Jacarei 28 Février 2017-Saint Jude Thaddée beaucoup d’âmes se passionnent pour Elle complétant Ma r
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 28 Février 2017-Saint Jude Thaddée beaucoup d’âmes se passionnent pour Elle complétant Ma r

Aller en bas

Jacarei 28 Février 2017-Saint Jude Thaddée  beaucoup d’âmes se passionnent pour Elle complétant Ma r Empty Jacarei 28 Février 2017-Saint Jude Thaddée beaucoup d’âmes se passionnent pour Elle complétant Ma r

Message  métys Sam 11 Mar 2017 - 14:50

Jacarei 28 Février 2017-
Message de Notre Dame et Saint Jude Thaddée

Saint Jude Thaddée:
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi Jude Thaddée, Je Me réjouis de venir aujourd’hui encore une fois du Ciel pour  vous bénir  et pour donner Mon Message spécial à Mon très aimé frère Carlos Tadeu.

Très aimé frère je continue toujours à tes côtés. A chaque jour qui passe je t’aime davantage, tu ne dois jamais rien craindre parce que Je suis toujours  dix pas devant toi à t’ouvrir le chemin, te délivrer de tous les maux et dangers, enlever tous les maux, toutes les entraves de ton chemin.

Je ferai pour que tu avances vraiment de plus en plus sur le chemin du parfait amour pour Marie, Notre Très Sainte Reine et pour le Seigneur et personne ne pourra arrêter ton périple, personne ne pourra arrêter ta marche, ton voyage vers le Ciel.

Je suis toujours dix pas devant toi, enlevant les obstacles, aplanissant  le chemin pour toi, redressant le chemin et y compris retirant de nombreuses pierres et épines qui pourraient te blesser mortellement. Il y en a quelques unes que Je ne peux pas  enlever car  elles font partie de ta sanctification, mais celles qui Me sont accordées Je les enlève pour adoucir ta marche, ta voie, ton voyage vers le Ciel.

Oui, bien-aimé frère combien je t’aime !

Tu ne peux pas imaginer le bonheur que J’ai ressenti quand le jour de l’Ascension de Notre Seigneur au Ciel, Me regardant avant qu’Il ne disparaisse au Ciel dans une nuée blanche, Lui avec son regard M’a montré, toi  encore une fois, t’a révélé à Moi, a révélé aussi Notre très aimé Marcos et ta mission de père spirituel envers lui.


Oh ! Comme je Me suis réjouis, comme J’ai jubilé de joie à ce moment où Je t’ai vu et que J’ai vu Notre très aimé Marcos.

Alors J’ai demandé au Seigneur que par le Mystère de sa Sainte Ascension au Ciel Il M’accorde la grâce qu’avec Mes sacrifices, prédications, bonnes œuvres et tout ce que J'ai fait pour Lui, qu’Il obtienne pour toi grande grâce et miséricorde, grâce et bienveillance du Père.


Et le Seigneur M’a exaucé en tout cela, M’a accordé la mission d’être ton avocat, intercesseur et protecteur. Et à tout moment de chaque acte méritoire que Je faisais, une parcelle de ces mérites seraient complètement réservés et appliqués à toi.


Par la communion des saints, les mérites de Mon Martyr, de Ma prédication, de Mon ministère il y a deux mille ans  te seraient appliqués  et que tu en profiterais  deux mille ans après. Et pour que tu bénéficies de ces  grands mérites, prie toujours plus Mon Chapelet, propage toujours plus Ma dévotion, fais aussi  de petits sacrifices pour que vraiment ton cœur se dilate et devienne de plus en plus digne des grâces, des mérites que Je veux t’appliquer.

Quand tu veux obtenir n’importe quelle grâce du Seigneur demande ainsi : «  Oh Jésus par les mérites de votre serviteur et cousin Jude Thaddée accordez-moi cette grâce »

Cette prière est irrésistible et elle est pour toi, le Ciel te l’a donnée et c’est de cette manière que tu obtiendras  beaucoup de grâces par Mes mérites et beaucoup plus encore tu gagneras.

Mon frère bien-aimé, Mon Manteau est toujours sur toi et en particulier quand tu pries Mon Chapelet je répands continuellement sur toi le baume de la grâce divine. Je répands continuellement sur toi les grâces que j’ai obtenues de Mon Martyr et de Ma vie toute donnée au Seigneur.

Oui, vraiment quand tu Me pries c’est comme si tu chantais un doux chant qui enchante, qui berce, passionne et fusionne mon cœur avec le tien. C'est pourquoi à ce moment-là Je te donnerai et t’accorderai des grâces spéciales et extraordinaires.

Je désire que ce mois prochain de Mars tu parles encore plus de Ma vie et que tu propages Ma dévotion. Enseigne à tous combien ils doivent aimer Dieu à Mon imitation et combien ils ne doivent jamais faire un pacte avec les œuvres des ténèbres, comme Je vous ai  enseigné dans Mon Epître divinement inspirée. Alors ainsi, tous feront vraiment  en sorte que leurs vies soient conformes au désir du Seigneur et de la Mère de Dieu.


Lors de Son Ascension au Ciel J’étais là, J’ai vu Ses vêtements dans le tombeau vide rempli de fleurs, les Anges chantaient et quand on regardait vers le Ciel Je L’ai vu dans une nuée monter au  Ciel plus brillante que le Soleil, couronnée d’étoiles et vraiment divinement belle.

Oui, et à ce moment là Elle aussi M’a regardé et de Son Immaculée Conception un rayon de Lumière est venu jusqu’à Moi et alors ce rayon de Lumière M'a fait te voir, voir Notre très aimé Marcos, voir ta mission de père spirituel pour lui et Je t’ai vu comme une flamme d’amour associée à lui pour ainsi finir et conclure les plans de la Mère de Dieu à son sujet ici sur la Terre.


Ah frère bien-aimé ! A ce moment-là J’ai prié beaucoup pour toi, j’ai demandé beaucoup pour toi et J’ai offert tous Mes mérites présents, passés et futurs pour toi pour que tu puisses vraiment être cette flamme embrasée d’amour  avec Notre très aimé Marcos pour le salut de beaucoup et beaucoup d’âmes et pour la réalisation de plans que tu ne peux imaginer.

Alors, la Dame regardant tendrement vers Moi M’a fait savoir que c’était  Son désir et que J’étais celui qui te garderait et te préparerait pour Son Service et pour que tu sois vraiment un Ange consolateur, une flamme d’amour de Son Cœur Immaculé avec Notre très aimé Marcos.


Et vraiment, à ce moment-là J’ai pleuré, J’ai pleuré de joie et de jubilation de voir que dans le futur j’aurais Mon grand dévot qui réparerait  la douleur que Je Lui ai causée en L’abandonnant dans la Passion avec Notre Seigneur Christ et en fuyant.

Oui, par toi Mon très aimé Carlos Tadeu, Mon dévot et qui porte Mon nom parce que tu es Ma chose et Ma propriété. Par toi Je peux enfin donner à Ma Dame et  Très Sainte Reine une digne réparation pour l’abandon que j’ai fait le vendredi saint en fuyant et La laissant seule avec Notre Seigneur au calvaire.

Par ton amour, ton obéissance, ta fidélité Je peux  d’une certaine manière réparer à travers toi  la douleur que Je Lui ai causée, la solitude que Je Lui ai causée. Oui pour cela, aime, sers, sois toujours  fidèle à Notre Reine pour qu’enfin au moyen de ton amour Je puisse réparer la douleur que J’ai causée à Son amour et à Son Cœur. Et que par toi Je puisse vraiment faire que beaucoup et beaucoup d’âmes se passionnent pour Elle complétant Ma réparation à travers  les siècles.


Ah frère bien-aimé j’ai tant de trésors, tant de grâces que J’ai demandées pour toi par Mes mérites. Viens, viens tous les jours à Moi, demande-Moi toujours, demande-Moi tout.  Ce qui sera conforme au désir de Jésus te sera donné et Je te promets toujours et  continuellement Ma constante protection, Ma constante garde, aide et assistance.

Ne crains pas, tu as dans le Ciel un grand et puissant avocat et Je te dis celui qui était Mon cousin et qui M’a donné une des premières places de Son Cœur, ne refusera rien, ne te refusera rien si tu demandes par toi et avec Moi. C’est pourquoi, demande-Moi toujours et tu obtiendras toujours et tu gagneras.

Je t’aime beaucoup et vraiment Je t’ai toujours  planté dans la paume de Mes mains et Mes regards d’amour  sont toujours posés sur toi.

Je fais Mienne les paroles de Notre très aimé Marcos : sur dix pensées que J’aie, onze sont pour toi, tu es le seul,  Je t’aime beaucoup et  tu tends toujours  à être présent dans Mon cœur, pensée et prière.

Reste en paix, marche dans la paix, poursuis ce mois en parlant des douleurs de la Mère de Dieu. Et en ce mois de Mars tu dois diffuser plus Son Apparition à Pontmain pour que les enfants de la Mère de Dieu connaissent Sa douleur et sa tristesse, la consolent  et consolent aussi Notre Seigneur qui continue aujourd’hui encore à être offensé et crucifié par les hommes.

Je vous bénis tous maintenant et toi aussi spécialement Mon  très aimé frère  de Jérusalem, de Nazareth et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum