Bonjour à tous - Francine-2 est de retour ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour à tous - Francine-2 est de retour !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Bonjour à tous - Francine-2 est de retour !

Message  Admin le Mar 7 Mar 2017 - 17:11

@ Francine-2 :

Oui, je sais que vous êtes partie à cause de vos problèmes de santé. Je faisais, ici, allusion à Marlène, Ginou Saliba et Luc-Jos, lesquels, s'ils me lisent, sont invités à se joindre de nouveau à nous !

J'inviterais également Fabienne Guerrero, laquelle nous avait quitté parce qu'elle n'acceptait pas nos attaques contre le Pape François à cette époque. Maintenant qu'elle se rend compte, comme nous, que François est le Faux-Prophète, il n'y a plus de raison de ne plus nous fréquenter. Alors,  Bienvenue-2 à Fabienne Guerrero !

Et  Bienvenue-2 également à tous les membres de la Nouvelle Jérusalem qui nous avaient massivement quittés lors d'une querelle épique qui fait désormais partie du passé !

Bienvenue-2 , enfin, à tous les membres du Forum du Peuple de la Paix qui nous voyaient comme un Forum dangereux parce que nous défendions Maria de la Divine Miséricorde et que nous nous en prenions au Pape François. Maintenant que les événements nous donnent raison, à cet égard, il serait bon de mettre nos querelles de côté et de se fréquenter de nouveau car la division, redisons-le, est le fruit de Satan !

Bienvenue-2 , donc, à Emmanuel et ses forumeurs, de même que Céline, Lily-Anne, Stan et leurs forumeurs !

Plus que jamais, face aux calamités qui nous attendent, nous devons être unis main dans la main et œuvrer ensemble pour préparer le Second Retour de Jésus qui ne se fera pas sans les Persécutions finales de l'Antéchrist !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mar 7 Mar 2017 - 17:43, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin le Mar 7 Mar 2017 - 17:17

@ Tous :

SVP, veuillez partager mon dernier message autour de vous et auprès des gens concernés en diffusant ce lien sur les Forums mentionnés :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  lise le Mar 7 Mar 2017 - 17:33

Bravo pour cet élan vers un rassemblement de toutes les personnes qui le souhaitent

Et bon retour à Francine-2 sur ce forum « Viens Seigneur Jésus »

Bienvenue !

lise
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

QUEL BEAU TEXTE DE RASSEMBLEMENT!

Message  Francine-2 le Mar 7 Mar 2017 - 20:52

Cher Admin,

Vous avez parfaitement raison, l'heure est au rassemblement, car les VÉRITÉS CONNUES sont des fils conducteurs de communication. Applaudir

Lors de la Jérusalem Céleste, tous prendront part aux VÉRITÉS RÉVÉLÉES.  Il y aura d'abord ceux qui seront la cause directe, en ayant connu ces Vérités et ensuite, ceux qui seront des causes indirectes en ayant rencontrer des gens concernés par les Vérités énoncées sur le site VSJ.

Voilà donc notre rôle qui devient de plus en plus primordial car le Ciel attend avec fébrilité la venue des enfants dans la Divine Volonté.

Ô Vierge de Lumière montre à tous Tes enfants le chemin des Vérités afin qu'elles se répandent partout dans le monde.  La Vérité étant Lumière, voilà notre chemin vers la Jérusalem Céleste.Vierge Marie-1

@ Lise

Merci pour l'accueil chaleureux.

Francine-2

Message  AnneLéa le Mer 8 Mar 2017 - 0:24

Bonsoir Francine
Je suis heureuse de votre retour parmi nous , faut pas se le cacher il y avait un vide sans vous,
J'ai moi même connu avec le forum un bon 4 mois sans connection pour le portail et puis du jour au lendemain comme c'était parti c'est revenu, merci mon Dieu, j'ai trouvé le temps long.
Je viens de poser beaucoup de vos prières en espérant que vous n'ayez pas à les ré écrire, j'espère que ce sera utile pour vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que la Trinité Sainte vous bénisse
Union de prières
Anne Rose

MERCIS NOMBREUZ POUR TES IMMENSES EFFORTS

Message  Francine-2 le Mer 8 Mar 2017 - 10:00

Chère AnneLéa,

Que de joie de te retrouver petite abeille qui butine ici et là en cueillant des centaines et des centaines de prières afin de nous les  présenter de façon si sublime lorsque  que tu y ajoutes ta main d'artiste.

Alors je veux te dire merci, dans une prière suspendue aux quatre coins par des fils d'or aimantés lesquels se dirigeront tout droit vers le ciel.  Arc-en-ciel

Seigneur Jésus, bénis AnneLéa qui est très occupée car elle s'occupe sans compter de ses frères et sœurs.  Répands Ton Précieux sang sur chacun des mots qu'elle dicte sur VSJ.  Bénis Ta petite fleur AnneLéa qui sans cesse, lors des messages, laisse son empreinte en y appliquant des images de tendresse et de Miséricorde, légères et souples comme les ailes de l'Esprit Saint.

Tu me surprends toujours par tes magnifiques choix de captures d'écran.  Tu es merveilleuse pour ta rapidité à les appliquer toujours au bon moment.  Fleurette

Merci chère amie de prière.  Continue, tu es un modèle pour nous tous et merci EN OR pour avoir écrit de nouveau plusieurs prières, afin de me faciliter la tàche m'empêchant de tout recopier ce que j'ai perdu dans l'autre ordinateur. Moine copiste
.
AMIS DE VSJ, BÉNISSONS LE SEIGNEUR POUR TOUT CE QU'IL ACCOMPLIT DE MERVEILLES EN CHACUN DE NOUS! Gloire à Toi

Francine-2

Message  robert adelaide le Mer 8 Mar 2017 - 12:05

@ francine-2  Abeille joyeuse

La France est la fille aînée de l'église mais pour ma  part , vous êtes la fille aînée de ce forum.
Oui c'est bien cela , votre sagesse et votre bienveillance rayonne sur ce forum.
Ménagez vous tout de même,  
Quand la fatigue est là prenez votre temps
Le ciel vous aime,  le forum vous aime. .
    Baisers !
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

UN FILET DE L'AMOUR

Message  Francine-2 le Mer 8 Mar 2017 - 12:35

@ robert adelaïde

Cher frère en Jésus vous avez un esprit fort bien allumé.  Oui, que de bons mots qui vont tout droit au cœur!

Mon cœur reçoit tous ces mots comme un BEAU FILET DE L'AMOUR DIVIN.  Telle l'araignée qui prend le contrôle du filet, c'est l'amour Divin qui prend le contrôle de vos mots si appropriés et si bien choisis. Voilà le FILET DE L'AMOUR.

Alors, comme vous le constatez  toutes nos actions se situent dans un CERCLE lumineux, celui du Seigneur Jésus dont il est à la tête de ce filet de MILLE RAYONS sur VSJ.   Soleil radieux

Oui, il y a de très beaux sentiments qui circulent sur VSJ ET TOUT EST GLOIRE dans la création de l'Internet car c'est Dieu qui l'a créé pour que l'on puisse évangéliser.  Toutefois, pour ceux qui ne se prennent pas au filet de l'Amour caché sous la SOURIS et qui n'enregistrent  pas dans les FAVORIS LES VÉRITÉS DU SEIGNEUR, alors il faut prier pour eux. Ordi !

Oui que toutes ces beautés du Seigneur s'imprègnent dans chacun  des coeurs de nos frères et sœurs et réveillent leurs cœurs endurcis.

MERCI   Meeerci ! pour votre écrit si bien agencé.  Je le prends dans la joie en le retournant à Dieu car TOUT LUI APPARTIENT.

Francine-2

Message  Célestine le Mer 8 Mar 2017 - 13:50

@ Francine-2

Que de beaux sentiments pour vous accueillir chère Francine-2 et votre retour stimule Admin pour regrouper tout son petit monde ce qui donne une nouvelle vigueur sur le forum et en tant que témoins de Jésus toutes les tensions s'apaisent

Je viens aussi ajouter mes petites fleurs et vous souhaiter une douce reprise dans toutes ces belles prières que vous avez apportées

Nous voilà rassurés sur votre santé et que le ciel vous bénisse!!!
Célestine

Message  ToutPourJésus le Mer 8 Mar 2017 - 14:30

@ Administrateur

Afin de réunir sur ce Saint forum le petit reste de Jésus, L'Esprit SAINT nous a envoyé notre CHÈRE FRANCINE.

Oui! comme dit Célestine , " FRANCINE a toujours été le témoin de Jésus , apaisant les tensions sur certains sujets

Ceci dit ; j'ai contacté : Fabienne et Ginou cependant je n'ai pas la possibilité de contacter LUCJOS et MARLENE .

Pouvez remettre en marche le lien sur " CONTACT" .

J'aimerai leur envoyer un message privé .

Faisons cela par Amour pour Jésus .

ToutPourJésus

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant