Glynda Lomax 23 Mars 2017 Priez Plus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 23 Mars 2017 Priez Plus

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 23 Mars 2017 Priez Plus Empty Glynda Lomax 23 Mars 2017 Priez Plus

Message  métys Jeu 23 Mar 2017 - 6:24

Glynda Lomax 23 Mars 2017

Priez Plus

L'ennemi a longtemps attendu le temps qui est maintenant sur vous, Mes enfants. Pendant des centaines d'années de votre temps, il a planifié ses attaques sur Mon peuple qu'il libère maintenant.
Un de ses plans est d'attaquer votre temps de prière. Il a gardé des distractions spéciales pour cette époque, afin que Mon peuple soit éloigné de l'intercession et des intérêts du monde et des événements.
Mes enfants, refusez d'être distraits car vos prières valent bien plus que vous ne le savez. Des vies sont changées, des destructions sont arrêtées et le mal est retenu quand on prie.
Ne laissez pas l'ennemi prévaloir contre vous dans vos moments de prière, mais priez de plus en plus, que je puisse faire preuve de miséricorde sur la terre.


Jacques 5:14-18
Quelqu'un parmi vous est-il malade ? Qu'il appelle les anciens de l'Eglise, et que les anciens prient pour lui, en l'oignant d'huile au nom du Seigneur; la prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera; et s'il a commis des péchés, il lui sera pardonné.
Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace. Elie était un homme de la même nature que nous : il pria avec instance pour qu'il ne plût point, et il ne tomba point de pluie sur la terre pendant trois ans et six mois. Puis il pria de nouveau, et le ciel donna de la pluie, et la terre produisit son fruit.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 23 Mars 2017 Priez Plus Empty Re: Glynda Lomax 23 Mars 2017 Priez Plus

Message  Admin Lun 27 Mar 2017 - 11:14

@ Tous :

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum