alerte,alerte,La Californie et le Pérou décriminalisent la pédophilie - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

alerte,alerte,La Californie et le Pérou décriminalisent la pédophilie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: alerte,alerte,La Californie et le Pérou décriminalisent la pédophilie

Message  robert adelaide le Dim 19 Mar 2017 - 8:49

@ TOUS   Prends pitié

NO COMMENT   Je réfléchis !

3.439 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 14 Février 2011

Chers enfants, Dieu est pressé. Ne croisez pas les bras, mais efforcez-vous de vivre dans Sa grâce. Voici le moment opportun pour votre retour. Ouvrez vos cœurs et dites votre oui à l'appel du Seigneur.

Vous vivez dans une époque pire que celle du déluge et le temps est venu de vous repentir. Donnez le meilleur de vous à la mission que le Seigneur vous a confiée. Je connais vos besoins et Je parlerai à Mon Jésus pour vous. Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi. Je viens du ciel pour vous appeler à la conversion. Accueillez Mes appels.

Emplissez-vous de l'amour de Dieu et vous grandirez dans la foi. Mon Jésus vous aime immensément. Il est votre Tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Ayez confiance, foi et espérance. Rien n’est perdu (il n’est pas trop tard). Quand tout semblera perdu surgira pour vous la grande victoire de Dieu.

Ne fuyez pas (battre en retraite). Réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux. Je suis votre Mère et Je souffre de ce qui vient à vous. Sorriso (Sourie) sera triste et la terre de Rosa (Lima-Pérou) portera une lourde croix. Priez, priez, priez.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Re: alerte,alerte,La Californie et le Pérou décriminalisent la pédophilie

Message  stjeanlagneau le Dim 19 Mar 2017 - 11:27

Une fois de plus, les prophéties s'accomplissent.  Sur le choc

Merci Robert Adelaïde

Le dernier recours

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut