Jacarei 11 Mars 2017- Notre Dame,Saint Gérard Majella et de Sainte Lucie de SyracuseDonnez votre oui
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Mars 2017- Notre Dame,Saint Gérard Majella et de Sainte Lucie de SyracuseDonnez votre oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 11 Mars 2017- Notre Dame,Saint Gérard Majella et de Sainte Lucie de SyracuseDonnez votre oui

Message  métys le Jeu 16 Mar 2017 - 0:17

Jacarei 11 Mars 2017-
Messages de Notre Dame, Saint Gérard Majella et de Sainte Lucie de Syracuse

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, encore une fois je vous appelle à entrer dans le mystère de l’amour du Cœur de Jésus pour vous tous.
Ce Cœur vous aime tous de toutes Ses forces et désire brûler tous vos cœurs de Sa flamme ardente d’amour.
Entrez dans le Cœur de Jésus en renonçant à vous-mêmes, à votre vouloir, à votre volonté, en Lui consacrant totalement votre vie.

Cherchez l’intimité avec Jésus dans la prière, ouvrez-Lui vos cœurs dans la prière et vous verrez combien cet amour vous brûlera tous, combien ce Cœur vous brûlera tous dans Ses Flammes dévorantes d’amour.

Donnez votre oui à Jésus dans la prière et laissez-vous complètement prendre par Lui. Soyez vous-mêmes amis du Cœur de Jésus par une vie d’union, d’amour, d’amitié avec Lui.
Si vous dites non à votre volonté et aux choses mondaines, vous deviendrez en peu de temps de vrais amis du Cœur de Jésus
.
Je vous bénis tous de Paray-le Monial, de Dozulé et de Jacarei. »


Saint Gérard :

« Chers frères et sœurs, Moi Gérard, Je viens vous dire à nouveau aujourd’hui : embrasez vos cœurs d’un amour encore plus grand pour la Mère de Dieu.

Pour que vous grandissiez dans Son amour, vous devez chercher tous les jours à lutter contre un défaut et renoncer à quelque chose qui vous attache encore au monde, aux choses mondaines.

Si chaque jour vous vous efforcez à lutter contre cela, vous aurez le cœur plus dilaté pour y recevoir la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu. Cet exercice quotidien de renoncer à quelque chose que vous aimez, que vous appréciez par amour pour la Mère de Dieu, fera qu’en peu de temps vos cœurs se dilateront beaucoup pour Elle.

Faites cet exercice quotidien et alors, vos âmes s’ouvriront de plus en plus pour recevoir avec toute l’intensité et la puissance la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu.

Priez le Rosaire tous les jours pour que vous puissiez avoir la force de faire cela.
Je vous bénis tous avec amour de Muro Lucano, de Mater Domini et de Jacarei. »


Sainte Lucie :
« Mes chers frères et sœurs, Moi, Lucie, Je viens à nouveau aujourd’hui pour vous bénir et vous dire : dilatez plus vos cœurs à la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu en faisant quelque chose de plus pour Elle tous les jours.

Priez toujours quelque chose de plus, faites tous les jours une pénitence de plus, un sacrifice de plus, dix minutes de plus de lecture et méditation spirituelle. Pour que vraiment Sa Flamme d’Amour puisse entrer dans vos cœurs plus dilatés par de nouveaux sacrifices, prières et efforts pour que vous grandissiez vraiment dans le vrai amour.

Surtout, demandez la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu par beaucoup de profonds soupirs de l’âme et de larmes, de vraies larmes de désir de posséder cette Flamme et alors elle vous sera donnée. Montrez à Dieu et à la Mère de Dieu le vrai désir d’avoir cette Flamme non avec des paroles, mais avec des œuvres.

Priez Mon Chapelet en demandant cette grâce : la grâce de recevoir la Flamme d’Amour et J’obtiendrai cette grâce pour vous et vous aiderai tous les jours à faire quelque chose de plus pour recevoir cette Flamme.
Priez tous les jours le Rosaire.
Je vous bénis tous de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum