Glynda Lomax 12 Février 2017-Surveillez les signes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 12 Février 2017-Surveillez les signes

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 12 Février 2017-Surveillez les signes Empty Glynda Lomax 12 Février 2017-Surveillez les signes

Message  métys Dim 12 Fév 2017 - 7:20

Glynda Lomax 12 Février 2017

Surveillez les signes

Surveillez les signes quand je vous déplace. Ceux-ci peuvent être des signes forts dans votre situation, en tant que confirmation à la conduite que vous sentez dans votre esprit.
Est-ce que j'ai coupé votre approvisionnement? Ai-je affecté l'endroit où vous vivez d'une manière négative? Désirez-vous un nouveau départ? Ce sont toutes les manières que j'utilise pour diriger mon peuple, en plus de ce que je vous dis, et la conduite dans votre esprit.
Si vos yeux et vos oreilles sont ouverts, vous entendrez Ma conduite. Si vous êtes obéissants, vous la suivrez.


Proverbes 2:1-5
Mon fils, si tu reçois mes paroles, Et si tu gardes avec toi mes préceptes, Si tu rends ton oreille attentive à la sagesse, Et si tu inclines ton coeur à l'intelligence; Oui, si tu appelles la sagesse, Et si tu élèves ta voix vers l'intelligence, Si tu la cherches comme l'argent, Si tu la poursuis comme un trésor, Alors tu comprendras la crainte de l'Eternel, Et tu trouveras la connaissance de Dieu.
1 Rois 17:6-9
Les corbeaux lui apportaient du pain et de la viande le matin, et du pain et de la viande le soir, et il buvait de l'eau du torrent. Mais au bout d'un certain temps le torrent fut à sec, car il n'était point tombé de pluie dans le pays.
Alors la parole de l'Eternel lui fut adressée en ces mots: Lève-toi, va à Sarepta, qui appartient à Sidon, et demeure là. Voici, j'y ai ordonné à une femme veuve de te nourrir.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 12 Février 2017-Surveillez les signes Empty Re: Glynda Lomax 12 Février 2017-Surveillez les signes

Message  Admin Dim 12 Fév 2017 - 22:50

@ Tous :

Merci ! , Seigneur, pour les Signes que tu nous donnes !

Et sachons les reconnaître !

L'Administrateur  Beubye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66594
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum