Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 Mars 2017 Les Appels Maternels de la Sainte Vierge
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 Mars 2017 Les Appels Maternels de la Sainte Vierge

2 participants

Aller en bas

Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio  5 Mars 2017  Les Appels Maternels de la Sainte Vierge Empty Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 Mars 2017 Les Appels Maternels de la Sainte Vierge

Message  métys Jeu 9 Mar 2017 - 6:41

Message de la Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 Mars 2017
Les Appels Maternels de la Sainte Vierge à Brindisi (Italie)

Les Appels Maternels de la Sainte Vierge à Brindisi

(Jardin Benedetto-Brindisi, la Très Sainte Vierge est apparue dans un éclair de lumière blanche. Elle était habillée tout de blanc et elle avait la Couronne du Rosaire sur le bras droit. Douze étoiles lui entouraient la Tête. Elle nous Bénit avec un grand Signe de la Croix et nous dit :

« Chers enfants, J’ai écouté vos Prières dictées par un Coeur ouvert à Ma Voix de Mère. Vous accueillez Mon Appel dans ce coin de Paradis où j’attends que les Peuples se joignent, pour être complètement assainis et guéris de l’athéisme. Se retourner et croire en Dieu. Aujourd’hui l’homme est inconscient du Créateur, sourd à Ses Saints Mots, rebelle à sa Divine Volonté.

Vous devez Priez plus et avec Foi, afin de pouvoir anéantir les plans de Satan, ses projets de mort et de ruine pour le monde entier. Depuis longtemps Je vous indique la voie de la Conversion, mais seulement un Petit Troupeau a suivi mes indications pour se sauver Éternellement, le reste s’est dispersé.

Mes Enfants augmentez votre Foi en adorant Mon Fils dans l’Eucharistie, Pain du Ciel. En ce Temps de Carême jeûné le Vendredi, et pratiquez la Pieuse Pitié du Chemin de Croix, cela est agréable à Jésus. Méditez sur Jésus Crucifié, sur Sa flagellation et sur Ses Plaies Lumineuses. En avril je serai encore avec vous en bénissant les cierges que vous porterez ici avec votre sincère dévotion ».

L’exhortation lancé à Mario : «La Mère Céleste fit lentement le Signe de la Croix, et j’ai vu la Lumière de la Sainteté de Marie pénétrer les Âmes des présents, les libérant des terribles tourments intérieurs, produisant en eux une grande Paix et un intense sentiment de fraîcheur. La Mère de Dieu connaît bien les douleurs de Ses fils, et ainsi par le commandement de la Sainte Trinité Elle intercède en leurs Faveurs, en leurs accordant des Grâces spirituels particulières.

Notre Dame vient parmi nous pour nous guérir, pour nous ramener au Seigneur, pour nous enseigner à Prier avec recueillement. La Lumière de Marie est immense, Elle nous illumine et nous rend plus fort pour remporter la Victoire sur les tentations de l’adversaire qui ne désire pas notre Bonheur Éternel, essayant de nous condamner à la tristesse éternelle.

Nous méditons les Messages qui nous sont donnés du Ciel depuis huit ans d’Apparitions, en comprenant que nous devons faire nôtre la Spiritualité de la Vierge de Nazareth, une spiritualité simple, profondément humaine, centré sur le Christ, qui nous amène à nous accueillir comme Dieu nous accepte : avec Miséricorde.

Nous laissons le jugement à Dieu, en évitant de juger ceux que nous connaissons ou pire quelqu’un qui nous est cher. Dieu connaît les Coeurs, leurs intentions droites ou non. Nous voyons l’apparence et nous présumons connaître l’autre, mais en réalité seul Dieu connaît chacun de nous ; donc la seule chose qui compte est Son jugement ineffable.

Nous craignons moins le Jugement de Dieu que celui des hommes, ceux-ci sont dépourvus de sagesse et de charité fraternelle. Aujourd’hui, il y a beaucoup de Pèlerins présents non seulement de l’Italie mais aussi de l’étranger, pour honorer la Vierge de la Réconciliation. Ceci est la réalisation des premiers Messages de la Sainte Vierge : «ils viendront de partout pour me rendre Hommage. »


Tout ce que notre Maman nous dit se réalise toujours ! Nous devons rester fermes dans les Enseignements de la Sainte Vierge, ne pas nous écarter d’Elle par motif de ceux qui ne la croient pas. Dans notre liberté, nous choisissons la fidélité à la Sainte Vierge, en persévérant jusqu’ à la fin. Il est facile de suivre Dieu et la Vierge passionnément les premiers temps, mais s’il n’est pas constant dans le temps, cet Enthousiasme-Curiosité disparaît, en devenant preuve de non fondement.

Une Âme vraiment touchée par la Grâce et convertie ne s’éloigne jamais de notre Seigneur Jésus, mais il garde allumé la flamme de la Foi en adoptant sa Parole de Vie. Nous disons souvent Aimer Dieu, mais en n’aimant pas son frère en ne le respectant pas, nous montrons exactement le contraire. Redécouvrons la cohérence avec notre foi, en devenant un en Christ Jésus, en nous entraînant à la patience et à l’endurance de la Croix. Pour l’Amour de Dieu, nous devons apprendre à Aimer avec le Coeur Immaculé de Sa Mère.

Elle est l’exemple à suivre pour ne pas se perdre. Que l’Esprit Saint nous donne la Sagesse de la Croix, nécessaire pour mourir au monde, dans l’adieu définitif à ses illusions, dans la Renaissance Intérieure.

« Nous avons été taillés et maintenant il est temps de porter des fruits abondants dans le Royaume de Dieu qui est au milieu de nous, en écoutant simplement la parole de Dieu, notre guide infaillible, dans l’Adoration de l’unique Sauveur du monde : Jésus. Il nous a donné Notre Dame : nous chérissons le trésor de ses Dons, en le servant avec plus de vigueur et plus de courage. Nous devenons des « canaux » de la Co-rédemptrice.

Son Amour se répand sur ceux que nous rencontrerons, s’ils sont disponibles et à l’écoute de notre expérience de vrai Foi. Je vous offre la Passion du Seigneur pour tous les malades, pour qu’ils reçoivent Force et Consolation d’en haut. Dans les malades il y a Jésus Crucifié, à Aimer, à Servir, à Rencontrer…



https://it-it.facebook.com/Mario-DIgnazio-gli-Appelli-Materni-della-Madonna-a-Brindisi-216043908462241/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio  5 Mars 2017  Les Appels Maternels de la Sainte Vierge Empty Re: Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 Mars 2017 Les Appels Maternels de la Sainte Vierge

Message  Admin Jeu 9 Mar 2017 - 19:08

@ Métys :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum