Père Éternel Journal de Pelianito 15 Mars 2017 Croyez que ce que J’ai révélé à ma servante Luisa
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Éternel Journal de Pelianito 15 Mars 2017 Croyez que ce que J’ai révélé à ma servante Luisa

Père Éternel Journal de Pelianito  15 Mars 2017  Croyez que ce que J’ai révélé à ma servante Luisa  Empty Père Éternel Journal de Pelianito 15 Mars 2017 Croyez que ce que J’ai révélé à ma servante Luisa

Message  métys le Mer 22 Mar 2017 - 22:48

Message du Père Éternel Journal de Pelianito  15 Mars 2017
Croyez que ce que J’ai révélé à ma servante Luisa

« Bien-aimée, ne savez-vous pas que, lorsque vous priez dans la Divine Volonté, la « voix d’une grande multitude » résonne dans le ciel ? Méditez cela, mon enfant. Est-ce qu’une si grande multitude louant Dieu peut être ignorée dans le ciel? Je vous le dis, elle ne le peut pas. N’ayez pas peur d’utiliser cette grâce inimaginable. Soyez audacieuse et courageuse.

Il a été donné à votre temps de faire régner la victoire de la Divine Volonté, d’amener le ciel sur la terre d’une manière plus abondante. Mon enfant, méditez,

mais n’attendez pas jusqu’à ce que vous compreniez avant de commencer à l’utiliser. Les vérités sont tellement sublimes que votre début serait retardé indéfiniment.

Croyez que ce que J’ai révélé à ma servante Luisa est vrai et que c’est vrai pour vous. Comptez-vous du nombre car, autrement, cela serait vous écarter de ce don gratuit que personne ne mérite d’avoir. Ayez confiance. Priez. Et laissez votre petite voix être multipliée « comme le bruit de grandes chutes d’eau. Ayez confiance, enfant ! »

Apocalypse 19: 5-6
« Une voix se fit entendre du trône ; elle disait : « Louez notre Dieu, vous tous ses serviteurs, vous qui le respectez, les grands comme les petits ! » Puis j’entendis une voix semblable à celle d’une foule nombreuse ; elle résonnait comme de grandes chutes d’eau, comme de violents coups de tonnerre. Voici ce qui était dit : « Alléluia ! Louez le Seigneur ! Car le Seigneur, notre Dieu Tout-Puissant, a établi son règne »

Prière:
Ô mon bien-aimé Père! Quelle gloire! Dans la Divine Volonté, au nom de tout le monde d’Adam jusqu’au dernier homme dans la Flamme d’Amour, je Vous remercie et Vous félicite pour ce don inimaginable et immérité et je prie :
Que Votre Volonté Glorieuse règne sur terre dans tous les cœurs. Que Votre Règne vienne et vienne rapidement. Seigneur Dieu, Père, Fils et Esprit, j’ai confiance en Votre promesse. Je Vous aime! Amen.

https://pelianitoblog.wordpress.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Éternel Journal de Pelianito  15 Mars 2017  Croyez que ce que J’ai révélé à ma servante Luisa  Empty Luisa?

Message  Bois de Croix le Mer 22 Mar 2017 - 23:33

Allo,

Mais qui donc est sa servante Luisa? Picaretta?

En Italie sans doute mais où et qui et aussi pourquoi?
D'autres plus récentes?

Merci Métys

Bois de croix

Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Père Éternel Journal de Pelianito  15 Mars 2017  Croyez que ce que J’ai révélé à ma servante Luisa  Empty Re: Père Éternel Journal de Pelianito 15 Mars 2017 Croyez que ce que J’ai révélé à ma servante Luisa

Message  métys le Jeu 23 Mar 2017 - 0:23

@ Bois de croix

oui, suis là

La Servante de Dieu Luisa Piccarreta est née à Corato (Bari) en Italie, le 23 avril Luisa Piccarreta, âgée1865. Elle y mourra en odeur de sainteté le 4 mars 1947.

