Jacarei 19 Février 2017 Message de Notre Dame-Mes enfants désirez Ma Flamme d’Amour de toutes vos fo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 19 Février 2017 Message de Notre Dame-Mes enfants désirez Ma Flamme d’Amour de toutes vos fo

Jacarei 19 Février 2017 Message de Notre Dame-Mes enfants désirez Ma Flamme d’Amour de toutes vos fo Empty Jacarei 19 Février 2017 Message de Notre Dame-Mes enfants désirez Ma Flamme d’Amour de toutes vos fo

Message  métys Dim 26 Fév 2017 - 14:19

Jacarei 19 Février 2017
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous à nouveau à dilater vos cœurs à Ma Flamme d’Amour, cette flamme encore aujourd’hui cherche des âmes qui la veulent et qui veulent l’avoir en plénitude.

Si Mon Cœur Immaculé, Si Je trouve ces âmes qui veulent Ma Flamme d’Amour, qui veulent cette Flamme en plénitude je leur donnerai cette flamme avec toute la puissance. Et alors Ma Flamme d’Amour fera des merveilles dans le monde par ces cœurs embrasés de Ma Flamme d’Amour.

Le motif pour lequel la majorité des âmes n’ont pas Ma Flamme d’amour est parce qu’elles ne la veulent pas, ne la veulent pas de toute la force de leurs âmes et de leur volonté. Et certaines qui la veulent, la veulent uniquement pour se complaire en elle, sentir ses avantages, avoir des pouvoirs ou dons spéciaux. Mais elles ne veulent pas Ma flamme d’Amour pour lutter davantage pour Moi, pour se battre plus pour Moi, pour se fatiguer plus pour Moi, pour travailler et lutter encore plus intensément pour la salut des âmes.

C’est pour cela que Ma Flamme d’Amour ne produit pas tant de fruits dans les âmes qui la possèdent. Et c’est pour cela que beaucoup d’âmes ne la possèdent jamais et ne la possèderont pas parce que l’intention avec laquelle elles demandent Ma Flamme d’amour est fausse et à ces âmes Je ne peux pas donner Ma Flamme d’Amour.

C’est pourquoi, Mes enfants désirez Ma Flamme d’Amour de toutes vos forces, mais désirez avec l’intention correcte de Me donner l’amour, de Me consoler, de lutter plus pour Moi, de vous fatiguer plus pour Moi, de vous donner plus à Moi et de vous donner plus pour le salut de l’humanité.

Alors, oui, alors Je vous donnerai Ma Flamme d’Amour avec toute Sa puissance et alors Je vous transformerai en véritables flammes incessantes d’amour qui embraseront toute l’humanité.

Aujourd’hui quand vous célébrez encore ici la Fête la de Ma petite fille Bernadette, Je veux que vous l’imitiez dans son amour embrasé pour le Seigneur et pour Moi. Elle a vraiment été une flamme incessante d’amour pour Moi. Elle a été aussi une grande apôtre, même si son apostolat a été l’apostolat de la souffrance.

Oui en acceptant les maladies et les croix de la vie, on peut aussi être apôtre, on peut aussi sauver des âmes, même prisonnier dans le lit de la douleur et de la souffrance. C’est pourquoi, Mes enfants, Je désire que vous l’imitiez dans ce détail : quand Dieu vous permet des maladies ou douleurs, ne blasphémez pas ni ne vous plaignez.
Au contraire, portez la croix avec patience et comme Ma petite fille Bernadette aidez-Moi à sauver beaucoup d’âmes en offrant la souffrance comme sacrifice, pour qu’alors Je puisse sauver beaucoup et beaucoup d’âmes pour Dieu.

Je désire aussi que vous l’imitiez dans la grande flamme d’amour qu’Elle avait pour Moi dans la prière. La vie de Ma petite fille Bernadette a été dans sa quasi-totalité : prière, prière, prière !

Elle a été une rose vivante de Mon grand Rosaire mystique formé d’âmes mystiques de prière, d’amour, de sacrifice. Et si vous l’imitez dans sa vie de prière, vous deviendrez aussi des roses blanches mystiques : d’amour, de prière qui formeront un grand Rosaire universel vivant qui enveloppera le monde entier comme une chaîne de salut sauvant beaucoup et beaucoup d’âmes.

Imitez Ma petite fille Bernadette dans son grand amour pour Dieu, Elle ne pouvait pas parcourir le monde entier comme les grands saints missionnaires, ni même à Lourdes ils ne la laissaient parler de Moi, mais cependant elle a été grande en sainteté parce qu'elle a su faire les petits actes de chaque jour : les prières, les devoirs d’état, ses obligations, les petits sacrifices avec grand amour.

Pour cela elle est devenue la fille qui M’a le plus aimée sur la Terre et qui M’aime le plus intensément au Ciel, parce qu’elle a su tout faire sur la Terre par amour pour Moi. C’est un nouveau talent de sainteté que J’ai enseigné au monde à travers Elle.
Quand on ne peut pas faire de grandes choses pour Moi, faites alors les petites choses avec grand amour pour Moi. Et alors, vous serez de grands saints dans le Royaume des Cieux et vous donnerez grande joie et gloire à Mon Cœur Immaculé.

Ici dans Mon petit Lourdes du Brésil J’ai fait des merveilles d’amour de Mon Cœur à travers ces Cénacles que Mon petit enfant Marcos fait pour vous, les films merveilleux qu’il a faits de Mes Apparitions. Surtout dans celui de Lourdes qui a converti des milliers de Mes enfants dans le monde entier les brûlant d’amour pour Moi et faisant qu’ils Me connaissent d’une façon jamais vue avant.

Oui, combien se sont passionnés pour Moi, M’ont donné leur « oui », M’ont consacré leurs vies, leurs cœurs et même leurs corps grâce à ce film que Mon petit enfant a fait de Lourdes. Et encore beaucoup plus d’âmes feront cela, parce même quand il ne sera plus ici sur la Terre ce film continuera, continuera à faire le travail de Mon petit enfant Marcos.

Oui, il continuera à incendier les cœurs des âmes du monde entier à travers tous ces films, Rosaires et Heures de prière qu’il a faits pour Moi. De cette façon il sauvera des âmes en priant là du Ciel et continuera à sauver des âmes ici sur la Terre à travers tout ce qu’il a fait pour Moi, qui ne se perdra pas, qui ne finira pas avec sa mort. Oui, vraiment Mon fils continuera à sauver des âmes jusqu’à la fin du monde au Ciel et sur la Terre.

Et vraiment il fera que les demeures que les anges mauvais ont laissé vides soient finalement occupées jusqu’à ce que le dernier des élus, des prédestinés l’occupe. Et alors Mon Fils Jésus viendra enfin dans ce monde rempli de méchanceté et de péché apporter à toute l’humanité un Nouveau Ciel sur la Terre.

Oui, Mes enfants tout cela se fera et ici, Ma Flamme d’Amour par ces vidéos, Rosaires et Heures de prière de Mon fils Marcos, Ma Flamme d’Amour continuera à travailler pour former jusqu’à la fin du monde les grands saints que Dieu veut.

Et alors vraiment Ma couronne de gloire sera complète, une couronne faite d’enfants saints faits de la pure flamme d’amour de Mon Cœur, une couronne faite de pierres vivantes, de flammes vivantes d’amour qui resplendira sur Ma tête pour les siècles des siècles sans fin.

Je désire que vous imitiez Ma petite fille Bernadette dans son amour pour le Saint Rosaire. Je promets à tous ceux qui imiteront Ma fille Bernadette et prieront Mon Rosaire tous les jours que, Je les mènerai par la même route de sainteté par laquelle Je l’ai menée. Une route qui est inconnue du monde et même jusqu’à l’Eglise et Je mènerai ces âmes par une sainteté connue de Dieu, merveilleuse, cachée dans Mon Cœur et qui va générer des fruits de sainteté pour les siècles des siècles.

Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas