Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste

+4
Célestine
Admin
stjeanlagneau
métys
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste - Page 2 Empty Re: Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste

Message  Admin Dim 26 Fév 2017 - 16:26

@ Tous :

Jésus a écrit:

Quand l'ennemi frappera ces derniers, il sera accueilli avec Mon pare-feu de protection. Un mur de feu de Mon Esprit consumera l'ennemi où ils seront, et laissera Mes Choisis indemnes.

Flèche

Cette protection n'est pas pour tous, elle est seulement pour ceux qui sont vraiment de Mon Reste, ceux qui n'ont pas hésité à répondre à Mon Appel. Ceux qui ont donné leur vie et accepté la vie à laquelle je les ai appelés. Ceux qui comptent fortement sur Moi.

Mon Pare-feu les entourera comme les chars de feu entouraient Mon Serviteur Élisée. Vous aurez l'air vulnérable pour l'ennemi, et dans leur orgueil, ils croiront qu'ils vous verront tomber, mais je les vaincrai devant vos yeux mêmes. Ils seront pris dans leurs propres pièges.

Maintenant, la véritable question à se poser est la suivante :

- « Faisons-nous vraiment partie du Petit Reste de Notre Seigneur ? »

Et ce, malgré toutes nos imperfections et tous nos manquements ?

La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste - Page 2 Empty Re: Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste

Message  Admin Dim 26 Fév 2017 - 16:42

@ Métys :
@ Tous :

J'ai regroupé le Message du 21 février 2017 avec celui du 26 février car ils se complètent mutuellement !

Meeerci ! d'en prendre note !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Bobestparti Dim 26 Fév 2017 - 17:11

@ ADMIN  Meeerci !  Paix !

le message du seigneur nous interpelle tous parce qu'il nous encourage à tenir bon .
nous ne devons jamais douter de la puissance de notre DIEU qui veut nous associer à sa gloire .
pour être l'ami et l'élu du seigneur , ce n'est pas difficile , il faut juste obéir à sa parole et lui demeurer fidèle dans la foi et la confiance .

Gloire à Toi
Bobestparti
Bobestparti

Message  métys Lun 27 Fév 2017 - 5:37

@ Admin

Rose Bise Rose

Message  métys Lun 27 Fév 2017 - 5:44

@ Tous

Oui nous sommes interpellés !!!
Alors tout simplement, demandons à NSJC d'être trouvés dignes de faire partie de Son Petit Reste, tout comme être jugés dignes d'avoir abri sous ses Ailes (ps 91)

Air angélique
Soeur triste
Ange priant

Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste - Page 2 Empty Glynda Lomax 27 Février 2017-Une table en Sa Présence

Message  métys Lun 27 Fév 2017 - 5:56

Glynda Lomax 27 Février 2017

Une table en Sa Présence

Dans les moments difficiles qui sont sur vous, Je pourvoirai à tous ceux qui sont Miens. Dans Ma Parole, je vous ai dit que je préparais une table devant vous en présence de vos ennemis, et en effet je préparerai cette table.
Moi-même Je préparerai votre nourriture et je vous nourrirai au milieu de la terrible famine qui approche. Ne craignez pas.

NOTE: A ce moment où le Seigneur parlait, dans l'esprit, je vis Jésus vêtu d'une serviette, sur le point de laver les pieds de ses disciples.

J'ai nourri les Israélites au milieu d'un désert chaud et aride. J'ai envoyé de la nourriture à Elisée par les corbeaux par le ruisseau Cherith, et je peux vous envoyer de la nourriture. Ceux qui vous entourent vous persécuteront alors que vous rayonnerez de santé et de bien-être en un temps de maigreur, car cela les laissera perplexes que vous ne soyez pas sans (nourriture).

Dans un temps où aucune nourriture sur la terre ne pourra être trouvée, je serai là avec vous. Je préparerai une table devant vous, et vous mangerez jusqu'à ce que vous soyez remplis.

Ne craignez pas ce qui arrive, Mes enfants. Si vous êtes vraiment Miens, je subviendrai à vos besoins. Seulement, n'hésitez pas à faire ce que je vous ordonne de faire, car cela sera votre protection.

Exode 16:15
Les enfants d'Israël regardèrent et ils se dirent l'un à l'autre: Qu'est-ce que cela? car ils ne savaient pas ce que c'était. Moïse leur dit: C'est le pain que L'Eternel vous donne pour nourriture.
Jean 13:4-5
se leva de table, ôta ses vêtements, et prit un linge, dont il se ceignit. Ensuite il versa de l'eau dans un bassin, et il se mit à laver les pieds des disciples, et à les essuyer avec le linge dont il était ceint.
1 Rois 17:3-6
Pars d'ici, dirige-toi vers l'orient, et cache-toi près du torrent de Kerith, qui est en face du Jourdain.Tu boiras de l'eau du torrent, et j'ai ordonné aux corbeaux de te nourrir là. Il partit et fit selon la parole de l'Eternel, et il alla s'établir près du torrent de Kerith, qui est en face du Jourdain. Les corbeaux lui apportaient du pain et de la viande le matin, et du pain et de la viande le soir, et il buvait de l'eau du torrent.
Psaume 23:5-6
Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.
Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Eternel Jusqu'à la fin de mes jours.
Psaume 37:18-19
L'Eternel connaît les jours des hommes intègres, Et leur héritage dure à jamais. Ils ne sont pas confondus au temps du malheur, Et ils sont rassasiés aux jours de la famine.  

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

Message  ToutPourJésus Lun 27 Fév 2017 - 9:12

@ Administrateur

Entièrement d’accord avec votre analyse cependant j’aimerai ajouter cette phrase de la Vierge Marie donnée à Conchita  ( Garabandal ) :

message du 18 octobre 1961:

Il faut faire beaucoup de sacrifices, il faut faire beaucoup pénitence, visiter beaucoup le Saint Sacrement. Mais avant tout, il faut être très bon.
---------------------------------------------
Avant tout, il faut être bon alors prions les uns pour les autres ( les âmes perdues ) . Je pense qu’en faisant ainsi, nous faisons preuve d’une grande générosité.

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  Admin Lun 27 Fév 2017 - 11:23

@ Robert Adelaide :
@ Métys :
@ ToutPourJésus :

Merci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 27 Fév 2017 - 11:41

@ Tous:

Relisons ce passage du Message :

Cette protection n'est pas pour tous, elle est seulement pour ceux qui sont vraiment de Mon Reste, ceux qui n'ont pas hésité à répondre à Mon Appel. Ceux qui ont donné leur vie et accepté la vie à laquelle je les ai appelés. Ceux qui comptent fortement sur Moi.

Le Seigneur, dans cet extrait, nous dit bien que les membres du Petit Reste sont :

- CEUX QUI ONT RÉPONDU À SON APPEL,
- ACCEPTÉ LA VIE À LAQUELLE IL LES A APPELÉS,
- QUI COMPTENT FORTEMENT SUR LUI !

Alors, tous ceux qui n'ont pas répondu à l'Appel du Seigneur ne feraient pas partie du Petit Reste.

De même que tous ceux qui ne sont pas interpellées par les Messages du Ciel n'en feraient vraisemblablement pas partie également, de même que tous ceux qui ne comptent que sur eux-mêmes pour se sauver lors des Temps à venir et qui refuseraient de suivre les Directives du Seigneur dans Ses Messages (comme, par exemple, se procurer des Sacramentaux, de l'eau et des provisions, etc.).

Beaucoup n'accueillent pas les Messages du Ciel ou hésitent à y adhérer pleinement, ce qui les rend inéligibles pour faire partie du Petit Reste puisque leur cœur est tourné vers eux-mêmes et non pas vers Celui du Seigneur.

Bref, pour faire partie du Petit Reste, il faut retrouver son cœur d'enfant et, ensuite, s'abandonner aux Directives du Seigneur à travers Ses Messages. Quelqu'un qui suit ces Directives en fera assurément partie !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Thierry76 Lun 27 Fév 2017 - 13:10

Puis je me permettre d'apporter un petit commentaire personnel, sur un paragraphe en particulier du premier message ?

Beaucoup croient qu'ils font partie de Mon Reste dont ils ne font pas partie. Ils ne seront pas protégés dans ce qui vient parce qu'ils ne Me connaissent pas vraiment. Ils ne prennent pas de temps pour Moi, ils ne font aucun sacrifice pour Me servir, ils ne Me mettent pas en premier dans leur vie.