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t69-les-ecrits-de-luisa-piccarreta

et

Message de Jésus donné à Louisa Piccarreta (1865-1947)

« Je viens comme un Roi qui vient échanger sa Volonté contre la vôtre »
« Nous voulons habiter tous les actes humains avec nos Vies divines; Nous ne voulons pas nous restreindre à notre cercle divin.» (21 août 1938)

« Laisse ce qui te reste d’humain, prends ce qui est divin. Je ne suis pas mesquin ou jaloux de mes biens, Je veux que tu prennes tout. Aime-moi immensément. Prends tout mon amour. Fais tiennes ma puissance et ma beauté. Plus tu en prendras, plus ton Jésus sera content. » (27 février 1919)

« En créant l’homme, nous avons placé à sa disposition notre Volonté, afin qu’il puisse réaliser avec notre propre pouvoir, le bien, la croissance, la ressemblance qu’il voulait acquérir avec son Créateur. » (9 mars 1926)

« Dès l’instant que l’âme décide d’entrer dans ma Volonté, elle se fond en moi et moi en elle; elle trouve tous mes biens à sa disposition : force, lumière, aide, tout ce qu’elle veut.

Il suffit qu’elle le veuille et le tour est joué ; ma Volonté prend charge de tout, donnant à l’âme tout ce qui lui manque et qui puisse lui permettre de nager à son aise dans l’Océan infini de ma Volonté. » (16 février 1921)

« C’est pourquoi l’âme qui s’est identifiée à moi et qui se laisse dominer par ma Volonté répète les actes divins. Son amour, ses adorations, ses prières, tout ce qu’elle fait est une émanation de Dieu qu’elle reçoit et qui lui permet de répéter: c’est ton amour qui t’aime, ton adoration qui t’adore, tes prières qui te prient. C’est ta Volonté qui, m’envahissant, me laisse accomplir ce que tu fais, pour que je te remette ces actions comme étant les tiennes. » (8 août 1926)

Jésus dit à Luisa : « Ma fille, veux-tu vraiment m’aimer ? » Dis : « Jésus je vous aime avec votre Volonté », alors ma Volonté remplira le Ciel et la terre, ton amour m’entourera partout et ton « je vous aime » se reflétera très haut dans le ciel et dans les profondeurs de l’abîme.

Maintenant, si tu veux me dire « je vous adore, je vous bénis, je vous loue, je vous remercie », en étant unie dans ma Volonté, tu rempliras le Ciel et la terre avec des adorations, des bénédictions, des louanges et des remerciements dans ma Volonté : ce sont des choses faciles et valorisantes . » (2 octobre 1913)

« Veux-tu savoir où est la véritable résurrection des créatures ? Pas dans la fin de ses jours, mais lorsqu’elle est encore sur la terre. Celle qui vit dans ma Volonté s’élève de nouveau à la lumière et dit: « Ma nuit est terminée ».

Elle s’élève de nouveau dans l’amour de son Créateur, si bien qu’il n’y a plus de froid ou de neige pour elle, mais le sourire du printemps du Ciel; elle s’élève de nouveau à la sainteté, qui met en déroute toutes les faiblesses, les misères et les passions; elle s’élève de nouveau vers tout ce qui est du Ciel, et si elle regarde la terre, le ciel et le soleil, elle le fait pour reconnaître les œuvres de son Créateur, pour prendre l’occasion de lui narrer sa gloire et sa longue histoire d’amour. » (20 avril 1938)

« L’œuvre du Royaume de la Volonté suprême est surabondante et la plus grande qui puisse exister dans toute l’histoire du monde.» (1er août 1926)

Père Éternel Journal de Pelianito  15 Mars 2017  Croyez que ce que J’ai révélé à ma servante Luisa  Empty Re: Père Éternel Journal de Pelianito 15 Mars 2017 Croyez que ce que J’ai révélé à ma servante Luisa

Message  Admin le Jeu 23 Mar 2017 - 22:30

@ Bois de Croix :

Il s'agit, bien sûr, de Luisa Piccarreta !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com