qu'une chose aussi terrible va vraiment arriver au sein de l'Eglise.  Non
L'abomination de la désolation est à nos portes.
Si cela se fait, tout va désormais aller très très vite.  Effrayé




_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Une Commission secrète s'apprêterait à changer bientôt la Messe - Une rumeur ? Empty Re: Une Commission secrète s'apprêterait à changer bientôt la Messe - Une rumeur ?

Message  Admin Sam 11 Fév 2017 - 14:32

@ Stjeanlagneau :

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Commission secrète s'apprêterait à changer bientôt la Messe - Une rumeur ? Empty Re: Une Commission secrète s'apprêterait à changer bientôt la Messe - Une rumeur ?

Message  Héléne Lun 13 Fév 2017 - 17:04

@admin


" Des rumeurs, dont une confirmée, circulent ce moment annonçant qu'en Mars prochain, le 13 (chiffre non anodin) sera célébré un rite anglican dans la basilique Saint - Pierre , qui sera ensuite profané par une cérémonie d'une secte hérétique et schismatique. La nouvelle est officielle. Notez qu'a cette cérémonie participera in sacris aussi les ministres catholiques. "


Je ne comprends pas ce passage de l'article .
Un rite anglican va être célébré,il paraît que ce sont des vêpres ,mais ensuite , quelle est cette "cérémonie d'une secte hérétique et schismatique" qui va profaner la basilique ? Y a t il de prévu une autre cérémonie ?
Ou alors l'auteur veut dire que cette cérémonie par elle même va profaner la basilique ?
Merci de votre réponse .
Héléne
Héléne
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une Commission secrète s'apprêterait à changer bientôt la Messe - Une rumeur ? Empty Re: Une Commission secrète s'apprêterait à changer bientôt la Messe - Une rumeur ?

Message  Admin Lun 13 Fév 2017 - 22:00

@ Hélène :

Ce n'est pas très clair pour moi non plus !

Sonné

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum