Enoch 15 Février 2017-MARIE SANCTIFIANTE-LES BATAILLES ENTRE LE BIEN ET LE MAL SONT PROCHES DE COMME
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 15 Février 2017-MARIE SANCTIFIANTE-LES BATAILLES ENTRE LE BIEN ET LE MAL SONT PROCHES DE COMME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Ven 17 Fév 2017 - 10:03

Enoch 15 Février 2017

PETITS ENFANTS, LES BATAILLES ENTRE LE BIEN ET LE MAL SONT PROCHES DE COMMENCER
DANS VOTRE MONDE !

15 FEVRIER 2017 11:10 A.M

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE AUX ENFANTS DE DIEU

La paix de mon Seigneur soit avec vous, petits enfants de mon Cœur.

Petits enfants, les batailles entre le bien et le mal sont proches de commencer dans votre monde. Les forces du mal sont déplacées des lieux célestes et bientôt les batailles s'effectueront sur la terre. La méchanceté et le péché des hommes de ces derniers temps sont source de force pour les démons ; c'est pourquoi ces forces maléfiques descendent sur la terre pour se renforcer et amorcer le Grand Armageddon.

Faites très attention petits enfants parce qu’il y a déjà dans votre monde beaucoup d’âmes possédées par des démons ; rappelez-vous que sous aucun motif vous ne devez entrer en procès ou disputes avec vos frères possédés, parce que le combat n’est pas contre des gens de chair et d’os mais contre les autorités et les principautés, contre les esprits du mal qui demeurent dans les lieux célestes ; lesquels ont commandement, pouvoir et domination, sur ce monde obscur. Les forces de ces entités spirituelles incarnées sont colossales et la seule façon de les vaincre est la prière de combat ; en invoquant la puissance du Saint Esprit de Dieu et la puissance du Précieux Sang et les Plaies de mon Fils Bien-aimé.

Des esprits maléfiques errent déjà tard dans la nuit, cherchant des corps d'âmes éloignées de Dieu, pour s’introduire en eux. Ne restez pas mes petits enfants dans la rue jusque tard dans la nuit, pour que vous n'ayez pas de surprises désagréables. Les armées du mal vont vous attaquer de tous les côtés, spécialement par les portes spirituelles que vous avez ouvertes par des péchés non confessés et non réparés. Dans tous les domaines de votre vie, vous allez rencontrer des attaques du malin ; les pires ennemis vont être vos propres familles. Le monde va entrer en disputes et guerres et le sang des hommes va se répandre dans beaucoup de nations.

L’esprit des hommes va être un champ de bataille et il va s’y livrer les combats les plus durs pour votre liberté. Amenez toute pensée captive à l’obéissance du Christ. (2 Corinthiens 10 :5) Consacrez-vous tous les jours au Sang de mon Fils et étendez la consécration à vos familles. Que votre vie matérielle et spirituelle soit scellée avec le Sang de mon Fils, aussi bien que votre esprit et vos sens. Dans le petit livre de prières et rosaires du bon pasteur donné à notre instrument Enoch, vous trouverez des prières et des rosaires qui vont vous servir pour le combat spirituel de chaque jour ; faites-les avec les prières de l’Armure Spirituelle pour que vous puissiez repousser les attaques que les démons vont vous envoyer pour vous voler la paix et l’âme. Peuple de Dieu, vous êtes mon armée militante, soyez prêts et appliquez toutes les instructions que nous vous envoyons par nos messagers  de ces derniers temps, pour que vous puissiez vous défendre des attaques des cohortes du mal.

Restez éveillés, sur vos gardes et vigilants, en réprimandant à tout moment les attaques à l’esprit ; rappelez-vous que mon adversaire vous connaît et sait vos faiblesses, c'est pourquoi il attaquera l’esprit pour pouvoir avoir le contrôle de votre être et ainsi, pouvoir vous dominer et vous faire perdre l’âme. Portez donc mes enfants toujours dans vos mains la puissance de mon Saint Rosaire et faites-le matin et soir pour que vous soyez protégés. Consacrez-vous à nos Deux Cœurs le plus tôt possible et étendez cette consécration à vos familles ; mettez l’Armure Spirituelle le matin et le soir et appliquez toutes nos instructions pour que vous puissiez demeurer dans la victoire.

Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous. Je vous aime votre Mère, Marie sanctifiante.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon Cœur.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Ca fesse!

Message  Bois de Croix le Ven 17 Fév 2017 - 14:41

Allo

"Dans tous les domaines de votre vie, vous allez rencontrer des attaques du malin ; les pires ennemis vont être vos propres familles. Le monde va entrer en disputes et guerres et le sang des hommes va se répandre dans beaucoup de nations."

Ouais , ca cogne comme message!

Bois de Croix

Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Re: Enoch 15 Février 2017-MARIE SANCTIFIANTE-LES BATAILLES ENTRE LE BIEN ET LE MAL SONT PROCHES DE COMME

Message  JeCrois le Ven 17 Fév 2017 - 18:44

"...rappelez-vous que sous aucun motif vous ne devez entrer en proces ou disputes avec vos freres possedes,parce que le combat n'est pas contre des gens de chair et d'os mais contre les autorites et les principautes , contre les esprits du mal qui demeurent dans les lieux celestes :lesquels ont commandement,pouvoir et domination sur ce monde obscur."
JeCrois
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Re: Enoch 15 Février 2017-MARIE SANCTIFIANTE-LES BATAILLES ENTRE LE BIEN ET LE MAL SONT PROCHES DE COMME

Message  JeCrois le Ven 17 Fév 2017 - 19:13

"...contres les autorites et les principautes.."oui c'est deja l'ordre mondial ,mefiez-vous de la "loi" des "lois" de l'homme des hommes ,c'est une facade pour conserver, pour faire la cohesion mondial .en fait le sens cache est de proteger les hommes mauvais et de glorifier satan ;tout est fait pour que l'homme honnete et je dirais a priori chretien "perde" rentrer en proces est deja perdre car ils veulent au final le combat completement disproportionne pour que l'on perde l'ame . tout a ete calculer toutes les lois son faites pour que nous perdions elles sont faites pour servir satan et les hommes hommes mauvais et sont vehicules par des etats ,des nations assassines a fortiori ,"principautes" "sous aucun motif vous ne devez entrer en proces ou disputes avec vos freres possedes" .a ce titre a cet exemple regardez la loi qu'ils ont fait sur l'ivg dans l'internet . jesus nous avertit le combat va etre materiel et spirituel mais qu'avec son aide et celui de la vierge marie car des forces demoniaques et non -humaines sont a l'oeuvre tout en haut et qui aident les hommes mauvais .je dirais en plus que la plupart de l'humanite est deja en quelque sorte fait deja partie de L'ANTE-CHRIST, est ANTE-CHRIST ,une crise econnomique terible par exemple et "ils donneraient leurs ames en quelques sorte pour un plat de lentilles" ",vos freres possedes".
JeCrois

Message  stjeanlagneau le Sam 18 Fév 2017 - 3:38

@ boisdecroix
@ jecrois          Meeerci !

@ tous

Oui, nous allons entrer dans le vif du sujet.  Effrayé Rien de réjouissant pour l'instant, mais nous avons les armes, et la plus importante: LA FOI, celle qui peut déplacer les montagnes.  Sur le choc
Gardons courage et confiance, face à nos persécuteurs, en particulier nos familles. Prions pour eux, pour qu'ils se convertissent eu jour de l'Avertissement. Soyons confiants, le Ciel tout entier est avec nous.  Amen !  Gloire à Toi
Ma confiance en Jésu  Bise

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau

Message  Admin le Dim 19 Fév 2017 - 6:45

@ Stjeanlagneau :

Yeeeees !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Dim 19 Fév 2017 - 7:20

@ Tous :

La guerre entre le Bien et le Mal est déjà en branle depuis longtemps !

Entre les deux... !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  JeCrois le Lun 20 Mar 2017 - 12:55

"...rappelez-vous que sous aucun motif vous ne devez entrer en proces ou disputes avec vos freres possedes,parce que le combat n'est pas contre des gens de chair et d'os mais contre les autorites et les principautes,..." c'est vraiement effrayant si l'on reflechit aux consequences de ces phrases ,c'est a avoir peur dans le dos ,oui le combat seras avant tout spirituel et surtout du domaine de la foi comme le dit saintjeanlagneau .
JeCrois

Message  Admin le Lun 20 Mar 2017 - 15:20

@ JeCrois :

D\'Accord

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin