Enoch 16 Mars 2017-JESUS LE BON PASTEUR-L’HEURE EST ARRIVEE OU JE PASSERAI MES NATIONS ELUES PAR LE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 16 Mars 2017-JESUS LE BON PASTEUR-L’HEURE EST ARRIVEE OU JE PASSERAI MES NATIONS ELUES PAR LE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Sam 18 Mar 2017 - 15:32

Enoch 16 Mars 2017-

L’HEURE ARRIVE OU JE PASSERAI MES NATIONS ELUES PAR LE FOUR DE LA PURIFICATION !

16 MARS 2017 8H15 A.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR AUX NATIONS ELUES

Brebis de mon troupeau, paix à vous.

La purification de mes douze nations élues* se rapproche. Mon troupeau qui y habitez, priez pour que vos nations supportent l’épreuve et puissent être demain lumière pour les autres nations. L’heure arrive où je passerai mes nations élues par le four de la purification. Elles brilleront comme des creusets et témoigneront de Moi, au monde entier. Mes nations bien-aimées, seront des missionnaires qui irradieront des rayons de foi, d’espérance, d’amour, de charité, de miséricorde et avant tout un exemple qui amènera les autres nations à la conversion. Mes douze nations, vous représentez mes Douze tribus d’Israël, dans lesquelles mon Nom sera glorifié. Vous témoignerez de Moi et serez des phares qui éclaireront l’obscurité spirituelle où se trouve la grande majorité des nations. Préparez-vous mes bien-aimées, parce que votre Bien-Aimé vient vous visiter ; je viens vous laver de toute tache de péché et vous mettre de nouveaux vêtements pour que vous puissiez être dignes de Moi.

Mes bien-aimées, je répandrai mon Esprit sur vous et vos fils seront mes héritiers. Je bénirai votre terre et vous serez bénédiction pour ceux qui vous bénissent et malédiction pour ceux qui vous maudissent. De votre terre jailliront des sources d’Eau Vive, qui calmeront la soif spirituelle de beaucoup. Vous êtes mes bien-aimées, mes préférées et vous êtes gravées dans la paume de mes mains. Bien avant que vous n’existiez, je vous avais déjà choisies comme lumière des nations.

Ma Colombie bien-aimée, mon bien-aimé Mexique, vous savez combien je vous aime et combien je souffre du comportement de vos fils. La méchanceté et le péché parcourent votre terre ; c’est pour cela que je viens vous débarrasser de toute ivraie et de toute tache, pour que vous puissiez porter mes nouveaux vêtements. Je vous purifierai doublement parce qu'il est nécessaire que vous soyez transparents pour pouvoir mener à bien mes desseins. Où abonde le péché fleurit aussi la grâce et je vous ai réservés pour que vous réalisiez de grandes missions en mon Nom.

Oh mes nations élues, je remuerai votre terre de l’orient à l’occident et du nord au sud ! Tout en vous sera déplacé, j’enlèverai tout pour la réorganiser. J’ouvrirai vos entrailles et toute la méchanceté et le péché qui vous avaient tachées et salies, disparaîtront. J'élaguerai les arbres et j’arracherai les mauvais avec leurs fruits ; je ferai la même chose avec l’ivraie, pour qu’elle ne croisse plus jamais. Ne craignez pas mes bien-aimées, je viens seulement élaguer et arracher de vous la mauvaise herbe et l’ivraie qui ont grandi et qui font des racines. Par amour pour vous et vos fils fidèles, vous ne serez pas détruites. Je nettoierai seulement dans vos provinces ces endroits où la méchanceté et le péché se sont accrus. Je ne toucherai pas les logements de mon peuple fidèle, c’est une promesse.

Je viens chercher mes jeunes vierges, soyez préparées mes bien-aimées avec vos lampes allumées, parce que je viendrai comme un voleur dans la nuit. Voyez que je vous avertis à l’avance pour que rien ne vous prenne par surprise. Le banquet est prêt et la table est servie et elle attend le fiancé et ses jeunes vierges. Ne craignez pas mes nations bien-aimées, ne vous inquiétez donc point ; au contraire, réjouissez-vous et tressaillez d’allégresse, parce que vous êtes mes élues. Celles que j’ai élues entre beaucoup de nations, pour réaliser mon plan de salut de ces derniers temps.

Le temps de votre purification s'approche donc mes nations bien-aimées. Faites mes enfants fidèles, ceux qui y habitent, prière, jeûne et pénitence ; pour que votre purification et sacrifice soient une offrande d’amour et que le Saint Nom de Dieu soit glorifié ; et que par sa Grâce demain, vous puissiez réaliser sa Sainte Volonté.

*Nations élues selon la mission assignée : Colombie, Mexique, Argentine, Costa Rica, Portugal, Espagne, France, Italie, Pologne, Yougoslavie, Irlande, Nigéria. Ce sont les Douze Tribus d’Israël, de ces derniers temps.

Votre Bien-Aimé, Jésus le Bon Pasteur.

Faites connaître mes messages, mon Troupeau.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enoch 16 Mars 2017-JESUS LE BON PASTEUR-L’HEURE EST ARRIVEE OU JE PASSERAI MES NATIONS ELUES PAR LE

Message  métys le Sam 18 Mar 2017 - 16:04

@ Admin
2 corrections à apporter svp
1er paragraphe:
parce que votre maître vient vous visiter
écrire bien-aimé à la place de maître

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.
écrire Bien-aimé à la place de Maître

Merci Clin d\'oeil

Re: Enoch 16 Mars 2017-JESUS LE BON PASTEUR-L’HEURE EST ARRIVEE OU JE PASSERAI MES NATIONS ELUES PAR LE

Message  Admin le Sam 18 Mar 2017 - 19:05

@ Métys :

Correction apportée !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  robert adelaide le Sam 18 Mar 2017 - 19:09

@ métys merci

Mes douze nations, vous représentez mes Douze tribus d’Israël, dans lesquelles mon Nom sera glorifié. Vous témoignerez de Moi et serez des phares qui éclaireront l’obscurité spirituelle où se trouve la grande majorité des nations. Préparez-vous mes bien-aimées, parce que votre maître vient vous visiter ; je viens vous laver de toute tache de péché et vous mettre de nouveaux vêtements pour que vous puissiez être dignes de Moi.

cette prophétie qui concerne les douze nations élues semble crédible puisque l'histoire biblique débute avec les douze tribus d’Israël , les douze portes du temple de Jérusalem , les douze apôtres , le chiffre douze qui indique la multitude .

pour la première fois , le nom des nations élues sont révélé en astérisque * en fin du message .
mais , il faut encore une confirmation pour savoir , si ces nations ont bel et bien eu ce mérite d’être choisi comme nations élues ou si c'est juste une hypothèse que propose le traducteur du message à sa première parution ..   Diplômé
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  métys le Dim 19 Mar 2017 - 7:01

@ Admin

Merci

Baisers !

Message  *Jmichel* le Dim 19 Mar 2017 - 18:22

Et que doit il arriver a ces pays la???
*Jmichel*
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  JeCrois le Lun 20 Mar 2017 - 5:26

@a j-michel entre autre a tous ,moi je crois que ces pays cites seront vraiement les douzes pays bases basiques du futur monde aimant et faisant la loi de jesus-christ donc respectant ses lois ses evangiles etc .mais comme l'emprise de ce monde est totale par l'intermediaire de certaines nations qui au fil des millenaires et par et a partir desquelles s'est fait ce globalisme mondial ( je les appele les etats criminels fascites totalitaires et guerriers et qui ont infestes le monde de par leurs substances issuent des ideologies satanistes et diaboliques que sont la franc-maconnerie et quelques autres ...) eh bien certains des pays cites verront leur epuration se faire et faite par l'interieur meme de ces pays .je pense entre autres a la bretagne et quelques autres petites regions de france pour ce qui concerne ce pays comme exemple ... la resistance partira des memes pays gangrenes par cette ideologie ces idelogies nefastes pour l'esprit et l'ame humaine .. qui sont beaucoup plus riches en fait ..je ne sais pas si je m'exprime bien .
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Admin le Lun 20 Mar 2017 - 19:22

@ Tous :

J'espère être membre de la Nation de la France (la Mère-Patrie de mes ancêtres) !

L'Administrateur Un Français France

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  *Jmichel* le Mar 21 Mar 2017 - 9:27

Rien compris...lol
*Jmichel*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut