Glynda Lomax 11 Février 2017-Infranchissable et Impossible
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 11 Février 2017-Infranchissable et Impossible

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 11 Février 2017-Infranchissable et Impossible Empty Glynda Lomax 11 Février 2017-Infranchissable et Impossible

Message  métys Sam 11 Fév 2017 - 5:42

Glynda Lomax 11 Février 2017

Infranchissable et Impossible

Vous verrez la voie pour marcher s'ouvrir devant vous tandis que vous mettrez vos pieds sur le chemin sur lequel je vous mène. Il apparaît infranchissable et impossible à vous maintenant, mais quand j'ouvre la marche, je suis capable de séparer les mers qui font obstacle sur votre chemin.
Je ne vous appelle jamais à faire quelque chose que je ne vous permets pas aussi de faire, mais vous devez Me croire pour le faire, car vous ne pouvez rien recevoir de Moi sans la foi.
C'est pour votre bénéfice et pour le bénéfice de Mon Royaume que je vous mène maintenant. Soyez forts et très courageux, et Suivez-Moi.
Je vais faire le chemin.

2 Corinthiens 12:8-10
Trois fois j'ai prié le Seigneur de l'éloigner de moi, et il m'a dit : Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi. C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ; car, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort.
Psaume 18:35-36
Il exerce mes mains au combat, Et mes bras tendent l'arc d'airain.
Tu me donnes le bouclier de ton salut, Ta droite me soutient, Et je deviens grand par ta bonté. Tu élargis le chemin sous mes pas, Et mes pieds ne chancellent point
Isaïe 41:10
Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.
Exode 14:21-27
Moïse étendit sa main sur la mer. Et l'Eternel refoula la mer par un vent d'orient, qui souffla avec impétuosité toute la nuit; il mit la mer à sec, et les eaux se fendirent. Les enfants d'Israël entrèrent au milieu de la mer à sec, et les eaux formaient comme une muraille à leur droite et à leur gauche. Les Egyptiens les poursuivirent; et tous les chevaux de Pharaon, ses chars et ses cavaliers, entrèrent après eux au milieu de la mer. A la veille du matin, l'Eternel, de la colonne de feu et de nuée, regarda le camp des Egyptiens, et mit en désordre le camp des Egyptiens. Il ôta les roues de leurs chars et en rendit la marche difficile. Les Egyptiens dirent alors: Fuyons devant Israël, car l'Eternel combat pour lui contre les Egyptiens.
L'Eternel dit à Moïse : Etends ta main sur la mer; et les eaux reviendront sur les Egyptiens, sur leurs chars et sur leurs cavaliers. Moïse étendit sa main sur la mer. Et vers le matin, la mer reprit son impétuosité, et les Egyptiens s'enfuirent à son approche; mais l'Eternel précipita les Egyptiens au milieu de la mer.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 11 Février 2017-Infranchissable et Impossible Empty Re: Glynda Lomax 11 Février 2017-Infranchissable et Impossible

Message  Admin Mer 15 Fév 2017 - 21:37

@ Tous :

Jésus a écrit:

Vous verrez la voie pour marcher s'ouvrir devant vous tandis que vous mettrez vos pieds sur le chemin sur lequel je vous mène. Il apparaît infranchissable et impossible à vous maintenant, mais quand j'ouvre la marche, je suis capable de séparer les mers qui font obstacle sur votre chemin.

Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum