Julie Whebdee 26 Février 2017-J’AI VU LA TRIBULATION – DIS A MON PEUPLE QUE LA PERSECUTION VIENDRA E
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 26 Février 2017-J’AI VU LA TRIBULATION – DIS A MON PEUPLE QUE LA PERSECUTION VIENDRA E

3 participants

Julie Whebdee 26 Février 2017-J’AI VU LA TRIBULATION – DIS A MON PEUPLE QUE LA PERSECUTION VIENDRA E Empty Julie Whebdee 26 Février 2017-J’AI VU LA TRIBULATION – DIS A MON PEUPLE QUE LA PERSECUTION VIENDRA E

Message  métys Lun 27 Fév 2017 - 14:41

Julie Whebdee 26 Février 2017-
J’AI VU LA TRIBULATION – DIS A MON PEUPLE QUE LA PERSECUTION VIENDRA EN AMERIQUE

Dans les premières heures du matin du 17 Février 2017, j’ai eu une puissante vision de nuit / rêve. Tous mes sens et émotions physiques étaient très aigus pendant que je vivais ce à quoi ressemblera la fin même de la grande tribulation, après que l'église du reste ait été prise. (Je ne commente pas ici le moment où l'église sera transformée.)

Je me suis soudainement trouvée à courir avec un groupe d'autres croyants qui  en étaient venus à connaître Yahushua, mais seulement après que le reste ait été enlevé. Nous vivions dans la clandestinité, dans un grand édifice abandonné et sombre quelque chose comme ça. Il n'y avait pas d'électricité, et cela depuis un certain temps. J'ai vu des lampes à huile et des bougies partout et c'était la seule lumière que nous avions. Nous étions tous habillés dans des vêtements surdimensionnés et la tête enveloppée, faisant de notre mieux pour rester aussi discrets que possible. Il y avait des moments où nous devions sortir pour des articles tels que le sel, et l'huile, et troquions  des choses que nous avions trouvées et rassemblées pour cette raison. La nourriture était rare pour dire  moindre. L'eau était aussi quelque chose que nous devions chercher constamment, et le plus important pour la survie.

Quand nous nous déplacions, nous le faisions seulement dans les premières heures avant l'aube, ou au coucher du soleil, pour faire de notre mieux pour éviter d'être ciblés et emmenés pour être tués. Père m'avait dit que c'était cela les États-Unis, après que beaucoup de jugements se soient produits, et Il m'a fait comprendre que des millions étaient morts. Les rues étaient très vides, il n'y avait que quelques petites entreprises ouvertes, et tout était géré par le NOM. La loi martiale tenait tout le monde en échec, et pendant que nous nous déplacions, nous étions surveillés et contrôlés par armes. Il y avait certains chemins qui devaient être pris et si on nous trouvait à nous déplacer sur une autre voie, nous étions fusillés instantanément. Nous ne parlions  jamais  en dehors de notre bâtiment.

Il y avait des crucifixions à découvert dans les rues, un spectacle horrible et affreux, de ceux qui avouaient publiquement le Christianisme. Les corps une fois morts étaient alors laissés là où ils étaient accrochés. Le Christianisme était parti depuis longtemps dans ce pays. Notre groupe  faisait du mieux que nous pouvions pour aller la nuit et  prendre ces corps d'âmes précieuses à l'endroit où nous nous cachions, même si nous n'avions aucun moyen de bien les enterrer. J'ai vu des rangées d'entre eux sur un mur lointain de notre cachette, enveloppés dans des draps et des couvertures car c'était tout ce que nous avions. Je me souviens avoir discuté avec les autres de ce que nous allions faire avec ces martyrs.

C'était une vision terrifiante, que je n'oublierai jamais, car ces rencontres prophétiques sont plus que vraies. J'ai ressenti la peur tangible et j'ai senti (odeur) et vu plus vivement que nous ne l’entendons maintenant.

Quand ce fut terminé, les paroles exactes de Père étaient: "Dis à mon peuple que la tribulation viendra aux États-Unis."

C'est tout ce que j'ai entendu dire en mots directs. Ce message est encore un avertissement pour tous ceux qui rejettent continuellement le sacrifice de Yahushua dans l'ici et maintenant, et n'ont pas pris au sérieux l'avenir qu'ils doivent affronter s'ils ne sont pas de nouveaux chrétiens (born again). Naturellement beaucoup mourront dans des désastres et des jugements, oui, mais que faire si vous êtes un de ceux qui vit ??? Père veut que vous sachiez que cela pourrait être votre destin. Veuillez prendre ce message très au sérieux si vous êtes tièdes ou n'avez pas accepté Yahushua HaMashiach comme votre Sauveur et Roi personnel. C'est tellement réel, et cela arrivera, comme toutes ses paroles. Le temps n'est pas de votre côté.

Pour ceux d'entre vous qui lisez ces paroles, qui suivent Yahushua et l'ont accepté, n'ayez pas peur d'envoyer cela à la famille et aux amis. Vous n'avez rien à perdre, car ceux qui suivent Yahushua ont tout perdu de toute façon, la terre n'est pas notre maison. Transmettez à tout le monde comme un avertissement. Un jour, il sera trop tard ...

Amour et shalom,
Julie

http://iamcallingyounow.blogspot.fr/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 26 Février 2017-J’AI VU LA TRIBULATION – DIS A MON PEUPLE QUE LA PERSECUTION VIENDRA E Empty Re: Julie Whebdee 26 Février 2017-J’AI VU LA TRIBULATION – DIS A MON PEUPLE QUE LA PERSECUTION VIENDRA E

Message  stjeanlagneau Lun 27 Fév 2017 - 16:40

Terrible vision!  Effrayé
J\'ai confiance

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Julie Whebdee 26 Février 2017-J’AI VU LA TRIBULATION – DIS A MON PEUPLE QUE LA PERSECUTION VIENDRA E Empty Re: Julie Whebdee 26 Février 2017-J’AI VU LA TRIBULATION – DIS A MON PEUPLE QUE LA PERSECUTION VIENDRA E

Message  Admin Lun 27 Fév 2017 - 19:43

@ Tous :

Terrible Message, en effet !

Jésus a écrit:

"Dis à mon peuple que la tribulation viendra aux États-Unis."

Prions pour les USA... :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t25390p280-prions-pour-sauver-les-etats-unis-d-amerique-des-mains-du-seducteur#630945

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com