désacralisez les lois de MON Eglise et vous serez punis
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 1
désacralisez les lois de MON Eglise et vous serez punis
Aux dissidents de l’Église Catholique : désacralisez les Lois de Mon Église et vous serez punis
Publié le février 21, 2017 par lavoixdedieu
Message du vendredi 3 août 2012 à 16h45 ( Maria de la DIVINE MISERICORDE )
Ma chère fille bien-aimée, la terre est près de trembler maintenant que la colère de Mon Père va se déverser sur ces nations qui défient Ses Lois.
Aucune pitié ne sera accordée car Sa patience a été poussée à bout.
eurs péchés comprennent l’avortement, le meurtre, les lois qui tentent de miner la Chrétienté, le mariage homosexuel et l’adoration de faux dieux.
Puis il y a ces dissidents à l’intérieur de Mon Église qui menacent de Me désavouer.
Lorsqu’ils essaient de se distancier de Mon Église, et de créer de nouvelles lois au mépris de Ma Sainte Volonté, ils Me désavouent.
Je les rejette maintenant pour leur manque de loyauté. Leurs tentatives pour introduire des lois basées sur le péché d’orgueil, de concupiscence et d’ambitions temporelles, ne seront pas tolérées.
Pensaient-ils qu’ils pourraient éloigner les enfants de Dieu de Mon Église sur terre et éviter la Main de Mon Père ?
Pensaient-ils qu’ils étaient au-dessus des Lois de Dieu ?
Ils n’aiment pas Dieu, c’est eux-mêmes qu’ils aiment.
Leur rejet public, manquant d’humilité, des Lois de l’Église Catholique Me dégoûte.
Leurs demandes honteuses, là où ils essaient de forcer Mon Église à accepter des lois qui M’offensent, impliquent qu’ils se sont eux-mêmes jetés dans les ténèbres.
Leurs vœux religieux sont insignifiants.
Leur engagement d’honorer Mon Église et de Lui obéir a été rompu.
À moins qu’ils ne se repentent et reviennent dans Mon Corps, Mon Église sur terre, ils n’ont pas le droit de se dire serviteurs de Mon Église.
Vous êtes avertis. Je vous jetterai dans le désert.
Désacralisez les Lois de Mon Église et vous serez punis.
Votre Jésus
Publié le février 21, 2017 par lavoixdedieu
Message du vendredi 3 août 2012 à 16h45 ( Maria de la DIVINE MISERICORDE )
Ma chère fille bien-aimée, la terre est près de trembler maintenant que la colère de Mon Père va se déverser sur ces nations qui défient Ses Lois.
Aucune pitié ne sera accordée car Sa patience a été poussée à bout.
eurs péchés comprennent l’avortement, le meurtre, les lois qui tentent de miner la Chrétienté, le mariage homosexuel et l’adoration de faux dieux.
Puis il y a ces dissidents à l’intérieur de Mon Église qui menacent de Me désavouer.
Lorsqu’ils essaient de se distancier de Mon Église, et de créer de nouvelles lois au mépris de Ma Sainte Volonté, ils Me désavouent.
Je les rejette maintenant pour leur manque de loyauté. Leurs tentatives pour introduire des lois basées sur le péché d’orgueil, de concupiscence et d’ambitions temporelles, ne seront pas tolérées.
Pensaient-ils qu’ils pourraient éloigner les enfants de Dieu de Mon Église sur terre et éviter la Main de Mon Père ?
Pensaient-ils qu’ils étaient au-dessus des Lois de Dieu ?
Ils n’aiment pas Dieu, c’est eux-mêmes qu’ils aiment.
Leur rejet public, manquant d’humilité, des Lois de l’Église Catholique Me dégoûte.
Leurs demandes honteuses, là où ils essaient de forcer Mon Église à accepter des lois qui M’offensent, impliquent qu’ils se sont eux-mêmes jetés dans les ténèbres.
Leurs vœux religieux sont insignifiants.
Leur engagement d’honorer Mon Église et de Lui obéir a été rompu.
À moins qu’ils ne se repentent et reviennent dans Mon Corps, Mon Église sur terre, ils n’ont pas le droit de se dire serviteurs de Mon Église.
Vous êtes avertis. Je vous jetterai dans le désert.
Désacralisez les Lois de Mon Église et vous serez punis.
Votre Jésus
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !