Jabez en Action 14 Février 2017- Mariage ... Priez ... Marchez ensemble vers Moi ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 14 Février 2017- Mariage ... Priez ... Marchez ensemble vers Moi ...

2 participants

Jabez en Action 14 Février 2017- Mariage ... Priez ... Marchez ensemble vers Moi ... Empty Jabez en Action 14 Février 2017- Mariage ... Priez ... Marchez ensemble vers Moi ...

Message  métys Mar 14 Fév 2017 - 5:01

Jabez en Action 14 Février 2017

Mariage ... Priez ... Marchez ensemble vers Moi ...

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Me réjouis en vous. L'Amour appelle. Je Suis l'Amour. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez vos cœurs sans délai. Abandonnez-vous en toute humilité. Donnez-Moi le règne. Donnez-Moi la permission de vous guider dans votre voyage spirituel. Bien-aimés, je vous appelle à aimer. Ce n'est pas une licence de commettre l'adultère, et de croître dans les péchés de la chair. Ne brisez pas Mes commandements. Honorez vos engagements de mariage. Gardez la foi. Soyez un modèle de vertu pour vos enfants. Obéissez à chacune de Mes instructions. Soyez saints. Si vous vous êtes engagés envers un autre, honorez vos vœux jusqu'à ce que vous mouriez. Refusez de vous soumettre entraînera beaucoup de purification, et peut-être votre damnation même. Honorez-Moi. Protégez votre amour de toutes influences négatives. Protégez, et mettez à l'abri cet amour de toute contamination. Priez ensemble. Des mandats spéciaux à porter seront donnés aux couples qui prient ensemble. Par conséquent priez ensemble, et espérez dans Mon plan de maître. Je vous utiliserai pour convertir beaucoup, et pour diriger les autres sur le chemin de la sainteté. Demeurez en Moi. Persévérez dans l'amour. Le mariage est une institution sainte. Gardez votre mariage des pièges de Satan. Soyez fidèles. Soyez vigilants dans toutes les batailles spirituelles. Je récompenserai vos efforts et renforcerai votre détermination lorsque les épreuves arriveront. Priez et marchez ensemble vers Moi. Je vous bénis maintenant. Aimez comme jamais auparavant. Aimez votre conjoint, et honorez-Moi par votre engagement. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 14 Février 2017- Mariage ... Priez ... Marchez ensemble vers Moi ... Empty Re: Jabez en Action 14 Février 2017- Mariage ... Priez ... Marchez ensemble vers Moi ...

Message  Admin Mer 15 Fév 2017 - 19:45

@ Tous :

Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin