Invoquez la Vierge Marie comme "Protectrice de la Foi" et comme "Refuge du Saint Amour"!
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 1 sur 1
Invoquez la Vierge Marie comme "Protectrice de la Foi" et comme "Refuge du Saint Amour"!
"INVOQUEZ LA VIERGE MARIE COMME "PROTECTRICE DE LA FOI" et COMME "REFUGE DU SAINT AMOUR" , nous demande Notre Dame !
Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 21 décembre 2011 – 25e anniversaire de Marie, Protectrice de la Foi
Notre Dame se présente comme « Marie, protectrice de la foi ». Elle dit : « Louange à Jésus ».
Sous ce titre, Je viens rassembler Mes enfants dans la Tradition de la Foi, et protéger en ces jours, contre les assauts du compromis, la foi que Dieu a placée dans leurs cœurs. Grâce à l'invocation de ce titre, Je vais préserver le [petit] Reste de l'erreur – [l’empêcher] de devenir la proie du nouveau sécularisme [= la nouvelle laïcité] qui revendique la foi de tant de gens.
Ce nouveau sécularisme exhorte les fidèles à croire que leur conscience détient une suprématie sur les Dix Commandements ou tout autre enseignement formel de l’Eglise. Il ya tellement de gens qui, embrassant ce mensonge, glissent à leur perdition à cause de cette fausse conscience – une fausse conscience qui a écarté la vérité.
Les Messages que le Ciel donne aujourd'hui et tout au long de l'histoire de cette Mission, mettent l'accent sur l'importance qu’il y a à vivre dans la Vérité, et tous les Messages sont des canaux de l'appel original de la Protectrice de la Foi. [/size=23]Quand la foi est protégée, la Vérité est protégée.[/size]
Donc, aujourd'hui, chers enfants, n'oubliez pas d’invoquer votre Maman du Ciel sous ce titre de « Protectrice de la Foi », et Je viendrai immédiatement à votre aide. Si vous M’invoquez comme « Protectrice de la Foi » et « Refuge du Saint Amour », vous vous trouverez en toute sécurité dans l'enceinte de Mon Cœur.
Le titre de « Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé. Le titre « Refuge du Saint Amour » EST Mon Cœur. »
(Note : Après avoir vérifié avec un théologien du diocèse, l'évêque a rejeté la requête de Notre Dame en faveur titre de « Protectrice de la Foi », en disant qu'il y a déjà trop dévotions à la Très Sainte Mère et aux saints. Notre-Dame a demandé ce titre à l’évêque de Cleveland en 1987.)
SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

» Mes deux titres, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, vont ensemble.
» Jésus à Maureen 19 Mai 2015 - Marie, refuge du Saint Amour Satan transforme souvent une chose bonn
» La Vierge Marie à Marie-Julie Jahenny : "La Bretagne sera Mon Refuge pour la Fin des Temps" !
» Comme Noé jadis, la Vierge Marie est l'Arche de la Fin des Temps !
» Saint Amour 12 Décembre 2012 Beaucoup perçoivent à tort la Patience de Dieu comme une Indifférence d
» Jésus à Maureen 19 Mai 2015 - Marie, refuge du Saint Amour Satan transforme souvent une chose bonn
» La Vierge Marie à Marie-Julie Jahenny : "La Bretagne sera Mon Refuge pour la Fin des Temps" !
» Comme Noé jadis, la Vierge Marie est l'Arche de la Fin des Temps !
» Saint Amour 12 Décembre 2012 Beaucoup perçoivent à tort la Patience de Dieu comme une Indifférence d
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 1 sur 1