Comme vous, je me suis dit : 
"Oh ! Fais-je donc vraiment parti du Petit Reste, moi qui jusque là, le croyait ?"

Et ainsi, je me suis laissé aller à ressentir tantôt de l'accablement, tantôt de l'espérance, puis à nouveau des phases successives d'abattement et de confiance, en revivant l'enchaînement de mes heures, de mes journées ...

Alors, le Seigneur m'a mis cela au coeur :
(je le transpose comme un dialogue, mais ce n'en était pas un, ça a été immédiat, instantané, en mon âme. J'essai donc de faire au mieux)

- Le Seigneur;
"Ce que tu es en train de ressentir au plus profond de toi, ces successions de dégringolades suivies de remontés, tout comme tes remémorations de tous les événements et éléments, bons et moins bon, qui ont composés et composent ta vie au quotidien, cette vie de bénéficiaire à part entière du Salut, tout en te sachant pécheur, ... si tu les mettais sous forme de graphique ?"

- Moi;
"Sous forme de graphique ? Comment ça Seigneur ... je ne saisi pas !"

- Le Seigneur;
"Pense ! je ne dis pas que cela est, mais pense que ce que toi tu ne peux faire, ton ange gardien le peut, lui.
Représente toi ton ange gardien, plume à la main, devant un long, très long parchemin.
Ce parchemin représentant ton livre de vie. Il est comme séparé en deux par une ligne médiane horizontale.

Pour chaque ressenti, pensée, qualifiés de saints et louables, tout comme pour tes prière, actes de générosité, d'amour, d'abandon en Moi, en Ma Mère, pour toutes choses faites en moi, pour Moi et davantage encore pour tes frères et sœurs des Eglises Souffrante et Militante, ton ange trace un graphique dans la partie du dessus, celle que l'on pourrait dénommé : partie positive.
Mais en même temps, il en fait autant pour tout ce qui est péché de toute sorte, ainsi que pour les temps perdus en d'inutiles ou néfastes choses purement matérielles. C'est ce que l'on pourrait dénommé : partie négative
L'intensité et le degré d'inclinaison pour chacune des composantes s'évaluant sur l’échelle de l'Amour.

Maintenant, s'il faisait une pause, et te le montrait ce long parchemin, qu'aurais tu les sentiment de voir ?"

- Moi;
"Un électrocardiogramme !"

- Le Seigneur;
"Exactement ! Ton électrocardiogramme dans la Vie divine. Ton livre de Vie. 
Comprend ceci : s'il était plat, tu ne serais vivant.
La platitude n'est pas la ligne médiane. La platitude peut s'avérer être dans la partie négative, quand toute une vie d'homme s'est si intensifiée dans le péché à l’extrême, sans plus aucun élan de regret et de repentance, qu'elle s'est figé dans le blasphème et le péché contre Mon Esprit Saint.
Mais la platitude peut être le contraire, celle que justement tu désespères de ne pas avoir, celle qui te fait douter que tu sois considéré comme faisant partie du Petit Reste.
La platitude dans la partie positive, celle que tu penses être la sainteté qui justement ne peut se figer, est pourtant là.
Non pas qu'elle soit, mais parce que justement tu l'imagines et l'espère pour toi même.
Et si tu aimerais légitimement atteindre cette sainteté, te figer définitivement dans l'état de sainteté au point que le graphisme n'en soit plus un, mais devienne une simple ligne, là non plus il n'y aurait plus de Vie.

Sois donc rassuré. La perfection, c'est Mon attribut, à Moi seul.
Toi, tu es uniquement vivant de par mon vouloir d'Amour. Vivant c'est alors avoir un électrocardiogramme sain. Avec des phases négatives et des phases positives par rapport à la ligne médiane. Rassures toi pleinement de tes descentes en dessous, c'est que tu vis, et que tu vis par, pour et en Moi mon enfant. Et sois assuré que puisque tu es de mon Petit Reste, ton livre de Vie va t'amener à osciller dans les hauteurs positives, jusqu'à ce que le splendide papillon quitte son cocon."

Voilà chers amis, ce que le Seigneur m'a mis au coeur de vous relater, afin de pouvoir toutes et tous vous rassurez, tout en vous tenant éveillé.

Fraternellement et en UDP

Thierry76
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant