Dieu le Père Tout-Puissant vous donnera de nombreux signes de sa grande intervention dans l'Eglise
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
Dieu le Père Tout-Puissant vous donnera de nombreux signes de sa grande intervention dans l'Eglise
MESSAGE DU DIMANCHE 12 FEVRIER 2017 OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous. Mes enfants, mes enfants, Je vous aime énormément, Je vous enveloppe tous dans Mon Manteau Maternel. Beaucoup, vous sentez une chaleur sur votre visage, c’est ma présence, Je console beaucoup d'entre vous, Je voudrais tellement vous exaucer mes enfants, priez toujours avec cœur et avec persévérance, ne vous lassez jamais. Le monde vous décourage. Allez de l’avant vous qui priez, parce que vous êtes dans le droit chemin, le chemin du salut. Dieu le Père Tout-Puissant vous donnera de nombreux signes de sa grande intervention dans l'Eglise et dans le monde. Croyez à mes paroles, qui vous mèneront à Mon Fils Jésus. Il est le salut, Je le dis toujours, parce que le malin veut confondre ses enseignements. Mon fils Jésus est le Chemin, la Vérité et la vie. Mes enfants, Je vous remercie pour toutes les fois que vous êtes persévérants à venir ici, où Je vous attends les bras ouverts, pour vous donner mon amour. Aussi Mon Fils Jésus désire vous donner son amour. Ouvrez votre cœur de plus en plus à son amour, qui est immense pour chacun de vous. Mes enfants, Je suis ici devant vous, bientôt, très bientôt, vous me verrez, beaucoup viendront ici pour me voir, mais seulement celui qui croira à mes paroles pourra me voir. Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, maintenant Je dois vous quitter, Je vous donne un baiser et Je bénis tous, mes enfants, au nom du Père, du Fils et du SaintEsprit. Shalom! Paix mes enfants.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» l'intervention de Dieu le Père Tout-Puissant sera grande...
» Dieu le Père Tout-Puissant donne encore Sa grande miséricorde
» Dieu le Père Tout-Puissant va bientôt secouer le monde...
» Dieu le Père Tout-Puissant veut la conversion de ses enfants
» les temps de purification se rapprochent de plus en plus
» Dieu le Père Tout-Puissant donne encore Sa grande miséricorde
» Dieu le Père Tout-Puissant va bientôt secouer le monde...
» Dieu le Père Tout-Puissant veut la conversion de ses enfants
» les temps de purification se rapprochent de plus en plus
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1