Jacarei 7 Février 2017-26ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Divin Saint Esprit et Notre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Février 2017-26ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Divin Saint Esprit et Notre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 7 Février 2017-26ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Divin Saint Esprit et Notre

Message  métys le Dim 26 Fév 2017 - 13:49

Jacarei 7 Février 2017 Solennité du 26ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei

Message du Divin Saint Esprit et de Notre Dame


Divin Saint Esprit :

« Mes âmes bien-aimées ! Mes enfants bien-aimés ! Moi le Dieu d’Amour Esprit Saint, Je viens aujourd’hui avec Mon Epouse Immaculée pour vous dire : grand, grand est Mon amour pour vous dans les Apparitions de Jacarei.

Dans ces Apparitions, je vous ai retirés des ténèbres du péché, je vous ai amenés à la vie lumineuse de la grâce d’amour et de sainteté. Je vous ai comblés de Ma connaissance et de Mon Epouse très aimée, de Jésus et du Père, de la valeur de la Prière, de la valeur du Rosaire, de la laideur du péché, de la beauté de la vie dans l’amitié avec Moi et dans Ma Grâce.

Grand est Mon Amour pour vous dans les Apparitions de Jacarei, car, Ici je Me suis révélé à vous comme jamais auparavant dans l’histoire de l’humanité. Bien que J’aie eu d’autres saints et Mystiques avec qui J’ai parlé, lesquels j’ai guidé, sanctifié. Jamais comme ici j’ai révélé tant de Ma Personne.

Oui, Ici vous pouvez connaître Ma vraie Face, c’est à dire, Ma Face d’Amour. Vous pouvez voir combien Je vous aime, combien Je vous chéris, combien J’ai travaillé avec Mon Epouse Immaculée pour votre salut, combien Ici Mon Amour veut tous vous sauver coûte que coûte.

Oui, Ici Je Me suis révélé à vous comme une personne divine d’amour, comme un Dieu passionné pour vous qui veut votre cœur, qui veut vous aimer, qui veut vous aider, vous sanctifier et sauver.
Vous Me manquiez, J’ai senti votre absence ! C’est pourquoi, Je suis descendu du Ciel avec Marie, Mon Temple et Mon Epouse Divine pour vous révéler tout Mon Amour Ici en ces Apparitions pour pouvoir conquérir vos cœurs et les amener tous à Moi.

Je n'ai refusé Mon Amour à personne Ici, je ne refuse à personne Ma Grâce si on Me demande avec humilité et confiance par Marie, Ma Très Sainte Epouse.

Grand est Mon Amour pour vous dans ces Apparitions de Jacarei, car Ici Je n’ai condamné personne, Je n’ai refusé Mon aide et Ma Grâce à personne. Mais à tous Je suis venu offrir Mon amitié, l’amitié du Dieu Amour. Je suis venu offrir le secours du Dieu Amour, la miséricorde du Dieu Amour, Je suis venu offrir l’aide du Dieu Amour.

Mais combien, combien ont rejeté cet Amour, combien n’ont pas voulu cet Amour, combien ont méprisé cet Amour, combien ont piétiné ce bel amour. Combien ici auraient pu avoir été enrichis profondément de Ma Grâce s’ils avaient écouté Mes Messages, s’ils avaient renoncé aux choses mondaines, s’ils n’avaient pas été si égoïstes en s’aimant eux-mêmes plus que Moi, mais n’ont pas voulu.

Vous Mes enfants ! Vous Mes âmes, Mes cités saintes, ne méprisez pas Mon Amour, ne reniez pas cet Amour pour qu’un jour vous ne soyez pas méprisés par Moi, reniés par Moi dans la Patrie Eternelle.

Ouvrez vos cœurs à Mon Amour, laissez Mon Amour entrer et opérer largement en vous. Je suis la Flamme d’Amour du Cœur Immaculé de Marie. Mes Flammes d’Amour en Elle L’ont tellement élevée, L’ont consumée tellement au point de la faire s’assimiler à Moi, à s’apparenter aussi à Moi.

Elle a été déifiée, c'est-à-dire, Elle été totalement transformée dans la transcendance de Ma Grâce. Et même si Elle n’est pas devenue Dieu comme Moi, Elle a été tellement unie à Moi par l’œuvre de Ma Grâce et par son Amour embrasé pour Moi, par son union Mystique avec Moi, qu’Elle est vraiment devenue Mon complément, complément du Père et du Fils, complément de la Trinité.

Et si vous Mes enfants, si vous Me laissez agir en vous, Moi qui suis la Flamme d’Amour de Marie, Je réaliserai tant de grâces, tant de prodiges, tant de choses merveilleuses en vous, que vous serez, vous aussi un jour immergés dans la transcendance divine au Ciel et Je vous donnerai de connaître Ma divinité, Mon Amour et Ma Gloire.

Je cherche des âmes qui acceptent Mon Amour et à qui Je puisse révéler Mes Secrets d’Amour, des amis à qui Je puisse donner Mon Amour et Ma tendresse, à qui Je puisse confier Mes Secrets, à qui Je puisse révéler ce qui Me fait souffrir, ce qui Me plaît.

Je désire des âmes qui Me donnent tout le temps l’Amour que j’ai cherché dans tant de générations à travers les siècles et que je n’ai pas trouvées. Des âmes d’amour pur, de pur feu.
Soyez ces âmes et J’entrerai dans vos cœurs en réalisant des choses merveilleuses, si grandes que pratiquement vous mourrez d’amour à chaque moment sans pouvoir mourir.

Je transformerai votre vie en une extase sans fin d’amour avec Moi et Marie et vos cœurs ne vivront plus en vous, mais ils vivront en Moi et en Marie votre âme ne sera déjà plus en vous, mais sera en Moi et en Marie.

Et alors votre vie sera la Mienne et celle de Marie, votre souffrance aussi sera la Mienne et la Sienne, votre joie sera la Mienne et la Sienne. Et tous Mes biens seront les vôtres et les biens de Marie aussi seront partagés avec vous.

Oui, si vous vous unissez avec Nous de cette façon, par l’amour amitié Je vous donnerai tout Mon Amour, Je ferai pour vous des merveilles. Je vous révèlerai combien Je vous ai aimés, combien J’ai fait pour vous, combien J’ai travaillé pour vous et combien Je désire vraiment vous sanctifier et vous transformer en Mes cités saintes pour vivre en elles et régner pour toujours.

Je vous ai aimés, grand est Mon Amour pour vous dans ces Apparitions de Jacarei, car Ici Je Me suis approché de vous et de l’humanité comme jamais je n’ai fait auparavant. Et si vous Me donnez votre cœur aujourd’hui même je descendrai vers vous, Je M’unirai avec vous avec votre âme et Je vous donnerai une beauté impressionnante et charmante, la beauté de Ma propre grâce et Je transformerai vos âmes en une parfaite image, une parfaite copie de Marie dés que possible pour vous.

Je vous donnerai un peu de beauté éclatante, passionnante d’Elle. Je vous donnerai un peu de sainteté très éminente et parfaite d’Elle. Je vous donnerai un peu des vertus très excellentes d’Elle et vous Me serez vraiment agréables comme Elle était et Je viendrai demeurer en vous et faire en vous Mon temple, Ma résidence éternelle d’amour.

Oh Mes enfants ! Donnez-Moi votre cœur, c’est cela que Je veux. Je n’exige pas que vous viviez toujours sans défaut, mais J’exige que vous viviez toujours dans l’amour, dans Mon Amour. Les défauts, laissez-Moi M’en occuper, Je les consumerai un par un au long de votre vie. Simplement vous : priez, aimez-Moi, donnez-Moi votre cœur et votre « oui » et du reste Je M’en occuperai.

Toi Mon très aimé fils Marcos, qui depuis 26 ans est devenu Mon temple avec Marie, par Marie et en Marie. Toi qui depuis 26 ans a ouvert ton cœur à Mon Epouse Immaculée, en Lui donnant ton corps innocent, ton âme innocente d’enfant te transformant en Ma cité sainte où Je pouvais demeurer, où Je pouvais rester, où Je pouvais régner.
Toi Mon fils, qui avec ton « oui » n’a pas seulement attiré Ma très Sainte Epouse avec Ses Grâces du Ciel, mais avec ton « oui » tu M’as attiré, tu M’as attiré pour venir Ici sauver ces âmes que J’aime tant et que Je veux sanctifier.

Oui, ton amour M’a attiré, M’a conquis, M’a passionné pour toi et Je suis venu avec Ma très sainte Epouse pour vous aimer tous, vous sauver tous et vous donner Ma grâce.

Je te bénis aujourd’hui et je dis : Je suis fier de toi par le « oui » que tu M’as donné par Marie et avec Marie, Je suis fier de toi parce que dans tes œuvres J’ai pu refléter Ma puissante lumière pour dissiper les ténèbres de la vie de Mes âmes choisies, de Mes cités.

A travers ton travail, prières, films, Rosaires et tout ce que tu as fait pour Marie, spécialement par les Heures que tu as faites pour Moi, vraiment, J’ai pu montrer et révéler au monde Ma Face d’Amour, Ma bonté. Et ainsi les âmes M’ont connu, M’ont aimé, se sont approchées de Moi, se sont consacrées à Moi et ont banni de leurs cœurs toute crainte, toute peur de s’approcher de Moi.

Oh ! Merci Mon fils, Je te bénis aujourd’hui et aussi Je te bénis Mon très aimé fils Carlos Tadeu, Je suis très content de toi pour tout ce que tu as fait pour Ma Très Sainte Epouse Marie. Tout ce que tu fais, tout ce que tu feras à Mon Epouse mystique, tu le feras à Moi.

Tout ce que tu diras d’Elle entraînera gloire et honneur pour Moi, tout ce que tu Lui donneras, tu le donneras à Moi. C’est pourquoi, Je suis très content de toi, parce que dans les Cénacles que tu as faits tu as vraiment exalté Mon Epouse mystique et par Elle aussi J’ai été exalté.

Je te remercie de transformer les âmes de Mes enfants qui vont à tes cénacles en cités saintes pour Moi. Oui, tu construis, fais de belles cités saintes dans les âmes et dans les cœurs de tous Mes enfants et je viendrai demeurer en eux avec toute Ma Grâce et réaliser des merveilles.

Merci Mon fils parce que malgré la souffrance, malgré les croix à porter, malgré tes obligations d’état tu M’as aimé, tu as fait des cités saintes pour Moi. Et Je peux déjà entrevoir de nombreux cœurs qui deviennent des cités faites d’or pur : d’amour, de prière, grâce, conversion et sainteté pour Me plaire et en elles Je pourrai entrer et vivre et régner comme Seigneur absolu de tout.

Et pour chacune de ces âmes Mon fils, il te sera réparti de belles couronnes de gloire que Je te prépare au Ciel. Et pour prouver un peu plus Ma gratitude Je te promets : que tous les lundis à 10h du soir tu recevras de Moi une bénédiction spéciale.
Je descendrai du Ciel avec Mon Epouse Immaculée, avec Jésus, avec de nombreux Anges et Saints, surtout les plus dévoués envers Moi. Et Je te bénirai en répandant sur toi la plénitude de Mes Grâces divines.

Je t’aime et une fois de plus aujourd’hui je te dis : tu es Mien et Je suis Tien et Je te garderai toujours et jamais je ne te quitterai.
Vous, vous Mes enfants bien-aimés qui êtes venus aujourd’hui pour la Fête de Mon Epouse Immaculée qui est Ma Fête aussi, car quand vous fêtez et honorez Marie vous M’honorez.
Je vous bénis tous solennellement avec Amour de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei.

Priez Mon Heure tous les lundis, priez le Rosaire tous les jours. Il n’y a pas de prière qui Me plaît plus que le Rosaire de Marie et il n’y a pas de prière par laquelle j’ai formé plus de Saints que le Rosaire de Mon Immaculée Marie.
A tous je donne Ma Paix. »


Très Sainte Marie :

« Mes enfants bien-aimés, Je suis la Reine et Messagère de la Paix, aujourd’hui vous célébrez Ici les 26 années de Mes Apparitions à Mon très aimé Marcos

Ce sont 26 ans d’amour, ce sont 26 ans de don total de Mon Cœur de Mère pour vous. Ce sont 26 ans de grande tendresse et grande miséricorde de Mon Cœur pour vous.
Mes Apparitions Ici sont des années de grâces pour vous, pour cela, vous devez ouvrir vos cœurs pour recevoir toutes ces grâces, avant que le temps de la miséricorde ne se termine et que Je ne puisse plus vous aider autant comme maintenant.

Ouvrez vos cœurs, laissez Ma flamme d’amour entrer en eux et les transformer complètement. Ne mettez pas d’obstacles humains, ni doutes, ni hésitations, ni égoïsmes, ni amour propre à Ma flamme d’amour. Et alors Elle agira puissamment en vous, vous transformant en cités saintes que Mon Dieu et Seigneur vient maintenant juste de dire qu’Il veut que vous soyez.

Je vous transformerai en ces cités saintes avec Lui et alors vous ne vivrez plus en vous, mais en Dieu et Dieu vivra en vous et vous serez enfin un seul comme Dieu veut.

Mes années Ici sont des années de grâce, c’est pourquoi Ici J’ai révélé Mon amour maternel comme jamais auparavant dans toute l’humanité.

Je vous ai donné beaucoup de Chapelets et Prières puissantes, des Heures Saintes et à travers Mon petit enfant Marcos, de son travail, de tout ce qu’il fait pour vous sauver, Mon Cœur Immaculé a vraiment réalisé en vous le grand miracle de conversion.
Il a fait que vous connaissiez la vraie Face de Dieu, c'est-à-dire, Sa Face aimante, miséricordieuse qui veut tous vous sauver. Sa Face juste qui n’épargnera pas du châtiment ceux qui ne veulent pas écouter les avertissements et les appels qu’il envoyait à travers Moi.

Vous avez connu le Cœur bon et paternel de Dieu qui veut tous vous sauver coûte que coûte. C’est pourquoi, Mes enfants, aimez ce Dieu d’Amour, répondez-Lui, ouvrez-Lui vos cœurs, donnez-lui vos cœurs avant que ne se termine le temps de la Miséricorde.

Car Je vous dis : si c’est terrible de tomber dans les mains de Jésus, beaucoup plus terrible sera de tomber dans les mains du Père Eternel.
C’est pourquoi, Je vous dis ne blessez plus ce Père, ne le contristez plus, ne Lui désobéissez plus. Mais plutôt ouvrez-Lui vos cœurs, aimez-Le, obéissez-Lui, faites ce qu’Il vous demande de faire à travers Moi.

Et alors vous donnerez vraiment au Père tout l’honneur, tout l’amour et la gloire qu’Il désir recevoir de vous.

Mes Apparitions Ici à Jacarei sont un temps de grâce comme jamais il y a eu auparavant dans l’histoire de l’humanité. Ici Je vous ai donné les plus grands signes et les plus grandes grâces. Je vous ai donné les Messages les plus beaux et remplis d’amour. Je vous ai donné aussi les prières les plus puissantes pour que vous deveniez forts et invincibles dans le combat contre Mon adversaire et Mon ennemi et pour que vous puissiez être les plus grands saints comme le monde n’a jamais vus.

C’est pourquoi, Mes enfants remerciez Dieu pour tant de privilèges qu’Il vous a donnés à travers Moi ici. Remerciez-Le avec la vie, avec des œuvres d’amour.
Et surtout continuez à prier Mon Rosaire, parce que par lui Je vous transformerai toujours davantage en cités mystiques et saintes pour Lui où Moi aussi Je règnerai comme Dame, Médiatrice de toutes Grâces, Co-rédemptrice et Reine Universelle.

Alors Mon règne sera établi sur la Terre, le règne du démon tombera enfin, viendra pour le monde un nouveau temps de Paix. Je vous regarde tous maintenant, serrés sur Mon Cœur, Je vous couvre avec Mon Manteau et vous bénis avec amour.

Spécialement toi Marcos, le plus obéissant et dévoué de Mes serviteurs, qui depuis 26 ans s’est consacré à Moi de corps et âme, comme un ange innocent et pur que J’ai porté dans Mes bras, que J’ai nourri, que J’ai alimenté, que J’ai formé et que J’ai fait grandir jusqu’ici dans la grâce et dans l’amour de Dieu.

Oui, fils Je t’ai aimé, t’ai formé, t’ai nourri et t’ai fait grandir jusqu’à la pleine stature et âge dans la grâce de Mon Fils Jésus. Tu dois te sentir heureux parce que tu as été une des rares âmes privilégiées dans le monde que J’ai aimée, formée, éduquée et fait grandir dans l’amour de Dieu prise par Ma propre main.

Réjouis ton cœur et réjouis-toi aussi très aimé fils Carlos Tadeu parce que J’ai aussi pris ta main, Je t’ai guidé, je t’ai fait grandir dans la grâce de Mon Fils Jésus, Je t’ai nourri de Ma parole avec Mon amour de Mère et avec Ma Grâce.
Et maintenant pour te faire grandir encore plus je vais t'envoyer Bernadette et Elle viendra à toi tous les 18 de chaque mois pour te donner un message et pour t’enseigner le chemin de la perfection, de la sainteté, pour que tu puisses donner vraiment au Seigneur le maximum d’honneur et de gloire, la satisfaction et le retour de toutes ses grâces comme jamais personne n’a fait avant.

C’est pourquoi, fils réjouis ton cœur Elle t’enseignera la manière parfaite de Me remercier comme Elle M’a remerciée. Elle a été l’enfant qui M’a le plus aimée et formé par Elle tu M’aimeras aussi avec ce même amour. Je te bénis et te remercie.

Et Je te remercie aussi Mon très aimé fils Ricardo, merci pour la très belle couronne que tu as faite pour Moi, cette couronne comme l’a bien dit Mon fils Marcos est l’image parfaite de l’image de la couronne que tu as déjà faite pour Moi dans ton cœur.
Elle est l’image parfaite de la couronne mystique que tu as déjà faite pour Moi dans ton cœur, la couronne de ton amour, de tes Rosaires, sacrifices et obéissance.

Merci petit pour cette couronne que tu M’as offerte, Je te promets qu’un jour Je mettrai une couronne de gloire immortelle sur ta tête dans la gloire éternelle.
Je serai toujours avec toi, Je ne te laisserai jamais et aujourd’hui Je te bénis spécialement avec amour et tous Mes enfants de Fatima, de Lourdes et de Jacarei.

Merci, merci d’être venus, merci Mon très aimé Carlos Tadeu, merci d’être venu. Tu as été le plus grand cadeau de Mon Anniversaire des Apparitions de cette année.
Merci aussi Mon cher fils Ricardo et tous Mes enfants qui sont venus de loin de toutes les parties du Brésil, d’Europe, du monde.
Merci d’être venus et remerciement spécial à Mes enfants portugais, mexicains et surtout Ma petite fille Véronica et Ma petite fille de Houston. Merci d’être venus merci de M’avoir consolée, merci de M’avoir rendue heureuse. »


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9209
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum