Glynda Lomax 25 Mars 2017 La famine à venir en Amérique
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 25 Mars 2017 La famine à venir en Amérique

2 participants

Glynda Lomax 25 Mars 2017 La famine à venir en Amérique Empty Glynda Lomax 25 Mars 2017 La famine à venir en Amérique

Message  métys Sam 25 Mar 2017 - 8:37

Glynda Lomax 25 Mars 2017

La famine à venir en Amérique

J'étais réveillée au petit matin priant le vendredi, et le Seigneur a dit,

Laissez-Moi vous parler de cette famine qui vient en Amérique.

J'ai attrapé mon téléphone et j'ai commencé à taper, car je ne m'étais pas encore levée du lit.

Je suis le Pain de Vie, mais beaucoup de gens ne Me connaissent même pas. Je suis capable de nourrir les miens comme par magie, tout comme je les ai nourris avec la manne il y a longtemps. Il n'y avait pas de nourriture dans le désert et il y avait beaucoup de bouches à nourrir, mais je les ai nourris facilement même au cours des années de famine dans les régions tout autour d'eux. Je le ferai encore pour ceux qui Me connaissent bien. D'autres s'en passeront. Mon peuple sera persécuté en ce temps-là, parce qu'ils rayonneront la santé alors même que ceux qui les entourent mourront.

La condition physique des gens alors reflétera le spirituel. S'ils sont riches de Ma Parole, si Ma Parole demeure en eux, ils seront bien nourris. S'il n'y a pas Ma Parole en eux, il n'y aura pas non plus de nourriture en eux.

Note: J'ai vu alors que la famine est d'aider les incroyants à le connaître. Il leur montre qu'Il est vraiment le Pain de Vie. Ce sont ceux qui ont refusé face à tout le reste de se tourner vers Lui. La famine est en fait une miséricorde pour ceux qui ne le connaissent pas encore à ce stade.

Beaucoup voudront Me servir en ce temps quand ils se rendront compte que je fournis aux Miens ce qu'ils ne peuvent pas obtenir pour eux-mêmes, mais il y aura aussi une famine de Ma Parole et une persécution grande et dure de ceux qui refuseront de Me renier  alors apprendre de Moi sera presque impossible.

Vous êtes près de la fin, Mes enfants et les événements s'accélèrent. Je suis impatient de vous ramener chez Moi. Tenez fermes et ne vous détournez pas de votre foi, car vous êtes presque à la maison et votre récompense sera très grande dans le ciel. Ne vendez pas votre droit d'aînesse pour un bol de nourriture à ce moment-là.

Exode 16:14-15

Quand cette rosée fut dissipée, il y avait à la surface du désert quelque chose de menu comme des grains, quelque chose de menu comme la gelée blanche sur la terre. Les enfants d'Israël regardèrent et ils se dirent l'un à l'autre : Qu'est-ce que cela ? car ils ne savaient pas ce que c'était. Moïse leur dit : C'est le pain que L'Eternel vous donne pour nourriture.
Jean 15:4-7
Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent. Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.
Jean 6:30-37
Quel miracle fais-tu donc, lui dirent-ils, afin que nous le voyions, et que nous croyions en toi ? Que fais-tu ?  Nos pères ont mangé la manne dans le désert, selon ce qui est écrit : Il leur donna le pain du ciel à manger.
Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, Moïse ne vous a pas donné le pain du ciel, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel;  car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. Ils lui dirent : Seigneur, donne-nous toujours ce pain.
Jésus leur dit : Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif. Mais, je vous l'ai dit, vous m'avez vu, et vous ne croyez point. Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi;
Matthieu 24:9-14
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 25 Mars 2017 La famine à venir en Amérique Empty Re: Glynda Lomax 25 Mars 2017 La famine à venir en Amérique

Message  Admin Dim 26 Mar 2017 - 22:39

@ Tous :

Préparons-nous car ce sera difficile de vivre ces moments angoissants !

Tournons-nous dès maintenant vers Jésus car Lui Seul pourra nous aider !

J\'ai confiance

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com