Ned Dougherty a eu une vision d'un gigantesque raz-de-marée frappant la côte est des USA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ned Dougherty a eu une vision d'un gigantesque raz-de-marée frappant la côte est des USA

3 participants

Aller en bas

Ned Dougherty a eu une vision d'un gigantesque raz-de-marée frappant la côte est des USA Empty Ned Dougherty a eu une vision d'un gigantesque raz-de-marée frappant la côte est des USA

Message  Octo Mer 26 Jan 2011 - 10:37

NED DOUGHERTY A EU LA VISION D'UN GIGANTESQUE RAZ-DE-MARÉE SUR LA CÔTE EST DES ÉTATS-UNIS !

Ned Dougherty a eu une vision d'un gigantesque raz-de-marée frappant la côte est des USA Tsunam10

LE RAZ-DE-MARÉE SUR LA CÔTE EST DES ÉTATS-UNIS :

Après son expérience de NDE (Expérience de Mort Imminente) le retour de Ned Dougherty à la vie physique fut extraordinairement pénible et douloureux. Mais il était devenu un être profondément spirituel. Il s'aperçut assez vite qu'il détenait désormais de grandes capacités médiumniques pouir lesquelles il pria Dieu de lui en débarrasser. Il réalisa progressivement qu'une partie de sa mission consistait à avertir l'Humanité des menaces qui pèsent actuellement sur elle. Sa description de l'effondrement des Tours jumelles est consignée dans son livre paru aux Etats-Unis plus de 6 mois avant le 11 septembre 2001.

Une seconde vision, survenue dans des conditions à peu près identiques à celle du World's Trade Center, évoque le raz-de-marée qui, selon Ned Dougherty, devrait prochainement détruire la côte est des Etats-Unis et provoquer l'effondrement du système économique mondial.

Voici un extrait du livre relatif à cette seconde vision :

« Du sommet d'une colline, sur la côte de Long Island (New York), je vis d'énormes vagues successives s'abattre sur le littoral, immergeant le pays sous les eaux. Je vis une autre scène, à partir de l'angle d'une rue de New York : un mur d'eau se précipitait sur une large avenue tandis que les immeubles aux alentours tombaient comme des quilles. Je vis aussi un mur d'eau frapper la côte de Miami Beach ; dans son sillage, une nouvelle terre surgit de l'océan.

La Femme de Lumière me précisa néanmoins que tous ces événements seraient évités si l'Humanité reconnaissait le Plan Divin et commençait à y adhérer : « La prière et la méditation permettront de travailler avec le Plan de Dieu et de la comprendre. La prière pour appeler Dieu, et la méditation pour recevoir Son message. »

Le monde peut être sauvé non par des dirigeants mais par des prières collectives. Les suppliques d'un groupe de vingt personnes peuvent éviter la guerre pour tout un peuple. Le destin de l'Humanité reste entre nos mains et dépend de notre aptitude, individuelle et collective, à changer son orientation en harmonie avec le Plan Divin.

Ned Dougherty a eu une vision d'un gigantesque raz-de-marée frappant la côte est des USA Untitl15
Sur la carte, on voit très bien
les villes de New York, Washington et de Miami
qui sont toutes très près de la Mer !

Concernant ce méga-raz-de-marée, voici ce qu'il en dit expressément :

Peu de temps après la première vision des Tours jumelles s'effonfrandrant, le même Ange lui a montré une seconde vision où, comme la première fois sous différents angles, il assistait à plusieurs scènes au réalisme saisissant se rapportant à cette catastrophe à venir.

Cette fois, la vision lui a montré un puissant séisme sous-marin au large des îles Canaries. Ce séisme provoquait une onde tellurique très importante qui déclenchait en surface une vague gigantesque, soit un raz-de-marée, qui se déplaçait rapidement et mettait huit heures à atteindre la côte est des États-Unis. Tout au long de son parcours, il se renforçait et s'amplifiait au point d'atteindre plus d'une centaine de mètres (330 pieds !) de hauteur en arrivant sur la côte est des États-Unis, à proximité de la ville de Washington, où tout était détruit, où toute forme de vie était anéantie, et pas seulement à Washington, mais dans toutes les grandes villes de la côte est, du nord de New York jusqu'à Miami !!!

Suite à ce séisme majeur, l'Ange lui a également montré la faillite des compagnies d'assurance incapables de faire face aux indemnités massives qu'elles auraient été sensées prendre en charge, ce qui entraînait dans leur naufrage l'ensemble du système bancaire, financier et économique mondial.

Tel est le message que j'ai été chargé de transmettre, nous dit-il. »

SOURCE : Extrait du chapitre 9 du livre de Ned Dougherty, Voie espress pour le Paradis­is

http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/editnedd.htm

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16995
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 120
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ned Dougherty a eu une vision d'un gigantesque raz-de-marée frappant la côte est des USA Empty Re: Ned Dougherty a eu une vision d'un gigantesque raz-de-marée frappant la côte est des USA

Message  Octo Mer 26 Jan 2011 - 10:55

DANS UNE INTERVIEW, NED DOUGHERTY RAJOUTE D'AUTRES DÉTAILS CONCERNANT CE RAZ-DE-MARÉE !


Ned Dougherty a eu une vision d'un gigantesque raz-de-marée frappant la côte est des USA Ned10
Ned Dougherty

Pour faire suite à cette vision que Ned Dougherty a reçu de l'Ange concernant cet immense raz-de-marée, voici à présent un extrait de l'interview que Ned a réalisée à Paris, le 11 janvier 2004, et qu'il a ajoutée à l'édition française de son livre.

Question : Ned, bénéficiez-vous de dons spirituels et lesquels ?

Ned Dougherty : Grâce à mon expérience, j'ai acquis une sorte de « don médiumnique ». Mais cela s'est avéré insupportable à vivre dans ce monde et j'ai prié intensément pour que l'on m'en débarrasse. Je voyais par exemple le futur de mes amis et j'essayais de tout faire pour les empêcher de commettre tel ou tel acte ; mais eux me prenaient pour un dingue. Une fois, j'ai vu la mort de l'une de mes amies et cela m'a posé tellement de problèmes que je ne veux même pas en parler. Le don qui m'est resté est celui de guérir avec mes mains.

Question : Vos visions vous ont permis de voir la chute économique des États-Unis. Mais cette chute entraîne aussi celle du reste du monde. Qu'en pensez-vous à la lumière de vos visions ?

Ned Dougherty : Notre colossal déficit qui s'empile depuis des années, associé aux dépenses militaires totalement délirantes de Bush, ne présage rien de bon. Ce qui viendra s'ajouter à cela concerne les visions que j'ai eues d'un raz-de-marée phénoménal sur la côte est des Etats-Unis. Ma vision de cet événement est très claire et précise, et elle me conduit à penser qu'il est imminent, qu'il se situe dans un futur très proche.

Je n'ai appris que plusieurs années après mon expérience aux frontières de la mort qu'il existe des failles sous l'océan Atlantique, spécialement du côté des îles Canaries. Selon les sismologues, ces failles vont bouger et la question n'est pas de savoir comment mais tout simplement quand. Quand se produira ce tremblement de terre, nous n'aurons que huit heures pour évacuer l'ensemble de la côte est avant l'arrivée du raz-de-marée. La destruction totale qui en résultera affectera aussi toutes les installations portuaires et bases militaires sur les côtes de la Virginie et de la Caroline du Sud. La perte de tous ces biens sera un désastre pour les compagnies d'assurance qui déposeront leur bilan, entraînant dans leur faillite l'ensemble des banques. Ensuite, cela causera d'énormes pannes d'électricité. Il y aura une réaction en chaîne catastrophique du Maine jusqu'à la Floride en passant par New York, qui affectera finalement l'ensemble du pays. J'ai vu ce raz-de-marée aussi clairement que je vous vois. La vague s'élèvera entre 80 et 100 mètres (250 et 330 pieds) au-dessus du niveau de la mer. Alors imaginez !!! J'ai vu la même scène de la 57ème rue de Manhattan. New York était inondée. La Floride disparaissait de Key Biscayne jusqu'au sud de Miami. Une vague haute comme un immeuble de vingt étages.

Ned Dougherty a eu une vision d'un gigantesque raz-de-marée frappant la côte est des USA Atlant10

De Las Palmas à New York, la vague mettra huit heures pour traverser l'Atlantique.

Question : Vous dites que les côtes américaines seront détruites et que seuls ceux qui vivent dans des montagnes ont des chances de survivre. Pouvez-vous préciser ?

Ned Dougherty : En fait, au cours de mes visions, j'ai pu voir le raz-de-marée sous trois « angles » différents : à partir du sanctuaire d'East Port avec une vue de plusieurs centaines de mètres au-dessus de la mer ; ensuite du croisement de la 57ème rue et de Lexington Avenue à New York ; et finalement j'ai eu une sorte de vision globale de Key Biscayne jusqu'au sud de Miami Beach. Ma perception était que l'inondation affectera toute la côte est des Etats-Unis, du Maine jusqu'à la Floride. Ceux qui vivent sur la côte seront, comment dire, effacés. Simplement parce qu'après le tremblement de terre, il n'y aura que huit heures pour évacuer la population avant l'arrivée de « la vague ». Imaginez ce qu'une évacuation d'environ 80 millions de personnes peut signifier !

Question : Avoir un enfant qui va affronter tous ces cataclysmes ne vous fait-il pas peur ?

Ned Dougherty : Je suis comme tous les parents, je veux protéger mes enfants. Cependant, ils ne nous appartiennent pas. Et ils ont voulu venir dans ce monde.

Question : Quel conseil particulier donneriez-vous aujourd'hui à vos lecteurs francophones ?

Ned Dougherty : De prier, parce que cela peut changer des choses tout de suite dans leur vie. Et de prier tous les jours, pour soi et pour le monde, parce que ce que j'ai vu de l'avenir est quand même inquiétant. »

SOURCE : Extraits de l'interview de Ned Dougherty du 11 janvier 2004 parus dans l'édition française de son livre : Voie express pour le Paradis

L'importance à accorder à la prière et à la méditation est d'ailleurs une nouvelle fois évoquée dans la conclusion du livre. Ned Dougherty y répète que « selon la réponse donnée par l'Humanité, les événements cataclysmiques à venir seront éventuellement modifiés, repoussés ou annulés par Dieu. » Puis il reprend la phrase déjà citée dans le chapitre 9 : « Comprendre et suivre le Plan Divin passe par la prière et la méditation ; la prière pour invoquer Dieu, la méditation pour recevoir Son message et Son inspiration. »

SOURCE : http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/editnedd.htm

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16995
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 120
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ned Dougherty a eu une vision d'un gigantesque raz-de-marée frappant la côte est des USA Empty Re: Ned Dougherty a eu une vision d'un gigantesque raz-de-marée frappant la côte est des USA

Message  Admin Mer 27 Oct 2021 - 20:02

@ Tous :

Le volcan de La Palma serait-il le déclencheur d'un immense raz-de-marée que Ned Dougherty avait prophétisé ?

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t39644-preuve-que-l-eruption-de-la-palma-et-les-tremblements-de-terre-sont-une-attaque-artificielle

J\'ai peur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 53901
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 120
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ned Dougherty a eu une vision d'un gigantesque raz-de-marée frappant la côte est des USA Empty Re: Ned Dougherty a eu une vision d'un gigantesque raz-de-marée frappant la côte est des USA

Message  stjeanlagneau Jeu 28 Oct 2021 - 17:16



Tout est désormais possible.

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 25679
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 54
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum