Glynda Lomax 9 Mars 2017 Lumière contre Ténèbres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 9 Mars 2017 Lumière contre Ténèbres

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 9 Mars 2017  Lumière contre Ténèbres Empty Glynda Lomax 9 Mars 2017 Lumière contre Ténèbres

Message  métys Jeu 9 Mar 2017 - 7:09

Glynda Lomax 9 Mars 2017

Lumière contre Ténèbres


Mes enfants, vous vivez dans une période difficile. Dans ce temps, la lumière et les ténèbres   luttent chacun pour la domination. Vous verrez cette lutte dans chaque domaine de votre vie, et vous l'expérimenterez aussi en vous-même.

Quel que soit celui que vous aurez davantage dans votre âme, ce sera celui qui gagnera et aura la domination dans votre vie. Tandis que cette lutte a lieu dans ceux que vous connaissez, parfois les ténèbres gagneront.

Dans ce temps, au fur et à mesure que ces luttes se jouent, les ténèbres feront que les relations s'effondreront sous vos yeux mêmes. Ne vous inquiétez pas, car cela travaillera à votre avantage à la fin. Je vous consolerai quand vous pleurerez, et vous aiderai à avancer après chaque défaite.

Votre rédemption approche, Mes enfants, mais il y a beaucoup d'épreuves et de luttes entre les deux pour vous (je l'ai vu Il voulait dire entre maintenant et le temps de notre rédemption).
Soyez courageux et ne laissez pas votre foi faiblir. Soyez forts, et très courageux.


Jean 3:19
Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.
Matthieu 6:24
Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
Matthieu 5:4
Heureux les affligés, car ils seront consolés !
Josué 1:9
Ne t'ai-je pas donné cet ordre: Fortifie-toi et prends courage? Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Eternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 9 Mars 2017  Lumière contre Ténèbres Empty Re: Glynda Lomax 9 Mars 2017 Lumière contre Ténèbres

Message  stjeanlagneau Jeu 9 Mar 2017 - 17:44



Merci Métys  Bise

Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 9 Mars 2017  Lumière contre Ténèbres Empty Re: Glynda Lomax 9 Mars 2017 Lumière contre Ténèbres

Message  Admin Jeu 9 Mar 2017 - 19:00

@ Tous :

Préparons-nous pour cette lutte entre la Lumière et les Ténèbres !

Entre les deux... !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum