Invoquez la Vierge Marie comme "Protectrice de la Foi" et comme "Refuge du Saint Amour"!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Invoquez la Vierge Marie comme "Protectrice de la Foi" et comme "Refuge du Saint Amour"!

Aller en bas

Invoquez la Vierge Marie comme "Protectrice de la Foi" et comme "Refuge du Saint Amour"! Empty Invoquez la Vierge Marie comme "Protectrice de la Foi" et comme "Refuge du Saint Amour"!

Message  Octo Sam 29 Jan 2011 - 9:34

"INVOQUEZ LA VIERGE MARIE COMME "PROTECTRICE DE LA FOI" et COMME "REFUGE DU SAINT AMOUR" , nous demande Notre Dame !

"Les Messages que le Ciel donne aujourd'hui et tout au long de l'histoire de cette Mission, mettent l'accent sur l'importance qu’il y a à vivre dans la Vérité et tous les Messages sont des canaux de l'appel original de la Protectrice de la Foi", nous avertit le Saint Amour !


Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 21 décembre 2011 – 25e anniversaire de Marie, Protectrice de la Foi

Notre Dame se présente comme « Marie, protectrice de la foi ». Elle dit : « Louange à Jésus ».

Sous ce titre, Je viens rassembler Mes enfants dans la Tradition de la Foi, et protéger en ces jours, contre les assauts du compromis, la foi que Dieu a placée dans leurs cœurs. Grâce à l'invocation de ce titre, Je vais préserver le [petit] Reste de l'erreur – [l’empêcher] de devenir la proie du nouveau sécularisme [= la nouvelle laïcité] qui revendique la foi de tant de gens.

Ce nouveau sécularisme exhorte les fidèles à croire que leur conscience détient une suprématie sur les Dix Commandements ou tout autre enseignement formel de l’Eglise. Il ya tellement de gens qui, embrassant ce mensonge, glissent à leur perdition à cause de cette fausse conscience – une fausse conscience qui a écarté la vérité.

Les Messages que le Ciel donne aujourd'hui et tout au long de l'histoire de cette Mission, mettent l'accent sur l'importance qu’il y a à vivre dans la Vérité, et tous les Messages sont des canaux de l'appel original de la Protectrice de la Foi. [/size=23]Quand la foi est protégée, la Vérité est protégée.[/size]

Donc, aujourd'hui, chers enfants, n'oubliez pas d’invoquer votre Maman du Ciel sous ce titre de « Protectrice de la Foi », et Je viendrai immédiatement à votre aide. Si vous M’invoquez comme « Protectrice de la Foi » et « Refuge du Saint Amour », vous vous trouverez en toute sécurité dans l'enceinte de Mon Cœur.

Le titre de « Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé. Le titre « Refuge du Saint Amour » EST Mon Cœur. »

(Note : Après avoir vérifié avec un théologien du diocèse, l'évêque a rejeté la requête de Notre Dame en faveur titre de « Protectrice de la Foi », en disant qu'il y a déjà trop dévotions à la Très Sainte Mère et aux saints. Notre-Dame a demandé ce titre à l’évêque de Cleveland en 1987.)

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum