Jacarei 26 Février 2017-Message de Notre Dame il faut peu à peu, mais lutter avec fermeté, faire la
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 26 Février 2017-Message de Notre Dame il faut peu à peu, mais lutter avec fermeté, faire la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 26 Février 2017-Message de Notre Dame il faut peu à peu, mais lutter avec fermeté, faire la

Message  métys le Ven 10 Mar 2017 - 7:26

Jacarei 26 Février 2017-
Message de Notre Dame

Très Sainte Marie:
« Chers enfants, aujourd’hui, je vous appelle à nouveau à ouvrir vos cœurs à l'amour vrai pour Dieu. L’Amour de Dieu cherche des cœurs pour y entrer. L’Amour de Dieu c’est aussi Ma Flamme d’Amour, c’est l’Esprit Saint.

S’Il trouve un cœur complètement détaché de lui-même, des choses mondaines et des créatures Il entre tout de suite dans ce cœur avec toutes Ses grâces, avec toute Sa puissance et réalise dans ce cœur de grandes choses, de grandes transformations.

Alors, l’âme commence à sentir circuler en elle-même l’amour divin et remplir tout son être. Cet amour lui donne une grande faim de prière, une grande soif de prière et d’être unie avec Dieu par la prière profonde du cœur.

L’âme commence alors à goûter et savourer les délices de l’intimité, de l’union et de la communion avec Dieu. Elle commence à sentir sa présence, la présence du Seigneur, commence à goûter les douceurs de Ses paroles, c’est à dire de Ses saintes inspirations quand Dieu la visite dans la prière profonde.

L’âme commence à sentir que Dieu s’approche d’elle, qu’Il la prend dans Ses bras, qu'Il la porte dans Ses bras avec amour et qu'Il la mène avec amour sur le chemin de la sainteté. L’âme commence alors peu à peu à se dégoûter des choses mondaines qui avant, lui faisaient tant envie, lui plaisaient tant. Et alors la prière, l’union avec Dieu, l’intimité, le silence, être profondément uni avec Lui dans la prière devient agréable, doux, savoureux pour l’âme.

Et l’âme veut toujours plus et plus elle va s’unir avec Dieu plus elle va grandir dans cette intimité avec Dieu, plus l’amour divin, Ma Flamme d’Amour, l’Esprit Saint va travailler et agir en elle.

Alors l’âme perçoit par une lumière très claire de l’Esprit Saint ses défauts, ses péchés, ses fautes, ses misères. Et alors elle est horrifiée de ce qu’elle voit et voit alors comme elle est loin de la sainteté, comme elle est loin de la perfection et de l’amour que Dieu veut d’elle.

Et alors l’âme souffre, elle souffre parce qu’elle voit que seule elle ne pourra jamais atteindre son Seigneur bien-aimé, l’époux de son âme. Alors l’âme revient vers Moi la Mère de Miséricorde et recourt à Moi par le Rosaire, par la prière profonde l’âme trouve l’espérance et trouve l’échelle certaine et assurée par laquelle elle pourra enfin arriver à Dieu.

Alors conduite et enseignée par Moi jour après jour dans Mon Ecole de Perfection et de Sainteté l’âme va grandir de plus en plus dans les vertus qui plaisent à Dieu et va faire la guerre aux défauts que Moi-même Je vais lui montrer du doigt dans la prière et contre lesquels elle devra lutter.

L’âme va alors progresser de plus en plus jusqu’à atteindre cette parfaite sainteté et cette union parfaite que Dieu veut avoir avec cette âme. Et de temps en temps Je la console avec Mes grâces d’amour, Je la console avec Mes visites aimantes de Mère Je la laisse sentir Ma présence douce et suave pour l’encourager dans la lutte pour sa sanctification. Et pour qu’elle ne s’effondre pas au milieu de la guerre acharnée et longue qu’elle devra livrer contre elle-même, contre les tentations et contre le monde pour arriver à la parfaite sainteté. Si elle persévère, si elle se laisse guider et conduire par Moi elle arrivera heureusement au but, arrivera à l’union parfaite avec Dieu.

Sur ce point je désire expliquer que les défauts, que les fautes ne sont pas au départ un obstacle général pour l’union avec Dieu. Mais si l’âme avec le temps ne lutte pas pour extirper ses propres défauts et péchés, elle aura beaucoup de difficulté à s’unir avec Dieu.
Car ces défauts portés pendant trop de temps dans l’âme finiront par l’obscurcir, finiront par par la séparer et l’éloigner de Dieu, car alors se formera dans l’âme comme une carapace qui empêchera l’entrée de nouvelles grâces et l’afflux de l’Esprit Saint que Dieu veut lui donner.

C’est pourquoi il faut peu à peu, mais lutter avec fermeté, faire la guerre aux défauts, les extirper. Et surtout s’efforcer tous les jours de s’améliorer et s’unir davantage à Dieu : par l’amour, par la conformité de la propre volonté à la volonté de Dieu et par la prière.

Priez Mon Rosaire tous les jours, car à travers lui Je ferai que vous perceviez vos propres défauts et puissiez lutter contre eux pour être saints.

Imitez Mes Pastoureaux François, Jacinthe et Lucie qui sont vraiment des maîtres de sainteté, perfection et amour pour Dieu et Moi. En les imitant vous réussirez vraiment à atteindre cette grande sainteté que Dieu attend de vous ici et que Moi aussi je veux de vous.

En les imitant vous vous transformerez vraiment en flammes incessantes d’amour qui donneront tout le temps à Dieu l’amour filial et parfait que le Seigneur désire et attend de vous depuis si longtemps.

Vivez le Message de Fatima et diffusez le Message de Fatima sans attendre. Parce que, parce que ce Message jusqu’à aujourd’hui n’est pas obéi dans sa totalité, le monde n’a pas la paix, les erreurs de la Russie se répandent encore dans le monde causant guerres, persécutions des bons et destruction de nombreuses nations.

Priez Mon Rosaire et diffusez Mon Message de Fatima pour que le monde le connaisse de plus en plus, le vive pour pouvoir avoir la paix.

La vie de Mes Pastoureaux de Fatima est Mon Message de Fatima vivant, diffusez-le pour qu’alors tous Mes enfants, surtout les enfants et les jeunes suivent Mes trois Anges d’Amour, Mes trois flammes incessantes d’amour dans lesquelles j’ai trouvé un amour si grand, une obéissance si grande et une totale docilité à Ma voix maternelle.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Marcos, le plus aimé et obéissant de tous Mes enfants et Je bénis aussi Mon fils très privilégié Carlos Tadeu. En avant Mon fils, ne te décourage jamais !

Continue à faire Mes cénacles partout et sauver des âmes. Toi et Mon fils Marcos, Mes deux chasseurs d’âmes ne devez jamais vous décourager. En avant toujours, parce que J’ai encore beaucoup d’âmes à sauver par vous deux et je vais les sauver et par vous deux Ma Flamme d’Amour embrasera et remplira enfin avec l’amour divin les cœurs de Mes enfants bien-aimés.

En avant ! en avant Marcos, continue tout droit ton chemin sans regarder ni à droite, ni à gauche, que rien ne t’arrête. Va intrépide, courageux, vaillant et sans être ’arrêté par rien et par personne.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Beauraing et de Jacarei. »


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9213
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum