Jacarei 16 Février 2017- Fête de Notre Dame de l’Exil Priez, priez beaucoup Mon Rosaire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 16 Février 2017- Fête de Notre Dame de l’Exil Priez, priez beaucoup Mon Rosaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Dim 26 Fév 2017 - 13:56

Jacarei 16 Février 2017- Fête de Notre Dame de l’Exil

Message de Notre Dame
(sont apparus conjointement deux Anges : Saint Raphaël et l’Ange Leniel

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite tous, vous tous à entrer plus profondément dans le Sacré Cœur de Jésus par la prière avec le cœur.

Si vous priez avec le cœur vous entrerez de plus en plus profondément dans le Cœur de Mon Fils et vous connaîtrez son grand Amour pour chacun de vous, pour vous tous.

Le premier pas pour connaître l’amour du Cœur de Jésus et de le sentir, c’est d’ouvrir le cœur, après renoncer à sa propre volonté et aux choses mondaines. Et enfin se consacrer avec confiance à ce Cœur comme un enfant se remet entre les bras de son père et se laisse porter par lui.

C’est ainsi que vous entrerez dans le Cœur de Mon Fils Jésus, Il vous révèlera combien Son amour est grand, Sa bonté pour chacun de vous. Il vous montrera combien Son doux Cœur vous a aimés, vous a aimés en premier, combien d’amour Il a eu pour chacun de vous en mourant sur la croix pour votre salut.

Il vous montrera combien de fois il vous a donné des preuves d’amitié, d’amour, de miséricorde. Il commencera à vous donner de sentir Son Amour, commencera même à faire beaucoup de grâces pour que vous puissiez mieux le connaître, sentir Son amour, goûter Sa douceur, Sa bonté.

Après Il vous montrera sa Douleur, Il vous montrera combien vous L’avez offensé, combien vous avez été ingrats envers Son Amour, combien vous avez méprisé Ses Grâces et combien vous L’avez blessé.

Cette connaissance produira en vous le don des larmes, c’est à dire la contrition parfaite du cœur. Alors vos âmes commenceront à être lavées dans vos larmes et plus vos âmes pleureront de vraie douleur pour avoir blessé Mon Fils plus elles commenceront à sentir Ma flamme d’Amour par Jésus.

Alors vos âmes désireront L’aimer, Le servir, L’adorer comme personne ne l’a jamais fait. Vos âmes commenceront à sentir de l’ennui, la nausée et le dégoût pour les choses mondaines. Et vous commencerez à sentir la vraie joie pour la prière, pour la compagnie de Mon Fils, pour être avec Lui profondément plongé dans la prière.

Vos âmes commenceront à sentir de la joie même dans le sacrifice, dans la pénitence, dans la méditation et en tout ce que Mon Fils vous demandera. Quoi que difficile ou amer vos âmes réussiront à donner tout à Jésus, tout avec joie.

Alors vous commencerez à aimer la vie des saints, commencerez à sentir cette paix véritable que les saints ont ressentie, dans l’amour de Dieu, dans la prière, dans la méditation, dans l’intimité avec Mon Fils Jésus et avec Moi. Et ensuite vos cœurs commenceront à se réjouir, à se remplir d’une joie que le monde n’a pas que le monde ne peut donner.

Venez donc au Cœur de Mon Fils, frappez et Il vous ouvrira la porte, frappez seulement et il ouvrira. Il ne demande rien, il demande juste de frapper, de frapper avec insistance avec la prière et Il vous ouvrira les portes de Son Sacré Cœur.
Vous entrerez et une fois là à l’intérieur vous connaîtrez le grand et très doux Amour de Mon Fils Jésus pour chacun de vous.

Priez, priez beaucoup ! Ne perdez pas de temps, priez parce que les péchés que le monde commet sont grands et plus grands encore seront les châtiments qui tomberont sur les coupables.

Priez Mon Rosaire tous les jours. Avec le Rosaire vous sauverez beaucoup d’âmes, avec le rosaire vous empêcherez que des multitudes entières d’âmes, de nations entières ne tombent dans les flammes éternelles et puissent avoir l’opportunité du salut.

A chaque Rosaire que vous arrêtez de prier ce sont de nombreuses multitudes d’âmes qui tombent en enfer, pour lesquelles vous devrez rendre des comptes à Dieu.

Priez, priez beaucoup Mon Rosaire, avec lui le salut de nombreuses âmes sera facile et Mon ennemi ne pourra plus gober dans ses entrailles infernales les âmes de Mes bien-aimés petits enfants. Le dragon ne pourra plus gober Mes enfants si vous priez Mon Rosaire tous les jours.

Remerciez Dieu et réjouissez-vous pour les signes que Je vous ai donnés Ici, cela vous confirme que Mes Messages sont vrais, lisez-les, méditez-les pour votre bien et votre salut.

Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacarei.

Encore une fois Je dis : lisez Mes Messages maintenant que vous pouvez les lire car un jour vous voudrez les lire et vous ne pourrez plus !

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut