Glynda Lomax 14 Mars 2017 Toute œuvre maléfique
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 14 Mars 2017 Toute œuvre maléfique

5 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 14 Mars 2017 Toute œuvre maléfique Empty Glynda Lomax 14 Mars 2017 Toute œuvre maléfique

Message  métys Mar 14 Mar 2017 - 6:54

Glynda Lomax 14 Mars 2017

Toute œuvre maléfique

Vous n'avez pas pris soin de garder les conflits hors de vos maisons. La rébellion abonde de beaucoup de colère et de division. Pensez-vous que cela Me plaît? Pensez-vous que Mon Esprit peut demeurer parmi le mal?

Je vous ai dit qu'un homme bien gardera l'ordre dans sa maison. Pourquoi Mon peuple a-t-il ignoré Mes commandements et Mes instructions? Pourquoi vous détournez-vous de Mes voies?

Mes enfants, où les conflits abondent, toute œuvre maléfique est autorisée à habiter aussi. Vous vous demandez alors pourquoi vos enfants s'égarent? Pourquoi vos unions s'effondrent-elles? Pourtant, vous-mêmes avez favorisé ces conflits.

Repentez-vous et détournez-vous de votre colère. Repentez-vous, et détournez-vous de votre jalousie et purifiez votre foyer des conflits pour que Mon Esprit demeure avec vous.


Ecclésiaste 7:9

Ne te hâte pas en ton esprit de t'irriter, car l'irritation repose dans le sein des insensés.
Jacques 3:10-17
De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction. Il ne faut pas, mes frères, qu'il en soit ainsi. La source fait-elle jaillir par la même ouverture l'eau douce et l'eau amère ? Un figuier, mes frères, peut-il produire des olives, ou une vigne des figues ? De l'eau salée ne peut pas non plus produire de l'eau douce.
Lequel d'entre vous est sage et intelligent ? Qu'il montre ses oeuvres par une bonne conduite avec la douceur de la sagesse. Mais si vous avez dans votre coeur un zèle amer et un esprit de dispute, ne vous glorifiez pas et ne mentez pas contre la vérité. Cette sagesse n'est point celle qui vient d'en haut; mais elle est terrestre, charnelle, diabolique. Car là où il y a un zèle amer et un esprit de dispute, il y a du désordre et toutes sortes de mauvaises actions. La sagesse d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, modérée, conciliante, pleine de miséricorde et de bons fruits, exempte de duplicité, d'hypocrisie.
1 Timothée 3:2-5
Il faut donc que l'évêque soit irréprochable, mari d'une seule femme, sobre, modéré, réglé dans sa conduite, hospitalier, propre à l'enseignement. Il faut qu'il ne soit ni adonné au vin, ni violent, mais indulgent, pacifique, désintéressé. Il faut qu'il dirige bien sa propre maison, et qu'il tienne ses enfants dans la soumission et dans une parfaite honnêteté; car si quelqu'un ne sait pas diriger sa propre maison, comment prendra-t-il soin de l'Eglise de Dieu ?
1 Corinthiens 13:4-6
La charité est patiente, elle est pleine de bonté; la charité n'est point envieuse; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil, elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal, elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité;
Matthieu 6:14-15
Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; 15 mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys





_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 14 Mars 2017 Toute œuvre maléfique Empty Re: Glynda Lomax 14 Mars 2017 Toute œuvre maléfique

Message  Admin Mar 14 Mar 2017 - 13:19

@ Tous :

Jésus a écrit:

Mes enfants, où les conflits abondent, toute œuvre maléfique est autorisée à habiter aussi. Vous vous demandez alors pourquoi vos enfants s'égarent? Pourquoi vos unions s'effondrent-elles? Pourtant, vous-mêmes avez favorisé ces conflits.

Cet extrait me rappelle les deux dernières années où j'ai vécu dans un Presbytère et où les conflits abondaient parce que le responsable du Presbytère en protégeait certains au détriment d'autres et parce qu'il n'imposait pas des règles de conduite claires que tout le monde aurait dû respecter !

Ce qui a eu comme conséquence que les conflits sont devenus ingérables !

Pour ma part, ne pouvant pas me tourner vers le responsable du Presbytère à cause de ses partis-pris, je me suis tourné vers la Justice des Hommes. Les policiers sont ainsi intervenus à quelques reprises suite à mes plaintes pour calmer les ardeurs de certaines personnes et certaines de ces plaintes se sont retrouvées sous forme de procès devant les Tribunaux de Justice.

Ainsi, je me suis retrouvé durant la dernière année et demi devant la Cour de Justice pour trois Procès différents contre mes agresseurs, dont le responsable des lieux (le curé), Procès que j'ai gagné haut la main !

Trois victoires en trois !

Le responsable des lieux n'a pas voulu prendre ma défense; mal lui a prit car il (lui et ses représentants) a perdu sur toute la ligne. C'est donc la Justice des Hommes qui m'a protégé contre des gens qui se prétendaient Catholiques et qui a obligé mes agresseurs a garder un profil bas sous peine de se retrouver en prison !

Quoiqu'il en soit, malgré les apparences où l'on pourrait penser que c'est la Justice des Hommes qui m'a protégé, je nuancerais mes propos en disant plutôt que c'est le Seigneur qui s'est servi de la Justice des Hommes pour me défendre et me donner raison !

À cet égard, j'en ai pour preuves les multiples "Petits Pains de la Parole" que j'ai choisi au hasard parmi plus de 500 "Petits Pains" différents en invoquant Dieu de me donner une réponse à travers ces "Petits Pains" afin de me réconforter. Et bien, sachez que plusieurs de ces Paroles annonçaient déjà ma victoire.

Voyez les "Petits Pains" que j'ai pigé à différents moments de mes conflits avec mes persécuteurs :

- « N'aie aucune crainte en leur présence car Je suis avec toi. » (Jr 1, 8)

- « Moi, Je t'exauce et te regarde. » (Os 14, 9)

- « Le Seigneur sans cesse te conduira. » (Is 58, 11)

- « Je les ferai cheminer, devant eux je changerai l'obscurité en lumière. » (Is 42, 16) - Parole qui se réalisera sans doute AU MOMENT de l'Avertissement !

- « Remets ton sort au Seigneur, compte sur Lui, Il agira. » (Ps 37, 5)

- « Ne crains plus, jubile et sois dans l'allégresse, car le Seigneur a fait grand ! » (Jl 2, 21)

- « Ainsi parle le Seigneur : Voici, Je prends en main ta cause. » (Jr 51, 36)

- « L'Esprit du Seigneur est sur moi, » (Is 61, 1)

- « Sois sans crainte, tout ce que tu me diras, Je le ferai pour toi. » (Rt 3, 11)

- « Tu iras ton chemin en sécurité. » (Pr 3, 23)

- « Je leur donnerai un cœur pour connaître que Je suis le Seigneur. Ils seront Mon Peuple et Je serai leur Dieu. » (Jr 24, 7)Parole qui se réalisera sans doute APRÈS l'Avertissement.

Comme on peut le constater, toutes ces Paroles choisies "au hasard" convergent toutes dans le même sens et mes trois victoires devant les Tribunaux confirment l'authenticité de ces Paroles Prophétiques !

Merci ! , Seigneur Jésus !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 15 Mar 2017 - 15:43, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 14 Mars 2017 Toute œuvre maléfique Empty Re: Glynda Lomax 14 Mars 2017 Toute œuvre maléfique

Message  ToutPourJésus Mar 14 Mar 2017 - 13:51



@ Administrateur

Oui ! c'est le Seigneur qui s'est servi de la Justice des Hommes pour vous défendre et vous donner raison !

Ah ! les paroles des petits pains bibliques m'ont également saisie bien des fois .

Si vous voulez nous les remettre , voici le lien :

http://www.adlumen.com/pains

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 14 Mars 2017 Toute œuvre maléfique Empty Re: Glynda Lomax 14 Mars 2017 Toute œuvre maléfique

Message  stjeanlagneau Mar 14 Mar 2017 - 17:30



Merci Admin Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 14 Mars 2017 Toute œuvre maléfique Empty Re: Glynda Lomax 14 Mars 2017 Toute œuvre maléfique

Message  Admin Mer 15 Mar 2017 - 15:46

@ Gaëlle :
@ Stjeanlagneau :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 14 Mars 2017 Toute œuvre maléfique Empty Re: Glynda Lomax 14 Mars 2017 Toute œuvre maléfique

Message  JeCrois Jeu 16 Mar 2017 - 2:07

les conflits ....finalement l'homme a besoin de peu de choses pour etre heureux ,les dix commandements ,eviter les peches capitaux,suivre les evangiles .... et respecter la nature pour que le cycle de production a la consommation soit benefique et harmonieux du debut jusqu'a la fin pour l'humanite en utlisant des technologies saines et simples(energies libres et non poluantes et non le nucleaire ,petroles et autres payantes et potentiellements sources d'esclavages en plus et de conflits n'en parlons pas) et le simple travail physique je dirais celui consacre tout simplement a l'agriculture ...etc oui mais les tentations sont grandes ,les technologies nombreuses dans ce monde luciferien qui veut faire croire a l'ame qu'elle peut grandir en faisant fi des lois primaires et primordiales de Dieu et de plus et donc de s'attacher a des artefacts inutils sans parler des paradis artificielles que sont les drogues etc.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2171
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum