Jacarei 15 Mars 2017-Notre Dame Réparation pour les Apparitions de La Codosera et Nouvel Acte de Dés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 15 Mars 2017-Notre Dame Réparation pour les Apparitions de La Codosera et Nouvel Acte de Dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Sam 18 Mar 2017 - 12:30

Jacarei 15 Mars 2017-
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu

Réparation pour les Apparitions de La Codosera et Nouvel Acte de Désir

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, Je vous invite aujourd’hui à désirer Dieu davantage et à renoncer davantage à votre volonté.
Pour ce faire, pour l’atteindre priez continuellement cet Acte de Désir :

« Mon Dieu, donnez-moi votre grâce pour que j’aime votre volonté plus que la mienne »

Priez cet acte de désir de nombreuses et nombreuses fois ! Priez Mon Rosaire tous les jours, faites plus de réparations à Mes Apparitions de La Codosera qui sont tellement oubliées.

Tous les 30 de chaque mois faites le Cénacle en l’honneur de Mes Apparitions de La Codosera, diffusez Mes Messages à Mes enfants de La Codosera.

Et faites aussi que tous Mes enfants connaissent le film que Mon petit enfant Marcos a fait de La Codosera. Faites que ce film soit vu tous les 30 de chaque mois et distribuez ce film à tous Mes enfants.
Hâtez votre conversion, parce que deux grands châtiments sont très proches. Faites de la méditation et de la lecture spirituelle.

Je vous bénis tous avec Amour de la Codosera, de Ezquioga et de Jacarei »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Codosera

Message  Bois de Croix le Sam 18 Mar 2017 - 13:32

Allo,

Son film de Codosera est il disponible sur youtube?

Ce serait avantageux de l'y mettre

Bois de croix

Dernière édition par Bois de Croix le Sam 18 Mar 2017 - 13:33, édité 1 fois (Raison : Une faute de frappe. ´Scuzez moi.)

Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut