Jabez en Action 7 Mars 2017 Découvrez la puissance de Ma parole
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 7 Mars 2017 Découvrez la puissance de Ma parole

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 7 Mars 2017 Découvrez la puissance de Ma parole Empty Jabez en Action 7 Mars 2017 Découvrez la puissance de Ma parole

Message  métys Mer 8 Mar 2017 - 5:59

Jabez en Action 7 Mars 2017

Découvrez la puissance de Ma parole

Enfants de Mon Divin Coeur,
J'aspire à votre amour. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Ne Me refusez pas. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Prenez vos Bibles. Approchez-vous de Moi. Découvrez la puissance de Ma parole. Comprenez sa beauté. Ne mettez pas Ma parole de côté, Bien-aimés. Elle est censée travailler en union avec Mon Esprit. Respirez la vie dans Ma parole. Permettez-Moi de transformer votre monde quand vous exprimez Ma parole pour toute la création. En prononçant Ma parole, des bénédictions vous arriveront. Ma parole est vie. Libérez-la avec autorité. Quand vos lèvres proclameront Ma parole avec tremblement, sous la puissance du Saint-Esprit, je me manifesterai dans toute Ma gloire et vous accorderai les promesses qui y sont contenues. Si vous M'aimez, bien-aimés, vous garderez Ma parole. Honorez-Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 7 Mars 2017 Découvrez la puissance de Ma parole Empty Re: Jabez en Action 7 Mars 2017 Découvrez la puissance de Ma parole

Message  Admin Mer 8 Mar 2017 - 18:08

@ Tous :

La Parole !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum