Linda Noskiewicz
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Linda Noskiewicz

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Linda Noskiewicz

Message  Bois de Croix le Jeu 16 Mar 2017 - 16:12

Allo,

En fouillant sur le net ( quelle surprise ) j'ai retrouvé un site que je n'avais pas fréquenté depuis un bout

Il y a plein de nos visionnaires habituels mais aussi Linda Noskiewicz qui se trouve être Catholique.

http://www.gods-messages-for-us.com/2017-francais.html

De plus il y a aussi after the warning qui quote nos memes émules.

http://www.afterthewarning.com/messages-from-heaven/ned-dougherty.aspx

À cet effet Ned Dougherty a un message de St-Michael archange en date du 1 mars

À plus 

Bois de Croix

Dernière édition par Bois de Croix le Jeu 16 Mar 2017 - 16:14, édité 1 fois (Raison : Le site de Linda ne "flashait pas" pas de lien)

Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linda Noskiewicz

Message  Admin le Jeu 16 Mar 2017 - 20:45

@ Bois de Croix :

Meeerci !

Je ne connais pas cette Prophète !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau le Ven 17 Mar 2017 - 18:48

Moi non plus.  Je ne sais pas

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau

Nouveau message

Message  Bois de Croix le Lun 3 Avr 2017 - 7:39

Allo,

Mme Linda Noskiewitz a recu un autre message et est assez directe dans la notice d'accompagnement pour dire aux gens de laisser faire le monde et ses distractions pour se concentrer sur la priere.

Le message d'entrée sera traduit bientot en francais sur son site et le message du 31 mars 2017 le sera aussi. Par contre il se peut qu'elle le fasse seulement un peu plus tard.

Bois de Croix

Message  AnneLéa le Lun 3 Avr 2017 - 14:01

Moi non plus je ne connais pas cette prophète, mais  en allant sur le site que Bois de Croix nous a posté j'ai trouvé sa photo
J'ai essayé de trouvé des détails sur elle et je n'y suis pas parvenu, son site est en anglais et vu que je ne parle que le français quoique sur ce lien il est en français

http://www.gods-messages-for-us.com/

MESSAGES DE DIEU POUR NOUS
Bonjour et merci d' être venus sur le site. Votre visite ici est donc très important! Il faut un grand saut de la foi pour lire les messages de Dieu pour nous et croire qu'elles sont vraies, tangibles, et en temps opportun. Le fait de la question est, Dieu est de nous envoyer - le monde entier et vous - des milliers de messages incroyable, aimant et urgents. Il les envoie aujourd'hui et il les envoie directement plutôt ... à travers un conduit imparfait, irréligieux, loufoque et très surpris. Moi.

Il est donc vrai. Dieu a un sens de l' humour.

Cela a commencé en Septembre 2012, et je pensais honnêtement que je perdais mon esprit. Puis un théologien très gentil et compétent et prêtre, le Père Ignace, a expliqué ce qui me passait. Il est connu comme « locutions intérieures. » (Hein ?!) Il m'a dit d'écrire tout ce que j'ai entendu jusqu'à ce. Alors je l' ai fait. Au fil du temps, Dieu m'a ému de partager ses messages. Voilà comment ce site est né. J'ai appris qu'il ya beaucoup d' autres conduits en cours d' exécution fait autour de son travail TOUT LE MONDE et qui est une belle chose. Il a une armée, et je pense qu'il est en mode de recrutement lourd.

A propos de son site Web:

Vous ne verrez pas des pages supplémentaires, comme des blogs pour des discussions et des commentaires, des liens vers des vidéos ou d' autres sites ou annonces à l'exception d'un seul. Il donne un peu de fond de mon histoire (parfois je reçois des questions et il est un peu plus facile de cette façon), mais ce n'est pas la partie importante. Les messages sont ce qui est important.

La raison pour laquelle je mentionne tout cela est ce site est de Dieu. Il n'a rien à voir avec moi. Je ne suis qu'un outil ... un crayon (et pas particulièrement forte à ce). Comme   son serviteur, il m'a dit de garder mon « moi » hors de lui. Il n'y a pas de place pour mon orgueil, l' ego, ou tout attention autonome. Il fait cela très clair pour moi. Vous voyez, quand les messages ont commencé à devenir ... prophétique (wow, non?), Je suis allé à Dieu tous préoccupés par les « What If » scénarios.  Et si ces prophéties sont fausses?  Que faire si je perds la crédibilité?  Que faire si les messages sonores fou?  Que faire si les gens font à moi et disent que je suis un menteur ou que je suis un taré?  Et si rien ne se passe et les gens disent cela, que, ou quoi ?!

Que faire si je ... si je ... C'est beaucoup d'ego et l' orgueil de parler. Beaucoup de peur aussi, parce que je regardais du point de vue du monde et non le sien. Vous savez ce que la réponse de Dieu était à mes questions orgueilleuses?

« Alors qu'est - ce ? Alors , que si l' une de ces choses se passent ou ne se produisent pas. Ce sont mes messages et vous travaillez pour moi . »

Cela peut sembler dur, mais il est Dieu et il a raison.  Il m'a fait savoir très clairement que ma fierté et l' ego ont rien à faire ici. Si quelque chose est révélé que j'entends tout à fait tort, et je suis mis à l' écart comme une oie avec une aile, il me aider à travers elle. S'il me veut être humilié, il donnera tous vous cartons d'œufs et des paniers de tomates à jeter à moi. Viser, parce qu'il est bien par moi. Il a dit qu'il est avec moi. Période. Donc , tout va fonctionner. Je ne vous inquiétez pas plus.

Je ne suis pas autorisé à discuter des messages, ni est - il nécessaire pour moi de les défendre. Je ne peux pas les interpréter pour vous. Si vous avez des doutes, je vais toujours vous référer à la Bible et aux principes de l'Eglise (catholique - parce que je suis catholique). Je n'insister sur le fait que vous me suivez; suivre que Jésus.    Seul Dieu peut vous rendre où vous devez être. Je suis juste un crayon.

Tous t il des messages que je l' ai reçu de Septembre 2012 jusqu'à la plus récente sont affichés sur ce site (y compris les archives). Il y a aussi des traductions en français et en espagnol. S'il vous plaît partager avec d' autres.

Les messages ont également des thèmes récurrents:
- Dieu dit qu'Il veut que nous à prier, prier, prier et prier - la prière est plus puissant que nous savons.  
- Il veut que nous préparer nos cœurs et se confesser et de prendre l'Eucharistie aussi souvent que possible. Les bénédictions que nous recevons sont unfathom en mesure.   (* Note aux lecteurs - Je ne sais pas comment cela s'intègre pour d' autres gens au - delà des catholiques , il m'a assuré souvent qu'il a tout à la main , donc je ne suis pas inquiéter à ce sujet je figure, ne devrait quelqu'un d' autre...)   - Dieu ne veut pas nous juger les autres (qui est son travail). - Il veut que nous soyons beaucoup plus d' amour à nos frères et sœurs - sans conditions - et amener les autres à Lui. - Au- dessus de tout le reste, il veut que nous l'aimons avec tous nos coeurs . Il nous veut aller à lui pour sa Miséricorde et l' Amour.  Notre objectif dans la vie doit toujours être sur lui - sur repentant et en demandant sa miséricorde et le pardon; Le louant pour tous ses dons merveilleux et la joie que nous ressentons que nous vivons; et juste l'aimer parce qu'il est une telle incroyable, Amoureux, profond Seigneur et Père. Nous avons vraiment besoin d'être avec Dieu; pas contre lui. Et Il dit ces choses avec urgence . Tous les messages originaux sont écrits dans des revues (22 et comptage). Une poignée de prêtres - prêtres très étonnant - les lire car ils sont partagés sur ce site (idéalement avec le monde) comme je l' ai abeille n chargé. Mes prêtres (ou « les professionnels » , comme je l' aime à les appeler) essaient de vous assurer que les messages ne se contredisent pas l' Écriture (parce que ce serait une très mauvaise chose et Jésus nous a donné tout ce que nous devons savoir déjà); que rien dans les messages va à l' encontre des principes de l'Église; et enfin, que les mots ne sont pas accentués par la colère. Ce dernier ressemble à des critères étranges, mais je crois qu'il est un bon moyen de vérifier si quelque chose n'est pas de Dieu. Les attaques importuns peuvent se produire, ce qui est aussi la raison pour laquelle je vous remercie de vos prières tout le temps .  J'ai un directeur spirituel - Père Joseph Esper. Je partage cela parce que certaines personnes ont demandé si l'Eglise catholique a approuvé les messages. Je pris contact avec un de nos évêques auxiliaires par courriel, et il m'a dit de continuer avec l'aide de mes professionnels. Ce n'est pas un cachet officiel d'approbation - Je voulais juste l'Eglise d'être au courant de quelque petit chemin. Je pense qu'ils font assez occupés leur chose trop au service de Dieu. Alors .... Il y a quelques choses que vous devez savoir pour lire et comprendre le format du site :  1. Les pièces qui ont été retirés, en particulier des messages Je ne peux pas partager, seront remplacés par des astérisques ** ** (le flux se brise parfois autrement). Cela ne se produit pas souvent. 2.  Clarification commentaires dans les entrées seront en caractères réguliers - généralement gris . 3. Quand je parle à Dieu et lui poser des questions, ma voix sera reflétée dans caractères gras, gris . 4. H est des mots directs et indirects et des messages de lui sera toujours imprimé noir, italique.   Il y aura des moments où les pensées seront « souillées » comme nous interagissons. Vous verrez ce que je veux dire. Il dirige des messages me - « son enfant » - et d' autres à « ses enfants » dans son ensemble. Je partage à la fois parce que je crois que c'est ce qu'Il veut que je fasse. Parfois , il me réprimandes et les raisons sont généralement une bonne leçon pour chacun d' entre nous. Il est embarrassant si! 5. Parfois , vous verrez le mot « ou ».    Il me donne plusieurs mots pour être très clair sur le message qu'il transmettait. Nos mots (ou mon vocabulaire) est souvent trop limité pour exprimer ce qui doit être exprimé. 6. Comme le temps a passé, j'ai dû utiliser le mot BIG ou Bigness pour transmettre la profondeur et la force et le sentiment de son amour. Il est tout simplement trop grand pour nous de saisir et même les caractères gras, lettres majuscules ne suffit pas, mais j'espère que vous obtenez l'essentiel. 7. Plus récemment (2014), je l' ai reçu ce que les gens croient sont des prophéties. Pour la plupart, je suis en mesure de les partager avec vous. Quand je mets ces derniers sur le site, vous remarquerez qu'ils sont dans ce genre de bleu sarcelle.   Ils sont comme des messages dans les messages, ou quelque chose comme ça.   C'est la meilleure façon que je peux l' expliquer. Je crois que est tout ce qu'il ya pour la partie de format. Mon espoir est que j'ai préparé ses messages des journaux afin que les gens qui les lisent comprendront ce que Dieu dit. Je sais combien il est difficile de croire que Dieu fait faire ce genre de « tangible » chose dans des moments comme ceux - ci quand nous sommes si « avancé ». Nous lisons la Bible et peut - être réfléchir à ce que nous pensons probablement ne sont que des allégories (comme les prophètes en cours d' exécution autour de l' audition de Dieu et obtenir des instructions sur la façon de construire un autel ou une grande arche). Et même s'il ne parlait aux gens le chemin du retour alors, pourquoi diable voudrait - il parler à tout le monde maintenant? C'est ag question ood. Surtout maintenant. En regardant le monde, il est quelque chose de sérieux à penser.  

S'il vous plaît lire ces messages avec un esprit ouvert et un cœur ouvert . Il est si important d'aimer Dieu et suivre ses instructions. Il nous aime profondément. Plus que vous ne pouvez jamais comprendre. Une autre chose - la confiance en Lui. Ne pas avoir peur de ses messages. Il sera toujours prendre soin de nous, surtout quand les temps sont durs.

Ne hésitez pas à me contacter par e - mail: Godsmessages4us@yahoo.com   si vous avez une question. Il y a aussi une page de contact sur le site - les boutons sont partout. Parfois , il me faut un certain temps pour répondre, mais je vais répondre.  Je ne demande que lorsque vous écrivez, ne comprennent pas ou référence informations provenant d' autres visionnaires, y compris Fatima, ceux de Garabandal, ou des messages plus récents. Évitez également des commentaires au sujet de nouvelles récentes. J'essaie de garder d'être « influencé » de quelque façon que de ne pas regarder ou lire les nouvelles en cours jusqu'à ce qu'il soit tout à fait date. Je ne lis pas aussi d' autres messages, légitimes ou non. Merci beaucoup!  

Je pense que j'ai tout couvert, donc je suppose qu'il est maintenant approprié de dire que Dieu vous bénisse .
Linda

--------------------------------------------------------------------------------

Retour au sommet!  Contactez moi  en espanol  En français (francais)

Message  stjeanlagneau le Lun 3 Avr 2017 - 16:18

Merci Anneléa Bise

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau

Un fil en propre?

Message  Bois de Croix le Mar 4 Avr 2017 - 14:47

@ Admin
@ tous

Les messages que Linda N. reçoit sont nombreux et bien traduits, est-ce qu'il serait pertinent de faire un fil particulier pour elle ?

Bois de Croix

En francais svp

Message  Bois de Croix le Dim 16 Avr 2017 - 21:49

@ tous

Linda a fait de la traduction sur son site

http://www.gods-messages-for-us.com/2017-francais.html

On dira ce que l'on voudra, ca a marché.

Bois de Croix

Message  AnneLéa le Dim 16 Avr 2017 - 21:56

Tu as bien raison j'y suis allé  Mr lol !
Merci pour le renseignement Merci !

Message  Admin le Mar 18 Avr 2017 - 12:42

@ Bois de Croix :

Nous avons assez de Prophètes comme ça !

Les Prophètes essentiels sont sur VSL; quant aux autres, inconnus, on en a pas vraiment de besoin !

N'oubliez pas que le Seigneur nous a averti que Maria de la Divine Miséricorde était la DERNIÈRE VRAIE PROPHÈTE DE LA FIN DES TEMPS. Les Prophète, après elle, seraient des faux-prophètes, nous averti Jésus !

Alors, attention, Bois de Croix, avec votre recherche de Prophètes qui ne sont pas sur VSJ !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com