Enoch 12 Février 2017-JESUS LE BON PASTEUR CONTRÔLEZ L’UTILISATION DE LA TECHNOLOGIE DANS VOS FOYER
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 12 Février 2017-JESUS LE BON PASTEUR CONTRÔLEZ L’UTILISATION DE LA TECHNOLOGIE DANS VOS FOYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enoch 12 Février 2017-JESUS LE BON PASTEUR CONTRÔLEZ L’UTILISATION DE LA TECHNOLOGIE DANS VOS FOYER

Message  métys le Jeu 16 Fév 2017 - 20:33

Enoch 12 Février 2017-

PASTEURS DU FOYER, CONTRÔLEZ L’UTILISATION DE LA TECHNOLOGIE DANS VOS FOYERS ET CONSACREZ UN LAPS  DE TEMPS POUR LE DIALOGUE ET LA PRIERE EN FAMILLE !

12 FEVRIER 2017 2 :20 P.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR AUX PERES DE FAMILLE

Ma paix soit avec vous, brebis de mon Troupeau.

Pères de famille, qu’attendez-vous pour redresser le cap de vos foyers ? Comme bon pasteur je ne veux pas que vos familles se perdent ; je vous ai mis comme pasteurs de vos foyers, mais je ressens une grande tristesse en voyant comment la grande majorité des familles, vont dans le précipice. Le mauvais exemple de beaucoup de pères de famille et leur laxisme, font que de nombreux foyers d’aujourd’hui vont à la dérive. Beaucoup de familles sont sans contrôle et vont vers l’abîme ; la technologie luciférienne est entrée dans les foyers et sa mauvaise utilisation détruit beaucoup de familles. Le démon de la technologie vole l'âme de mes petits.

La technologie les détourne de la prière et des valeurs morales et spirituelles inculquées dans le foyer. Je ressens une grande douleur dans mon Cœur, en voyant se perdre tant d’enfants et de jeunes par manque d’amour, dialogue, compréhension et avant tout l'absence de Dieu et du leadership des pères dans les foyers. Pères de famille, répondez à mon appel et prêtez plus attention à vos enfants, parce que le troupeau que je vous ai confié  se disperse et tombe dans le précipice ! Laissez vos soucis et vos préoccupations mondaines et souciez-vous de ce qui vaut mieux que l’argent, vos familles !

Pasteurs du foyer, contrôlez l’utilisation de la technologie dans vos foyers et consacrez un laps de temps, pour le dialogue et la prière en famille. Parce que en vérité je vous dis : si vous continuez plus préoccupés par les choses du monde et continuez à tourner le dos à vos enfants, je vous assure que vous allez les perdre et avec eux vous vous perdrez aussi. Être pères ce n’est pas seulement fournir le foyer et les enfants en choses matérielles. Être pères c’est beaucoup plus que de donner de la nourriture et des vêtements à vos enfants ; être pères c’est être : guides, maîtres, amis, frères, confidents et avant tout prêtres de vos enfants et de vos foyers. Être pères c’est être semeurs de la semence d’amour et de la crainte de Dieu dans vos familles. Vous vous êtes transformés en pères fournisseurs de choses matérielles et vous négligez le trésor de l’âme qu’il y a en chacun de vos enfants. C’est l’âme de vos enfants qui se perd par votre complicité et permissivité ; c’est l’âme de vos enfants qui se perd pour avoir sorti Dieu de vos foyers et l’avoir remplacé par le portable, l’ordinateur, la télévision et d’autres dieux de la technologie de ce monde. C’est l’âme de vos enfants qui se perd par le manque d’amour, dialogue, compréhension, prière, leadership et avant tout l'absence de crainte de Dieu dans beaucoup de foyers.

Ils sont peu nombreux les foyers d’aujourd’hui où l’on m’ouvre la porte, où je demeure. La grande majorité des familles sont éloignées de moi, et autant d’autres sont tièdes, elles me cherchent seulement quand les problèmes arrivent, se comportent comme des pharisiens ;  prônent mais ne pratiquent pas. En vérité je vous dis : aucun des foyers tièdes n’entrera dans la  Nouvelle Création.

Pères de famille, le temps de la grande tribulation approche ; si vous continuez éloignés de Moi vous et vos familles, je vous assure que mon adversaire se chargera au moyen du démon de la technologie de vous amener à la mort éternelle. J’ai besoin de pasteurs de foyers où il y a plus d’amour, de dialogue, de compréhension, de prière et respect des Saints Commandements dans vos foyers. Faites d’eux des fortins de prière, parce que mon adversaire va attaquer le cœur des foyers et si en ceux-là il n’y a pas d’unité, ni de crainte de Dieu, le plus sûr c’est qu’ils vont se perdre éternellement.

Lors de votre passage pour l’éternité je vais amener toutes les familles tièdes et éloignées de moi en enfer, pour qu’elles voient l’état dans lequel se trouvent les familles qui se sont déjà condamnées et qui comme elles étaient seulement préoccupées par les choses matérielles en ce monde et vivaient à l'écart de Dieu. Je veux avec cela, faire qu’elles réfléchissent pour qu’au retour elles prennent conscience, reviennent à Dieu  et obtiennent le salut. Je M’attriste de voir tant de familles tomber dans l’abîme ! Comme bon pasteur, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les sauver à condition qu’elles ouvrent leur cœur à l’amour et à la crainte de Dieu. De nouveau je vous dis : préparez-vous parce que le temps arrive où vous passerez par l’éternité. Restez éveillés, parce que le retour du Fils de l’Homme approche.

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.

Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.


http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9326
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enoch 12 Février 2017-JESUS LE BON PASTEUR CONTRÔLEZ L’UTILISATION DE LA TECHNOLOGIE DANS VOS FOYER

Message  Admin le Ven 17 Fév 2017 - 0:18

@ Tous :

Jésus a écrit:

Être pères ce n’est pas seulement fournir le foyer et les enfants en choses matérielles. Être pères c’est beaucoup plus que de donner de la nourriture et des vêtements à vos enfants ; être pères c’est être : guides, maîtres, amis, frères, confidents et avant tout prêtres de vos enfants et de vos foyers. Être pères c’est être semeurs de la semence d’amour et de la crainte de Dieu dans vos familles.

Combien de pères de famille peuvent se dire qu'ils sont encore de véritables pères de famille aujourd'hui ?

La question ?

Poser la question c'est y répondre !

Confu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37148
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum