Jabez en Action 4 Mars 2017 Je vous donnerai un avenir et un espoir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 4 Mars 2017 Je vous donnerai un avenir et un espoir

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 4 Mars 2017 Je vous donnerai un avenir et un espoir Empty Jabez en Action 4 Mars 2017 Je vous donnerai un avenir et un espoir

Message  métys Mar 7 Mar 2017 - 22:06

Jabez en Action 4 Mars 2017

Je vous donnerai un avenir et un espoir

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Approchez-vous de Moi. Acceptez Mes corrections. Passez du temps avec Moi. Je désire changer vos mentalités. Tremblez devant Ma parole. Repentez-vous de toutes fautes car j'ai des projets pour vous, et Je vous attends encore. Je connais les plans que j'ai pour vous. Je vous donnerai un avenir et un espoir. Ajustez votre attitude et attendez que Mes bénédictions vous arrivent. Soyez justes avec Moi. Souvenez-vous de M'honorer dans tout ce que vous dites, pensez et faites. En lisant Mes paroles d'amour, comprenez que Mes promesses sont vraiment pour vous. Réclamez votre héritage. Marchez dans la foi. Vivez, et annoncez Mes oeuvres pour vous. Témoignez de Ma gloire. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 4 Mars 2017 Je vous donnerai un avenir et un espoir Empty Re: Jabez en Action 4 Mars 2017 Je vous donnerai un avenir et un espoir

Message  Admin Mer 8 Mar 2017 - 18:32

@ Tous :

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum