Ned DOUGHERTY : Son expérience de mort imminente – NDE
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Ned Dougherty (États-Unis)
Page 1 sur 1
Source : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/author/lavoixdedieu
Membre de la Jet Set, millionnaire, cocaïnomane et alcoolique, rien ne prédisposait Ned Dougherty à s’occuper de questions spirituelles jusqu’à ce que son coeur lâche brutalement sur le trottoir de sa discothèque le 2 juillet 1984 à 22h30.
Emmené par l’ambulance, Ned Dougherty quitte son corps et se sent flotter au-dessus de lui : « j’étais toujours en lévitation au-dessus de l’autoroute … Mon attention fut alors attirée par le ciel brillant de toutes ses étoiles … Un champ d’énergie gigantesque se forma alors dans le ciel juste en face de moi … Il me sembla que l’obscurité du ciel se liquéfiait et que cette masse d’énergie s’enroulait comme une vague sur l’océan pour former un tunnel parfait s’étirant vers le Ciel… » (p. 23).
Ned se retrouve alors face à son vieil ami Dan mort au Vietnam : « Dan, je te reconnais ! Tu as été tué au Vietnam ! Que fais-tu ici ? Du calme, tout va bien … Je suis ici pour t’indiquer le chemin ! » (p. 25). C’est alors que son ami lui révèle la mission qu’il aura à accomplir.
Il est impératif que Ned se souvienne de chaque détail de l’expérience qu’il va vivre lorsqu’il reviendra sur terre.
Ils entrent alors dans le tunnel pour une traversée fantastique jusqu’au moment où, le tunnel étant à présent derrière eux, Ned perçoit une immense source d’énergie devant lui. « Je sus immédiatement que j’étais en présence de Dieu » (p. 27).
Après cette extraordinaire rencontre racontée dans le livre, Ned revoit alors des proches et des amis décédés puis se retrouve à analyser, toujours en présence de Dieu dit-il, le film de sa vie, plaçant sur la balance ses » bonnes » et » mauvaises » actions.
Il se sent ensuite propulsé dans un magnifique jardin lorsqu’une lumière brillante lui apparaît. Il se retrouve en présence d’une créature étincelante, vêtue de blanc. Cette femme se présente comme » la femme de Lumière. » Celle-ci entreprend alors de montrer à Ned des scènes de son avenir qui se déroulent comme dans un film puis lui révèle l’avenir du monde, lui montrant les grandes catastrophes à venir et les régions du monde menacées…
D’autres rencontres et faits extraordinaires émaillent la suite du livre qui nous donne également de précieux enseignements spirituels.
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Ned DOUGHERTY : Son expérience de mort imminente – NDE
@ Tous :
Cette expérience de mort imminent vécue par Ned Dougherty me trouble énormément !
En lisant celle-ci, on ne se sent pas devant la présence du Seigneur, mais devant les dieux du Nouvel Âge :
- « Un champ d’énergie gigantesque se forma alors dans le ciel juste en face de moi … »
- « Ned perçoit une immense source d’énergie devant lui. « Je sus immédiatement que j’étais en présence de Dieu »
- « Cette femme se présente comme » la femme de Lumière. »
L'Administrateur
Cette expérience de mort imminent vécue par Ned Dougherty me trouble énormément !
En lisant celle-ci, on ne se sent pas devant la présence du Seigneur, mais devant les dieux du Nouvel Âge :
- « Un champ d’énergie gigantesque se forma alors dans le ciel juste en face de moi … »
- « Ned perçoit une immense source d’énergie devant lui. « Je sus immédiatement que j’étais en présence de Dieu »
- « Cette femme se présente comme » la femme de Lumière. »
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/