VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉ LUZ DE MARIA – LE SAINT CAREME 1 MARS 2017 ce ne sont pas les par
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉ LUZ DE MARIA – LE SAINT CAREME 1 MARS 2017 ce ne sont pas les par

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉ LUZ DE MARIA – LE SAINT CAREME 1 MARS 2017 ce ne sont pas les par

Message  métys le Sam 11 Mar 2017 - 0:43

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉ LUZ DE MARIA
MERCREDI DES CENDRES – LE SAINT CAREME
1 MARS 2017


Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis.

En ce moment très spécial ou le Peuple de Mon Fils entre dans la commémoration de la Passion, la Mort et la Résurrection du Sauveur de l'Humanité, COMMENCE LE CAREME EN CE JOUR JE VOUS APPELLE PARTICULIEREMENT A L’ABSTINENCE, AU JEUNE ET A LA PRIERE.

Cette génération, plus que toute autre, a un besoin urgent d'un CHANGEMENT INTERIEUR contenant : de la sincérité, de bonnes intentions, de la disposition, de la vérité, du sacrifice, de la charité, du pardon, de l'amour et de la paix pour se réunir avec Mon Fils et le connaitre, afin de L’aimer en Le connaissant. En ce moment, ils sont nombreux qui ne connaissent pas Mon Fils, et en nombre égal ceux qui s’éloignent de Lui, parce qu'ils ne parviennent pas à aimer Celui qu’ils ne connaissent pas.

Je rencontre tant d'hypocrisie dans les prières pleines de mots vides, sans sentiments ni de sincérité, chez ceux qui se disent être proches de Mon Fils ainsi que chez certains de Mes Enfants préférés qui ne s’approfondissent pas dans le Mystère Spirituel qui est commémoré à partir de ce jour, et qui ne prêchent pas le retour à l'Evangile.

Ce moment de pénitence n’est pas vécu avec le vrai sens ou la vraie repentance ni la conversion nécessaire pour revenir vers Mon Fils. Je prie Mes enfants préférés de marquer le Peuple de Mon Fils afin de ne pas prendre à la légère ce moment qui est éternellement présent : Dieu, l'Alpha et l'Oméga de l'existence de l'homme.

ENFANTS BIEN-AIMES, VOUS AVEZ BESOIN D’UN CHANGEMENT VERITABLE POUR VOUS REUNIR AVEC MON FILS ET POUR QUE VOUS SOYEZ CONSCIENTS DE CE QUI SE PASSE SUR LA TERRE.

Vous ne pouvez pas être indifférents aux chemins imprégnés du sang des innocents, les persécutés pour cause de la vérité ne doivent pas être méprises par vous. Les martyrs cachés et inconnus font partie de la route ou vous trouvez à chaque instant, la possibilité de reprendre la Vérité par la Divine Miséricorde.

L’Amour Divin est le soutien de ceux qui le cherchent et ne le trouvent pas à cause de la négligence de certains de Mes enfants préférés qui abandonnent le Peuple de Mon Fils à leur sort, sachant que les serviteurs de Satan attendent au filet pour l'attraper et l’enchaîner par de fausses doctrines qui prolifèrent fortement pour fausser les Commandements Divins ... ce sont des loups déguisés en moutons.

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vois comment ce grand édifice de l'Eglise de Mon Fils est envahi pour y planter de l'obscurité et cette obscurité se repend de plus en plus à chaque instant sur de Mes enfants. Combien de faux serviteurs désintéressés de Mon Fils ne prêchent pas la Vérité, mais gardent un sentiment trompeur au sujet du Salut des âmes !

LA LOI EST UNE, LES DIX COMMANDEMENTS NE SONT PAS SOUMIS AUX INTERPRETATIONS, ILS FURENT DONNES PAR DIEU LE PERE A MOISE POUR ETRE ACCOMPLIS POUR LES SIECLES DES SIECLES.

Je vous ai avertis :
l'Eglise de Mon Fils tombera dans la confusion qui augmentera sans arrêt et des prêtres se lèveront contre des prêtres. Ceux qui chérissent la Parole de Mon Fils, prêcheront la Vérité, ceux qui choisissent d'autres chemins, prêcheront la débauche guidant le peuple de Mon Fils a égarement.
CE MOMENT EST DANGEREUX POUR LE SALUT DE L’AME, C’EST POURQUOI VOUS DEVEZ CONNAITRE MON FILS…

Je vous appelle à vivre dans la pratique constante des Commandements, vous devez vous conformer à LA LOI DE DIEU. Craignez la désobéissance à Dieu : telle est la Passion que Mon Fils vit continuellement, c’est la Passion dans son état actuel.
Le Peuple Sacerdotal doit rester attaché à la Loi de Dieu afin que le Peuple de Mon fils soit exécuteur de cette Loi. Mon fils est à nouveau crucifié par Son propre Peuple, par ceux qui doutent de la véracité de Sa Parole, par ceux qui ne croient pas aux Commandements et les méprisent.

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé,
vous attendez de voir des signes et attendez que le moment arrive avec de nombreux signes,
en oubliant qu’en quelques jours le schisme dans l'Eglise de Mon Fils peut se former et que cela conduira des nations à se réveiller contre d’autres nations.
Malheur à ceux qui laissent la conversion au lendemain ! ...
Malheur à ceux qui attendent et ne se convertissent pas ! ... Mes pauvres enfants !

J’AI PORTE MON FILS DANS MON SEIN, IL A ETE CONCU ET EST NE PAR L’ŒUVRE ET LA GRACE DE L’ESPRIT SAINT. JE SUIS SA MERE, JE L’AI PORTE DANS MES BRAS, JE L’AI ACCOMPAGNE JUSQU’A LA MORT SUR LA CROIX et vous le crucifiiez à nouveau en ce moment par chaque pensée qui doute de Sa Nature, de Sa Vie, de Sa Vérité et de Sa Parole.

JE SUIS SA MERE, JE L’AI PORTE DANS MON SEIN ET MON FILS TRES SAINT EST LA VIE, LA VERITE IMMUABLE, LE SIEGNEUR DES SEIGNEURS…

Malheur à ceux qui confondent le Peuple de Mon Fils !
Malheur à ceux qui se nourrissent des tendances sataniques en niant Mon Fils !
Trois fois hélas ! pour ceux qui nient la Parole de Mon Fils !

La bataille pour les âmes est infernale, l'Humanité s’est tournée à la rencontre de son propre mal
.

LA LOI EST UNE, LA LOI EST ETERNELLE, LA LOI DIVINE EST INVARIABLE, CELUI QUI CHANGE LA LOI DIVINE SUIVANT SES INTERETS EST ANATHEME. OÙ EST LA CRAINTE DE DIEU DANS CETTE HUMANITE INDOLENTE ?


Chers enfants, comme Je vous l'ai mentionné depuis Mes Premières Révélations à l’Humanité, seul l'Amour Divin constitue la vraie protection valide pour l'homme : vous avez perdu l’Amour, vous êtes loin de l’amour et c’est pourquoi vous êtes en proie de méchanceté. Vous ne parviendrez pas à donner ce que vous ne possédez pas dans votre intérieur.

Les enfants,
la méchanceté réside en tout ce que l’homme entreprend sans amour ou ce qu’il fait avec la préméditation de faire le mal. La méchanceté est la reine de l'Humanité en ce moment et l'humilité est considérée comme de l’orgueil, on accuse celui qui dit la Vérité, et on glorifie celui qui dément la Vérité, l'homme marche à l’envers.

EN RAISON DU DISCREDIT GRANDISSANT DE LA PAROLE DE MON FILS, LA MAIN DU PERE DESCEND SUR SES ENFANTS : sur ceux qui émanent de l’incertitude et sur ceux qui ne croient pas ou ne veulent pas comprendre pour leur propre justification.

Et la Création ? N’est-ce pas l’œuvre de la Main Divine ? Ne reconnait-elle pas l’homme ? NON ! Elle ne reconnaît pas l'homme qui trahit son Dieu, et qui L’offense. Ils sont peu nombreux ceux qui aspirent à une véritable union spirituelle avec Mon fils, ceux qui veulent connaître profondément la véritable fusion avec la Volonté Divine. La simplicité et l'apathie régissent la vie de Mes enfants, ils s’abaissent eux-mêmes à la mort spirituelle.

Combien de temps reste-t-il encore et vous êtes si peu ou pas préparés !
Combien de lamentations entendra-t-on partout ! et Combien de malheurs arrivent !

La Terre gémira et l'eau des mers la fouettera, pénétrant les côtes de diverses nations, l'énergie nucléaire est l'Hérode de cette génération. La terre vibre sur toutes ses extrémités.


Priez, Mes enfants, priez, la peur pour Mes enfants descend du ciel.

Priez pour la Chine, ses menaces seront une réalité.

Priez, Mes enfants, priez pour le Chili, il tremble.

Priez, Mes enfants, priez, la peste progresse silencieusement.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Equateur, la terre vibre.


Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
ce ne sont pas les paroles qui sauvent l'âme, ce sont les œuvres et les actes dans de la volonté de Dieu. Chacun recevra, selon la mesure de ses propres actes, chacun est unique aux Yeux Divins.


LE MOMENT EST PROCHE ET L’HOMME VIT LOIN DE MON FILS ...
DEMANDEZ L’AIDE DE MON FILS, CE MOMENT N’EST PLUS UN MOMENT.

L'Eglise a une Mère, l'Eglise n’est pas impuissante, les bénédictions sont attirées par la créature humaine même qui œuvre et agit en union avec Mon Fils.

St. Michael Archange et Moi sommes préparés pour vous, nous veillons en attendant le mot par lequel vous nous demandez Notre Aide. Vous n’êtes pas seuls, Je reste attentif à vos demandes et Mon Amour déborde pour vous que J’aime.

Ayez pitié, Mon Seigneur, pitié !

Avec Amour Maternel,

Maman Marie.

AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE


http://www.revelacionesmarianas.com/index.htm

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8905
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉ LUZ DE MARIA – LE SAINT CAREME 1 MARS 2017 ce ne sont pas les par

Message  ToutPourJésus le Sam 11 Mar 2017 - 8:15



LA LOI EST UNE, LA LOI EST ETERNELLE, LA LOI DIVINE EST INVARIABLE, CELUI QUI CHANGE LA LOI DIVINE SUIVANT SES INTERETS EST ANATHEME. OÙ EST LA CRAINTE DE DIEU DANS CETTE HUMANITE INDOLENTE ?

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
avatar
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12586
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉ LUZ DE MARIA – LE SAINT CAREME 1 MARS 2017 ce ne sont pas les par

Message  stjeanlagneau le Sam 11 Mar 2017 - 10:45

La Vierge Marie a écrit:

en oubliant qu’en quelques jours le schisme dans l'Eglise de Mon Fils peut se former et que cela conduira des nations à se réveiller contre d’autres nations.



Merci Métys

@ tous

Soyons prêts, confiants et fidèles.
Ma confiance en Jésu


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 19773
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 49
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉ LUZ DE MARIA – LE SAINT CAREME 1 MARS 2017 ce ne sont pas les par

Message  Admin le Sam 11 Mar 2017 - 19:01

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

... on accuse celui qui dit la Vérité, et on glorifie celui qui dément la Vérité, l'homme marche à l’envers.

Un jour, le Bien sera appelé Mal; le Mal sera appelé Bien !

Entre les deux... !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 35511
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum