L’aide depuis le purgatoire ou depuis le Ciel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’aide depuis le purgatoire ou depuis le Ciel

2 participants

L’aide depuis le purgatoire ou depuis le Ciel Empty L’aide depuis le purgatoire ou depuis le Ciel

Message  ToutPourJésus Sam 11 Fév 2017 - 13:04

L’aide depuis le purgatoire ou depuis le Ciel !

Message reçues par Alice Lenczewska (1934-2012)
Lire le livre (PDF) dont est issu ce message Exhortations
Chapitre sur Alice Lenczewska
Source : http://vincentdetarle.free.fr/catho/Alice_Lenczewska.html
Source : http://vincentdetarle.free.fr/catho/sauvetage.html

3 novembre.1992, 10h40
Aujourd’hui, Jésus, tu parles dans l’Évangile du renoncement. À quoi dois-je renoncer ?
À toi-même. – En quoi est-ce que cela consiste ?
Dans des situations concrètes, pense uniquement au bien des autres – surtout au bien des âmes. C’est moi qui m’occuperai de ton bien.
Ne te juge pas toi-même, mais abandonne-toi dans la paix et la confiance à ma miséricorde.

29 décembre 1992

L’aide depuis le purgatoire ou depuis le Ciel a une autre dimension. L’aide d’une âme sacrificielle vivant dans son corps est plus d’une fois irremplaçable.
Offre ta nostalgie du départ pour mes enfants qui s’accrochent fébrilement à la vie terrestre, en voyant en elle le seul sens de leur existence.
Réjouis-toi de pouvoir faire une offrande aussi grande et aussi utile aux âmes perdues dans l’illusion créée par le monde.
Le sens de la vie sur terre, c’est de se préparer à la vie dans l’éternité et aider les autres dans leur préparation.
Je t’emporterai quand tu auras atteint la limite de tes possibilités et quand ton service sera accompli.

12 janvier 1993 – Les chutes ont la grande valeur de montrer la vérité sur son propre état d’âme. Ainsi que les oublis de moi dans les moments importants et inattendus.

16 janvier 1993
– On ne peut me connaître que par sa propre expérience – par l’expérimentation du contact personnel avec moi.

25 janvier 1995

Moi, tout comme ma Mère qui apparaît à Fatima et à Medjugorje, J’appelle tout le monde à la conversion, à la prière et à la pénitence, pour sauver le plus possible d’êtres humains et le plus possible de morceaux de terre de la destruction totale par Satan qui sème dans les cœurs la discorde, la haine et l’agression.

Faites pénitence et priez pour ceux qui ont succombé à la haine, et pour leur sacrifice. Et ayez confiance en Dieu Un en Trinité, pour que la Paix et l’Amour soient dans vos cœurs, dans vos paroles et dans vos actes.
Ce n’est qu’ainsi que vous vous opposerez à cette vague destructrice de haine réciproque et de discorde, qui inonde le monde et le domine de plus en plus. C’est la nouvelle œuvre de Satan, après la vague de totalitarisme fasciste et communiste. Maintenant, il s’agit que tous luttent contre tous, en utilisant les différences ethniques, nationales, religieuses ou toute autre.

24 mai 1993 –
On donne gloire à Dieu uniquement en accomplissant sa volonté.
Un culte est une idolâtrie s’il n’est pas la source et le fruit de la transformation de sa vie selon l’Évangile.

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

L’aide depuis le purgatoire ou depuis le Ciel Empty Re: L’aide depuis le purgatoire ou depuis le Ciel

Message  Admin Jeu 16 Fév 2017 - 7:39

@ Tous :

Yeeeees !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin