Peut on aller Communier à la Fraternité Saint Pie X
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Peut on aller Communier à la Fraternité Saint Pie X

3 participants

Peut on aller Communier à la Fraternité Saint Pie X Empty Peut on aller Communier à la Fraternité Saint Pie X

Message  grenouille-de-bénitier Jeu 23 Fév 2017 - 7:12

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut aller communier à la Fraternité Saint Pie X svp?

dans tout ce bazar, je ne vois pas en quoi ce serait interdit, vu que le "pape" ne veut pas qu'on soit "rigide" n'est ce pas? , je pense donc que ca ne lui poserai pas de problème? et vu qu'on va avoir droit à des Messes dites "oecuménistes", où on ne sait pluis à quel Pain on communiera, je le vois mal nous dire qu'on ai pas le droit d'aller Communier à la FSSPX? Confusion , bazar, voilà ce que devient l'Eglise catholique romaine

et croyez moi , je suis en lutte depuis longtemps pour me contenir , trouver des circonstances atténuantes, quand je me dis que tout va bien etc, j'essai de m’intéresser à ce qui s'y passe, vraiment avec aucun préjugé, et je tombe sur des choses affreuses, comme des femmes demie nues qui dansent au Vatican, je suis tellement désolée de ce qui se passe dans l'Eglise

Seigneur revient STP
grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

Peut on aller Communier à la Fraternité Saint Pie X Empty catastrophe

Message  any Jeu 23 Fév 2017 - 14:48

c est vrai comment voulez vous que nos enfants prennent l eglise au serieux!!pourquoi pas
suivre la bible comme avant,,c est l homme qui veut tout changer parcequ il voit son interet mais il n obeit pas a la parole,,,elle doit rester comme elle a etait ecrite!!!!que devient l eglise catholique en voulant tout moderniser elle fait disparaitre l enseignement du christ!!!
any
any
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Peut on aller Communier à la Fraternité Saint Pie X Empty Re: Peut on aller Communier à la Fraternité Saint Pie X

Message  stjeanlagneau Jeu 23 Fév 2017 - 17:55

@ grenouille de bénitier,

personnellement, j'ai toujours opté pour la fidélité à l'Eglise, donc quand il m'arrive d'aller à une messe St PieV , je le fais selon le motu proprio de notre Pape émérite Benoit XVI; Ces messes sont principalement célèbrés, en tout cas en France, par la Fraternité St Pierre. Vous avez d'autres très belles messes célébrés par des communautés, comme celle de St Martin, Le Barroux, Fontgombault etc... Les Messes de la Fraternité St Pie X, sauf erreur de ma part, sont valides mais pas licites. Nous sommes dans un temps de confusion, mais il vaut mieux, quand même, assister à cette messe que la pseudo messe que l'on va bientôt nous proposer, et ou Jésus ne sera plus présent.  Effrayé
Bon courage!  Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !