Voyez ce qui se passe dans votre monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voyez ce qui se passe dans votre monde

3 participants

Aller en bas

 Voyez ce qui se passe dans votre monde Empty Voyez ce qui se passe dans votre monde

Message  ToutPourJésus Jeu 23 Mar 2017 - 16:16

Appel spécial de Jésus
À 9 jours de jeûne et de prière
À la maison de prière de Notre-Dame
À partir du 9 janvier 2017
Christina Gallagher

Source: https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.christinagallagher.org/&prev=search  


Le mardi 13 décembre 2016 Jésus, parlant à Christina a dit:

«Mon peuple, mon Sacré-Cœur crie à toi de regarder!


Voyez ce qui se passe dans votre monde!  Vos chefs, beaucoup d'entre eux ont signé des accords avec le poison de leur plume pour votre destruction.  Vous êtes séduit dans les ténèbres et vous ne parvenez pas à reconnaître ses mauvaises profondeurs.  Vous pouvez voir combien perverses sont en train de devenir ... vous pouvez voir dans tant d'une maladie d'esprit qui est au-delà de la réalisation de la destruction de leur âme à travers le comportement de leurs corps.  Les jeunes sont devenus si confus même de leur propre identité.  Ils recherchent leur identité personnelle, mais ne trouvent que la confusion par la drogue, l'alcool, le sexe et la dépravation dans l'esprit et le corps.  L'amour ne se trouve plus dans tant de cœurs, surtout dans les cœurs de la jeunesse du monde.

Je désire que mon peuple se détourne du péché.  Recevez mon appel à la vie en Moi.  Recevez Ma vie et ma lumière, alors vous trouverez votre chemin vers la paix et vos cœurs seront une fois de plus l'expérience de l'amour.

De nombreux dirigeants ont signé des documents pour détruire beaucoup d'entre vous;  Il est tout dans le plan de celui qui est antichrist, vivant parmi vous.

Il y a beaucoup de mauvais esprits élevés et hailed haut.  Beaucoup de gens sont devenus un avec le mal et l'obscurité - même ceux que vous pensez sont bons.  

Flèche Flèche Flèche

Il ya peu de bonté dans votre monde, mais l'anarchie se propage comme un virus qui est plein de poison.


Mon peuple, je vous demande de jeûner et de venir à la maison de ma mère et de prier pendant neuf jours à partir du neuvième jour de la nouvelle année.  Fast sur le thé et le pain seulement.

Priez, priez pour la sagesse pour comprendre Mon appel et celui de Ma Mère.  Je désire que vous puissiez comprendre les maux de votre monde et reconnaître comment vous êtes conduit dans les pièges du mal.  Vous devez être protégé et comment vous avez besoin de mon petit pour l'orientation.  Elle a enduré beaucoup pour vous: elle a été mécréante, ridiculisée, attaquée - et tout pour votre bien.  Réveillez-vous!  Votre monde est devenu un cloaque de l'enfer et beaucoup y vont et vous ne voyez même pas le grave danger que vous êtes dans le corps, mais plus grand que le danger corporel est le danger pour vos âmes.

Il y aura bientôt un grand tremblement de terre dans les Amériques.  Les Amériques sont appelées «le nouveau monde» mais c'est plutôt «le monde noir» qui répand son poison dans le monde entier.

Jésus a ensuite fait référence à deux pays (qui ne seront pas nommés ici) dont les dirigeants ont fait leur pacte et ont signé des papiers qui entraîneront le feu à tomber du ciel.  Elle perturbera et défigurera la face de la terre.

Il y a eu un message très sérieux concernant l'Église qui n'est pas rendu public.

Mes commandements sont emportés.  Ils doivent être renouvelés et vécus dans tous les cœurs qui veulent avoir Ma vie dans leurs âmes.

Je t'ai supplié, Mon peuple, de protéger Mon vaisseau.  Vous restez aveugle.  Sa vie est venue à être en grand danger.  Elle est haïe dans beaucoup de cœurs - beaucoup désirent son sang.  Si cela se produit, il sera très critique pour vous.  Tous regardent mais vous êtes aveugle à la réalité des dangers de sa vie.  Mon peuple, écoutez et répondez.  Je ne vais pas répéter mon appel et celui de ma mère.  Le feu est allumé.  Soyez vigilant dans l'Esprit.  Priez, priez pour votre sécurité.  Père, Fils et Saint-Esprit. "

(Le dimanche 18 décembre 2016 pendant la Sainte Messe Jésus a dit à Christina que les Coptes Catholiques - qui souffrent actuellement de la persécution la plus sévère pour la foi - lui plaisent le plus).




-

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Voyez ce qui se passe dans votre monde Empty Re: Voyez ce qui se passe dans votre monde

Message  Admin Jeu 23 Mar 2017 - 23:29

@ AnneLéa :

Meeerci !

J'ai mis votre post sur le sous-Forum consacré à Christina Gallagher :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f115-christina-gallagher-irlande

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Voyez ce qui se passe dans votre monde Empty Merci Gaelle!

Message  Bois de Croix Ven 24 Mar 2017 - 20:33

Merci Tout pour Jesus!

Merci d'avoir pris le relève car mon télèphone portable m'a causé d'énormes problèmes depuis lundi. Finalement, j'ai tout réglé aujourd'hui, merci mon Dieu.

Rose

À plus

Bois de Croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

 Voyez ce qui se passe dans votre monde Empty Re: Voyez ce qui se passe dans votre monde

Message  Admin Lun 11 Mar 2024 - 12:26

@ Tous :


 Voyez ce qui se passe dans votre monde 43117610


Comme je l'écrivais sur la Page Facebook d'un internaute français :

Certes, l'Anarchie ne signifie peut-être pas "chaos", MAIS CELA CONDUIT OU CONDUIRA AU CHAOS. Quand il n'existe pas de Chef, ni d'Autorité Unique, forcément l'entente entre les sujets devient illusoire et conduit ou conduira tôt ou tard à la CONFRONTATION, donc au CHAOS !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum