Madone de ZARO 8/2/17 à Angela et Simona Beaucoup de vous reviendront en arrière et renieront
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de ZARO 8/2/17 à Angela et Simona Beaucoup de vous reviendront en arrière et renieront

2 participants

Aller en bas

 Madone de ZARO 8/2/17  à Angela et Simona  Beaucoup de vous reviendront en arrière et renieront  Empty Madone de ZARO 8/2/17 à Angela et Simona Beaucoup de vous reviendront en arrière et renieront

Message  métys Mer 15 Fév 2017 - 22:19

Messages de la Madone de ZARO (Ischia-Italie) 8/2/2017 à Angela et Simona
Beaucoup de vous reviendront en arrière et renieront mon nom et le nom de Jésus.

Angela

Ce soir la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. Les bords de son vêtement étaient dorés et elle avait la tête couverte d’un grand manteau de voile comme transparent, décoré de petites étoiles scintillantes. La Maman avait une couronne de Reine sur la tête. Sur la poitrine un cœur de chair entouré d’épines. Elle avait les mains jointes en prière et les pieds déchaussés s’appuyaient sur le monde/ Maman était très triste, les larmes coulaient sur son visage et mouillaient son vêtement.

Louez soit Jésus Christ

« Mes chers enfants, merci pour avoir répondu à mon appel. Mes enfants vous voir ici me remplit de joie, malgré ma tristesse qui inonde mon cœur. Petits enfants cette soirée encore je suis ici pour vous demander des prières, prières !

Enfants bien-aimés, ce que je vous ai annoncé depuis si longtemps est en train de s’accomplir et tout cela m’arrache tant de douleurs,
mais la douleur la plus grande est de savoir que beaucoup d’entre vous me trahiront. Oui mes enfants, beaucoup de vous reviendront en arrière et renieront mon nom et le nom de Jésus.
Petits enfants encore une fois
je vous demande de prier pour mon Église bien-aimée et pour le Vicaire du Christ, des charges et des responsabilités graves pèsent sur lui. Enfants une fois encore je vous invite à former des Cénacles de prière :
utilisez les cénacles de prières pour que vos mains jointes récitent le rosaire et que vos lèvres soient garnies de prières, de louanges et bénédictions.

Faites résonner les murs de vos maisons de prières.
Apprenez à bénir ceux qui vous font du mal et abstenez-vous de tout jugement. Le jugement appartient à Dieu seul. Vous devez être des apôtres non des juges!»
Pendant que la Maman parlait elle s’est arrêtée, et à sa droite est apparu Saint Michel Archange. Il ressemblait à un grand condottière, il portait une cuirasse scintillante et dans les mains une grande balance.

La maman a repris en disant :
« Priez, placez l’Italie sous la protection de Saint Michel Archange, Le grand chevalier contre les forces du mal. Priez enfants, mettez-vous à genoux et en prière. Pliez les genoux et prosternez-vous face contre terre. Ne détachez pas votre regard du cœur de Dieu. »
A ce moment une grande Hostie est apparue devenant peu à peu une Hostie de chair, et la Maman a repris : C’est mon Fils qui palpite d’amour pour chacun de vous, qui se réjouit avec vous qui pleure pour vous et qui souffre avec vous et pour vous. Petits enfants, Dieu veut vous sauver, car Dieu est amour ! » A la fin La Maman nous a tous bénit. Au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit. Amen.


Simona

J’ai vu Maman, elle portait un vêtement rose, un voile blanc sur la tête et un manteau vert sur les épaules. Son visage était triste.

Louez soit Jésus Christ

« Chers enfants tant aimés, je vous demande la prière, prières faites avec le cœur, qui jaillit sincères de vos lèvres, et non seulement pour demander mais aussi pour louer et remercier :
Priez ! Mes enfants priez pour notre Sainte Mère l’Église. Enfants, le Seigneur éprouve davantage ceux qui l’aiment pour qu’ils soient dignes d’être à ses côtés dans le règne du Père.

Enfants, le monde a besoin de prières, de beaucoup de prières. Enfants unissez vos mains aux mienne et prions ensemble pour ce monde désormais toujours plus en ruine. » Nous sommes restés longtemps en prière, ensuite Maman a repris : « Je vous aime mes enfants, mais mon cœur est blessé, déchiré par toutes les horreurs qui sont dans le monde. Priez Mes enfants, priez.
A présent je vous donne ma bénédiction. Merci d’être accourus vers moi. »

http://www.madonnadizaro.it/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Madone de ZARO 8/2/17  à Angela et Simona  Beaucoup de vous reviendront en arrière et renieront  Empty Re: Madone de ZARO 8/2/17 à Angela et Simona Beaucoup de vous reviendront en arrière et renieront

Message  Admin Dim 19 Fév 2017 - 13:02

@ Tous :

Et vous, chers amis, êtes-vous de ceux qui « reviendront en arrière et renieront mon nom (celui de la Vierge Marie) et le Nom de Jésus » ?

Entre les deux... !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum