Marine Le Pen remporterait la Présidence au second tour d'après un dernier sondage ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marine Le Pen remporterait la Présidence au second tour d'après un dernier sondage !

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Marine Le Pen remporterait la Présidence au second tour d'après un dernier sondage !

Message  stjeanlagneau le Dim 5 Mar 2017 - 12:51

robert adelaide a écrit:

François Fillon c'est mon candidat favori et tout n'est pas encore joué 

@ robert adelaïde

Désolé, mais je ne partage pas votre point de vue.

On ne peut pas dire que François Fillon soit catholique.
Certes, il est pratiquant, mais il a dit qu'il ne reviendrait pas sur la loi sur l'avortement  Effrayé
Il y également des mensonges et des zones d'ombres, notamment sur des représentants du groupe Bilderberg qu'il a reçu quand il était premier ministre.
De toute façon la république va mourir, et la prophétie de l'Abbé Souffrand va se réaliser.
La France ne se relèvera que grâce au roi envoyé par le Ciel.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marine Le Pen remporterait la Présidence au second tour d'après un dernier sondage !

Message  Admin le Dim 5 Mar 2017 - 13:04

@ Tous :

J'aimerais vous présenter une Vidéo-Interview lors du passage récent de Marine Le Pen au Québec où elle est interviewée par Anne-Marie Dussault, une journaliste nihiliste gauchiste de Radio-Canada, qui provoque, insulte, laisse entendre des faussetés et fait de l'acharnement contre Madame Le Pen.

Celle-ci s'est magnifiquement défendue de telle sorte qu'Anne-Marie Dussault a eut l'air de l'agresseur et Madame Le Pen de la victime qui, malgré tout, remporte haut la main cette joute médiatique :

À chacun d'en juger !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Dim 5 Mar 2017 - 13:11, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Dim 5 Mar 2017 - 13:08

@ Tous :

Dans cette autre vidéo, on y entend une analyse de cette célèbre interview accordée par Marine Le Pen à Anne-Marie Dussault.

On nous montre comment Marine Le Pen a passé un magistral KO à la gauchiste nihiliste de Radio-Canada, Madame Dussault :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  robert adelaide le Dim 5 Mar 2017 - 14:02

@ admin  merci
@ stjeanlagneau merci

je respecte votre opinion mais je ne perd pas ma lucidité 
je n'ai jamais voté pour les extrêmes de gauche ou de droite 
Marine le Pen ne dit pas qu'elle va revenir sur la loi de l'avortement ou bien à t-elle changé d'idées entre-temps?
je ne lui trouve pas beaucoup de défaut dans son langage mais permettez moi de m'adapter a son discours qui est à l'opposé de celui de son père qui était pour le coup diabolisant .
MAIS chacun est un personnage alors je la respecte en trouvant en elle beaucoup de courage et d' exemple
s'il le faut, elle, je la situe en second plan pour l’élection présidentielle 

les soutiens de Fillon qui sont venus de masse le soutenir font partis également de la manif pour tous contre les LGBT
admin Marine le Pen a les mêmes soucies que François Fillon concernant les supposés emploi fictif  Bye Bye !

Dernière édition par robert adelaide le Dim 5 Mar 2017 - 14:10, édité 1 fois
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  ToutPourJésus le Dim 5 Mar 2017 - 14:06

Je suis sincèrement désolée pour ceux qui ne partagent pas mes convictions .
Tout comme Robert, je soutiendrai François FILLON jusqu’au bout car je suis complètement convaincue qu’il fera un bon président .

De cette  épreuve qu’il vit en ce moment , il en retirera de grandes conclusions .
Peut-être fait-il parti des catholiques tièdes ????  
Le SEIGNEUR permet ces jours-ci qu’il vive une  purification .
Au sujet de la loi sur l’avortement , il se peut qu’il change d’idée lorsqu’il sera en place .
Pénélope FILLON est une fervente catholique , très pieuse.

@ stjeanlagneau

Ce fervent catholique  qui pourrait nous convenir s'appelle  comment ??

Nos hommes politiques sont tous corrompus .
Ils ont choisi  pour DIEU celui de l’argent .

Remettons tout cela à Jésus . IL EST LE MAÎTRE DE CETTE HISTOIRE ( n'en doutons pas un instant )

ToutPourJésus

Message  Admin le Dim 5 Mar 2017 - 16:13

@ Robert Adelaide :

@ admin : Marine le Pen a les mêmes soucies que François Fillon concernant les supposés emploi fictif

Je m'excuse, mais Fillon a été visé directement par le système judiciaire pour mise en examen après avoir posé des actes illégaux, ce qui n'est pas le cas pour Marine Le Pen. Dans son cas, ce ne sont que des allégations pour le moment, d'autant plus que ces allégations concernaient certaines personnes de son entourage, mais pas elle-même, sauf erreur !

Ici, ça ne se compare pas avec le cas de François Filou, lequel cas est bien documenté, semble-t-il !

Quoiqu'il en soit, je vois mal comment les Français pourraient appuyer un criminel qui a volé tous les Français en pigeant dans la caisse commune sans le consentement des uns et des autres. Imaginez ce qu'il fera quand il sera au pouvoir !

Ensuite, ne ramenez pas Jean-Marie Le Pen dans l'actualité car il a été écarté depuis longtemps de son parti politique. Le bonhomme Le Pen est moribond et n'a plus aucune influence directe sur les électeurs français !

Enfin, accusez Marine Le Pen d'appartenir à l'extrême-droite est exagéré. Depuis quand défendre les valeurs nationales, anti-immigration et identitaires font de nous des gens appartenant à l'extrême-droite ?

La question ?

Quoiqu'il en soit, ce ne sera pas Moncon, Filou ou Le Pen qui vont restaurer de fonds en comble la France décadente. Les Prophéties, comme nous le rappelle si bien notre Modérateur, Stjeanlagneau, sont parfaitement claires là-dessus.

La France sera presque totalement détruite (par le feu) et seul l'arrivée du Grand Monarque - ce mystérieux Grand Monarque -, suivie de la Seconde Venue de Jésus, viendront restaurer pour toujours la France qui retrouvera ses prérogatives de Fille Aînée de l'Église.

En attendant, espérons que Marine Le Pen, si elle est élue, pourra commencer ce mouvement de restauration, lequel sera complété par le Grand Monarque et par Jésus Lui-même !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Dim 5 Mar 2017 - 16:26, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Dim 5 Mar 2017 - 16:25

@ ToutPourJésus :

Vous semblez manquer de recul vis-à-vis François Filou. Vous l'idéalisez, lui et sa femme, sous prétexte qu'ils sont catholiques pratiquants !

L'odeur de l'argent les a fait déviés des authentiques valeurs catholiques et les a discrédité aux yeux de tous. Ne vous laissez pas influencer par vos désirs personnels même s'ils sont purs (vos désirs). François Filou, et sa conjointe, ne sont pas purs, eux !

Quoiqu'il en soit, je respecte votre opinion, chère Gaëlle, et, comme le dit si bien Stjeanlagneau, « la république va mourir, et la prophétie de l'Abbé Souffrand va se réaliser. La France ne se relèvera que grâce au roi envoyé par le Ciel. »

Voilà une parole de sagesse que nous devrions tous faire nôtre !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  robert adelaide le Dim 5 Mar 2017 - 17:10

@ admin merci 

je prends acte que vous avez vos idées bien arrêté , soit, mais derrière l'urne , je voterai en âme et en conscience avec mon libre arbitre .
néanmoins , je respecte chrétiennement tous les candidats avec la crainte de DIEU , pour ne juger personne surtout lorsque les enquêtes judiciaires sont en cours 
l'expression " il n'y a pas de fumée sans feu " a envoyé bon nombre d'innocent sous l'échafaud .
mais peut être devrai - je ne pas persévérer à débattre de politique car faire face a des partisans passionnés n’entraîne que confusion et stupéfaction ... Bye Bye !
robert adelaide

Message  Admin le Dim 5 Mar 2017 - 17:56

@Robert Adelaide :

De toute façon, si vous avez bien lu mes propos, vous aurez sûrement remarqué que je ne prétends pas que Macouille, Filou ou Le Pen ne vont restaurer de fonds en comble la France-Fille-Aînée-de-L'Église !

Les Prophéties doivent s'accomplir et AUCUNE personne de ces trois ne fera des miracles !

Il en est de même pour Donald J. Trump aux États-Unis !

Nous sommes au Temps de l'Accomplissement des Prophéties et ce qui doit arriver va arriver, peu importe qui sera élu !

La Purification doit se faire envers et contre tous !

J'ai quand même un petit faible pour Martine Le Pen !

Éclater de rire

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Dim 5 Mar 2017 - 18:25

@ Robert Adelaide :
@ ToutPourJésus :
@ Tous :

Quand François Fillon affirmait qu'il se retirerait s'il était mis en examen :

C'est quand même rigolo tout ce qu'on peut dire parfois... ! Fou rire !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant