Maman de L’Amour donné à Marco Ferrari 26 Février 2017 Mon œuvre est le fruit de votre « oui » au Se
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maman de L’Amour donné à Marco Ferrari 26 Février 2017 Mon œuvre est le fruit de votre « oui » au Se

2 participants

Maman de L’Amour donné à Marco Ferrari 26 Février 2017 Mon œuvre est le fruit de votre « oui » au Se Empty Maman de L’Amour donné à Marco Ferrari 26 Février 2017 Mon œuvre est le fruit de votre « oui » au Se

Message  métys Jeu 2 Mar 2017 - 22:12

Message de la Maman de L’Amour donné à Marco Ferrari 26 Février 2017
Mon œuvre est le fruit de votre « oui » au Seigneur

MESSAGE DONNÉ LE 4ème DIMANCHE DU MOIS PENDANT LA PRIÈRE DANS L’OASIS DE PARATICO (BRESCIA)(Italie)

Mes enfants bien-aimés, En cet après-midi de grâce je suis demeurée avec vous en prière. Mes enfants, demandez toujours le don de la foi, de l’amour et de la charité dans votre prière.

Mes enfants, ce qui manque aujourd’hui dans le monde ce sont l’amour, le partage, la compréhension, la charité, la joie et la paix véritable. Demandez à la Très Sainte Trinité le don de la paix de vos jours et que celle-ci soit pour vous et pour le monde entier un don de Son amour.

Mes enfants, je vous invite à progresser sur le chemin de la conversion, à approfondir votre foi et à intensifier votre amour. Par ailleurs, je vous invite à vous abandonner à Sa Volonté Divine.

Mes enfants, donnez à vos frères la joie, l’espérance et le bonheur! Témoignez de votre foi ! Je suis avec vous et je vous invite à vivre l’Évangile et à vous ouvrir dans votre vie à l’amour de Dieu. Chers enfants, diffusez mon message et faites connaître mon œuvre dans le monde entier. Mon œuvre est le fruit de votre « oui » au Seigneur. Que mon oeuvre soit une caresse constante pour ceux qui souffrent.

Je bénis tous ceux qui oeuvrent pour le triomphe du projet de Dieu en ce lieu et pour chacun de vous j’invoque la paix.

Je vous bénis au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen.

Je vous bénis de tout cœur et je vous embrasse. Mes enfants, que le temps qui vous attend soit un temps de prière, de sacrifice et de charité véritable envers ceux qui souffrent.
Mes enfants, Dieu vous aime et vous, aimez-Le dans vos frères!
Au revoir, mes enfants !

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maman de L’Amour donné à Marco Ferrari 26 Février 2017 Mon œuvre est le fruit de votre « oui » au Se Empty Re: Maman de L’Amour donné à Marco Ferrari 26 Février 2017 Mon œuvre est le fruit de votre « oui » au Se

Message  Admin Sam 4 Mar 2017 - 12:54

@ Tous :

Demandons à la Très Sainte Trinité le Don de la Paix !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com